Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1914 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1055  1056  1057  ..  1499  1500  1501  1502  1503  1504
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!

n°2071487
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 25-01-2016 à 20:56:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Dépend des ROMs je pense, sous Cyanogen 12.1 on peut gérer les notifs par application (en refusant le droit notif à celles que l'on souhaite rendre muettes).


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
mood
Publicité
Posté le 25-01-2016 à 20:56:15  profilanswer
 

n°2071529
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 25-01-2016 à 21:50:05  profilanswer
 

Sous lollipop :  paramètre > son > ecran de verrouillage et choisir "afficher toutes les notifications".
Ensuite, toujours dans son, "définir notification pour les application", choisir gmail ou autres et "masquer notifications sensible".

 

La tu auras le comportement que tu souhaites, c'est à dire une notification mais pas le contenu.


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°2071544
tounsi54
Posté le 25-01-2016 à 22:08:26  profilanswer
 

Salut [:steve-tbw]

 

Des gens ici utilisent heetch  ?
J'aurais juste avoir des retours utilisateurs et spécifiquement des gens qui ont utilisent Uber aussi pour pouvoir comparer au niveau tarif.
En gros est-ce que heetch est moins chère pour un même trajet ?

 

Est-ce que c'est une app française ?

Message cité 1 fois
Message édité par tounsi54 le 25-01-2016 à 22:09:03

---------------
La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder
n°2071568
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 25-01-2016 à 23:13:53  profilanswer
 

tounsi54 a écrit :

Salut [:steve-tbw]  
 
Des gens ici utilisent heetch  ?  
J'aurais juste avoir des retours utilisateurs et spécifiquement des gens qui ont utilisent Uber aussi pour pouvoir comparer au niveau tarif.  
En gros est-ce que heetch est moins chère pour un même trajet ?  
 
Est-ce que c'est une app française ?


Quel rapport avec le Topic ?
Il y a sans doute un Topic VTC dans la cat' "Discussions".


---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
n°2071592
tounsi54
Posté le 26-01-2016 à 00:35:05  profilanswer
 

Blue Giant a écrit :


Quel rapport avec le Topic ?
Il y a sans doute un Topic VTC dans la cat' "Discussions".

 

Évident ce sont des applications Android.
Et il y a bien des questions quant au fonctionnement des app que l'on trouve sur le play store non? Ça ne me semble pas être HS et si c'est le cas tu pinaille il y a pire [:arslan310]

Message cité 1 fois
Message édité par tounsi54 le 26-01-2016 à 00:36:44

---------------
La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder
n°2071603
Trouveur
Posté le 26-01-2016 à 06:21:08  profilanswer
 

tounsi54 a écrit :

 

Évident ce sont des applications Android.
Et il y a bien des questions quant au fonctionnement des app que l'on trouve sur le play store non? Ça ne me semble pas être HS et si c'est le cas tu pinaille il y a pire [:arslan310]


Ta question ne porte pas sur le fonctionnement des applis mais sur les services.

 

La Banque Postale et le Crédit Agricole proposent aussi des applis sur le store,  ce n'est pas pour autant qu'un comparatif entre ces deux banques ne serait pas HS sur ce fil de discussion.  ;)

n°2071762
tounsi54
Posté le 26-01-2016 à 11:30:43  profilanswer
 

Trouveur a écrit :


Ta question ne porte pas sur le fonctionnement des applis mais sur les services.

 

La Banque Postale et le Crédit Agricole proposent aussi des applis sur le store, ce n'est pas pour autant qu'un comparatif entre ces deux banques ne serait pas HS sur ce fil de discussion. ;)

 

Soit, comme dit si HS c'est un petit c'est indirectement lié au fonctionnement de l'app Android, son utilisation, son fonctionnement et l'expérience utilisateur puisque c'est la principe même de l'app. Ton analogie ne convient pas j'ai pas demandé des informations sur les CGV du service de partage de transport.
Vous pinaillez et polluez plus le topic qu'autre chose vous auriez simplement répondu ou ignorés mon message si pas d'info à me fournir aurait été plus approprié.

 

Merci quand même
 [:onizuka_dark]


Message édité par tounsi54 le 26-01-2016 à 11:32:14

---------------
La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder
n°2072272
Zaphod
Posté le 27-01-2016 à 08:27:19  profilanswer
 


Oui (c'est une case à cocher : tout ou rien)

n°2072789
nmerlethw
Posté le 28-01-2016 à 03:06:31  profilanswer
 

Hello :hello:  
Je cherche (désespérément) une app permettant de gérer plusieurs catégories de lieux/POI ("Point d'Intérêt" ) avec des commentaires personnels, de les filtrer et de les afficher soit en liste, soit sur une carte.
 
Grosso modo: j'ouvre l'appli et je vois tous mes POI. Je peux filtrer pour une liste spécifique (e.g. mes restos favoris, mes musés a visiter...) et seuls les POI correspondants s'affichent. Je clique sur un POI, et ses détails s'affichent.
Ou alors l'inverse: l'appli affiche les POI en mode liste, je choisis une catégorie, vois les détails, puis peux afficher sur une carte.
 
J'ai essayé Google MyMaps, mais l'appli est lente et pas pratique. Quelles alternatives utilisez-vous?
 
Ca semble également possible avec HERE Maps, mais cette app est surtout un GPS offline (et fait 38MB).
 
Merci d'avance!

Message cité 4 fois
Message édité par nmerlethw le 28-01-2016 à 08:33:50

---------------
Mon Feed Back ICI
n°2072816
Kivi_
raboteur de parquet
Posté le 28-01-2016 à 08:27:13  profilanswer
 

nmerlethw a écrit :

Hello :hello:
Je cherche (désespérément) une app permettant de gérer plusieurs catégories de lieux/POI avec des commentaires personnels, de les filtrer et de les afficher soit en liste, soit sur une carte.

 

Grosso modo: j'ouvre l'appli et je vois tous mes POI. Je peux filtrer pour une liste spécifique (e.g. mes restos favoris, mes musés a visiter...) et seuls les POI correspondants s'affichent. Je clique sur un POI, et ses détails s'affichent.
Ou alors l'inverse: l'appli affiche les POI en mode liste, je choisis une catégorie, vois les détails, puis peux afficher sur une carte.

 

J'ai essayé Google MyMaps, mais l'appli est lente et pas pratique. Quelles alternatives utilisez-vous?

 

Ca semble également possible avec HERE Maps, mais cette app est surtout un GPS offline (et fait 38MB).

 

Merci d'avance!


La base serait déjà d'expliquer ce que POI signifie.

mood
Publicité
Posté le 28-01-2016 à 08:27:13  profilanswer
 

n°2072820
nmerlethw
Posté le 28-01-2016 à 08:37:10  profilanswer
 

Kivi_ a écrit :


La base serait déjà d'expliquer ce que POI signifie.


Message édité - merci.
Point d'intérêt (Point of Interest en anglais) : terminologie empruntée aux assistannts de navigation GPS.
Sur les GPS, tu as plusieurs catégories de points d'intérêts: Stations Essences, Supermarché, Musée, Monument... Je souhaiterai faire mes propres catégories, et pouvoir les afficher sur une carte.


---------------
Mon Feed Back ICI
n°2072821
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 28-01-2016 à 08:37:40  profilanswer
 

POint d’Intérêt.
 
Edit :  [:haha grillaid]


Message édité par Wendigo le 28-01-2016 à 08:38:31

---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°2072823
minux
On Linux ...
Posté le 28-01-2016 à 08:39:52  profilanswer
 

Point Of Interest = Point d'intérêt
 
Edit :  [:neernitt:1]  [:neernitt:1]


Message édité par minux le 28-01-2016 à 08:40:24

---------------
Ho to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | “A computer is like air conditioning – it becomes useless when you open Windows.” - Linus Torvalds
n°2072859
dafunky
Posté le 28-01-2016 à 09:47:33  profilanswer
 

nmerlethw a écrit :

Hello :hello:  
Je cherche (désespérément) une app permettant de gérer plusieurs catégories de lieux/POI ("Point d'Intérêt" ) avec des commentaires personnels, de les filtrer et de les afficher soit en liste, soit sur une carte.
...
J'ai essayé Google MyMaps, mais l'appli est lente et pas pratique. Quelles alternatives utilisez-vous?
...
Ca semble également possible avec HERE Maps, mais cette app est surtout un GPS offline (et fait 38MB).


 
Je n'ai pas de réponse à ta question, je rebondis sur le sujet pour exprimer mon constat récent : le choix d'applis GPS s'est réduit comme peau de chagrin depuis l'avènement de Google Maps. Dans ce quasi monopole, on a perdu des fonctionnalités proposées par tel ou tel éditeur sur les OS précédents. L'appli que je préférais était iGo sous windows mobile, avec une grosse communauté derrière. La version android est aseptisée au possible.


---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°2072883
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 28-01-2016 à 10:38:26  profilanswer
 

Kivi_ a écrit :


La base serait déjà d'expliquer ce que POI signifie.


Tu connais pas, tu peux aussi passer ton tour ou chercher par toi même...

n°2072885
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 28-01-2016 à 10:46:50  profilanswer
 


Sur Google Earth sur PC, tu peux créer des POI avec des tags et les hiérarchiser.
C'est peut être le cas sur la version Android :??:

n°2073097
Fredouye
Shivers !
Posté le 28-01-2016 à 16:55:33  profilanswer
 

Google Is Killing My Tracks, App Will Stop Working On April 30th
 
http://www.androidpolice.com/wp-content/themes/ap2/ap_resize/ap_resize.php?src=http%3A%2F%2Fwww.androidpolice.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2016%2F01%2Fnexus2cee_mt-728x550.png&w=728
 

Citation :

Google also recommends some apps that offer similar functionality like Google Fit, Strava, Map My Run, and Endomondo.


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°2073165
Zaphod
Posté le 28-01-2016 à 18:26:06  profilanswer
 

Ca n'a juste rien à voir Google Fit, Strava et Endomondo.
(je ne connais pas Map My Run).

 

C'est con j'aimais bien MyTracks... parfait pour les balades. Ca avait remplacé mon datalogger.

 

Sinon je ne comprends pas le "stop working". Qu'ils ne la mettent plus à jour OK... mais qu'elle cesse de fonctionner... c'est franchement gonflant.

Message cité 1 fois
Message édité par Zaphod le 28-01-2016 à 18:29:49
n°2073170
indiana77
:o
Posté le 28-01-2016 à 18:37:20  profilanswer
 

À mon avis ils vont créer une synergie entre Fit et map.


---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°2073172
Zaphod
Posté le 28-01-2016 à 18:41:08  profilanswer
 

Moi mon besoin c'est juste de suivre mon parcours et de pouvoir l'exporter ensuite... MyTracks était parfait pour ça.
Rien à foutre des calories etc...

 

Il y a probablement d'autres applications qui font la même chose... et qui vont se développer "grace" à l'arrêt de MyTracks.
Faut juste en trouver une bien... ça veut dire en tester plein...


Message édité par Zaphod le 28-01-2016 à 18:41:28
n°2073179
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 28-01-2016 à 19:06:28  profilanswer
 

+1, je viens de le vendre à une collègue cet aprem putain ><


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°2073573
efferalgan​500mg
Posté le 29-01-2016 à 12:40:51  profilanswer
 

Bonjour, j'ai acheté un smartphone samsung sous android 4.4.4, et je découvre un peu mais je suis perdu entre touchwizz et les appli par défaut.
 
D'abord, est ce possible de désinstaller certaines appli qui ne servent pas à grand chose ? J'imagine qu'il doit y avoir des bloatwares, non ?
 
Ensuite, je viens d'un android stock, et je ne suis pas convaincu par l'application contacts que j'ai devant les yeux. En fait j'ai l'impression qu'il y a une appli qui mélange contacts, appels et sms, car pour ces trois fonctionnalités j'ai le meme aspect graphique. Mais le plus important c'est que la gestion des contacts me déçoit: je n'ai que 2 champs pour chaque contact, "nom" et "numéro" ! Je n'arrive pas à créer d'autres champs de numéros, comme il était possible avant sur mon autre smartphone... Et en plus on me propose de trier par nom ou prénom, et d'afficher d'abord nom ou d'abord prénom, mais vu qu'il n'y a qu'un champ, c'est du n'importe quoi.
 
En fouillant dans la liste des appli, j'ai vu une appli "liste des contacts" qui a la même icone que celle que j'utilisais avant, mais aucun moyen de la définir par défaut, ni même de l'ouvrir !  
 
J'ai besoin de votre aide  :( merci par avance

n°2073593
Denio
Posté le 29-01-2016 à 13:11:21  profilanswer
 

efferalgan500mg a écrit :

Bonjour, j'ai acheté un smartphone samsung sous android 4.4.4, et je découvre un peu mais je suis perdu entre touchwizz et les appli par défaut.

 

D'abord, est ce possible de désinstaller certaines appli qui ne servent pas à grand chose ? J'imagine qu'il doit y avoir des bloatwares, non ?

 

Ensuite, je viens d'un android stock, et je ne suis pas convaincu par l'application contacts que j'ai devant les yeux. En fait j'ai l'impression qu'il y a une appli qui mélange contacts, appels et sms, car pour ces trois fonctionnalités j'ai le meme aspect graphique. Mais le plus important c'est que la gestion des contacts me déçoit: je n'ai que 2 champs pour chaque contact, "nom" et "numéro" ! Je n'arrive pas à créer d'autres champs de numéros, comme il était possible avant sur mon autre smartphone... Et en plus on me propose de trier par nom ou prénom, et d'afficher d'abord nom ou d'abord prénom, mais vu qu'il n'y a qu'un champ, c'est du n'importe quoi.

 

En fouillant dans la liste des appli, j'ai vu une appli "liste des contacts" qui a la même icone que celle que j'utilisais avant, mais aucun moyen de la définir par défaut, ni même de l'ouvrir !

 

J'ai besoin de votre aide :( merci par avance


Pour tes contacts, tu dois les enregistrer sur la carte sim, d'où l'absence de champs au delà de nom et prénom. Il faut modifier l'enregistrement vers ton compte Google et tout redeviendra nickel à mon avis.


---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
n°2073597
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 29-01-2016 à 13:14:36  profilanswer
 

Zaphod a écrit :

Ca n'a juste rien à voir Google Fit, Strava et Endomondo.


C'est à dire ?

n°2073627
Zaphod
Posté le 29-01-2016 à 13:50:16  profilanswer
 

Google Fit, Strava et Endomondo sont des applications de suivi de forme / sport.
(Fit n'a même pas de suivi GPS).

 

MyTracks absolument pas.
C'est juste pour suivre son parcours / exporter en GPX.
C'est super léger, très efficace, et ça peut très bien fonctionner en tache de fond.
Je m'en sers en balade (marche), ou par exemple pour suivre l'intégralité du parcours (24h/24h donc) pendant une croisière etc...

 

J'ai longtemps utilisés des applications type endomondo pour courir (mais pas du tout pratique de trimballer son portable mainenant qu'ils sont énormes, donc je suis passé à autre chose).
Et ça n'est absolument pas adapté pour remplacer l'usage que je faisais de MyTracks.

 

Message cité 1 fois
Message édité par Zaphod le 29-01-2016 à 13:51:04
n°2073973
indiana77
:o
Posté le 30-01-2016 à 09:02:40  profilanswer
 

Bonjour

 

Je souhaite ajouter mon compte du boulot (mail exchange) sur l'application Gmail, mais il ne me propose pas de saisir le Domaine.

 

Du coup j'ai téléchargé l'application Outlook et ça fonctionne.

 

Est ce possible avec Gmail ou non?

 

Merci


---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°2073974
Jileo
Posté le 30-01-2016 à 09:12:01  profilanswer
 

indiana77 a écrit :

Bonjour

 

Je souhaite ajouter mon compte du boulot (mail exchange) sur l'application Gmail, mais il ne me propose pas de saisir le Domaine.

 

Du coup j'ai téléchargé l'application Outlook et ça fonctionne.

 

Est ce possible avec Gmail ou non?

 

Merci


Salut,

 

Je sais qu'un ami l'a fait, il me semble qu'il a téléchargé un module exchange pour Gmail que l'on ne trouve plus sur le store.
Tu as essayé de chercher sur google ?

n°2073978
indiana77
:o
Posté le 30-01-2016 à 09:25:52  profilanswer
 

Oui j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé, je vais voir ce que tu  proposes, merci


---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°2073981
XVI Ames
Posté le 30-01-2016 à 09:34:10  profilanswer
 

Chez moi ça marche, sans rien avoir installé de plus mais quand mon compte Exchange était configuré sur l'appli Email de base du téléphone, je n'en avais pas la possibilité sur Gmail. Après avoir supprimé le compte de la première appli, j'ai pu le configurer sur la seconde. Peut-être que le module Exchange ne peut pas être partagé entre deux applications ? :spamafote:
J'ai un Z1c sous Lollipop 5.1, et un truc appelé Services Exchange qui tourne, qui était d'origine sur le téléphone.


---------------
Marathon du "sans fautes" : Reprenez moi si j'écris mal
n°2073985
indiana77
:o
Posté le 30-01-2016 à 09:45:42  profilanswer
 

Oui j'ai trouvé le module en question sur apk mirrors.

 

Mais il ne crée pas de raccourci, et dans Gmail toujours pas la possibilité d'ajouter un nom de domaine.

 

Sinon je suis sous Android 6.0.1 (Nexus 6p)


---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°2073987
foul
Amiga forever...
Posté le 30-01-2016 à 09:51:41  profilanswer
 

sur mon Nexus 5X.. quand je fais ajouter un compte, j'ai bien Exchange dispo par défaut..., je m'en sers aussi pour mon taf :)


---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°2073990
indiana77
:o
Posté le 30-01-2016 à 09:54:37  profilanswer
 

Oui moi aussi, c'est pas ça le problème, c'est que dans une boite mail classique (style Samsung) ou sur Outlook, il te permettent de rentrer le nom de domaine, pas sur Gmail.
J'ai même essayé domaine/nom d'utilisateur mais rien.


---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°2074022
Jileo
Posté le 30-01-2016 à 12:20:05  profilanswer
 

J'ai demandé à mon pote, il a installé le truc exchange que tu peux trouver en bas de page : http://www.frandroid.com/marques/g [...] -programme

n°2074034
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 30-01-2016 à 12:48:13  profilanswer
 

J'ai un Nexus 5 et aucun souci pour configurer un compte Exchange avec l'appli Gmail.
Tu peux mettre domaine\login ça passe.
(\ et non pas /)


---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°2074109
indiana77
:o
Posté le 30-01-2016 à 15:13:44  profilanswer
 

Loom the Gloom a écrit :

J'ai un Nexus 5 et aucun souci pour configurer un compte Exchange avec l'appli Gmail.
Tu peux mettre domaine\login ça passe.
(\ et non pas /)

 
XVI Ames a écrit :

. Après avoir supprimé le compte de la première appli, j'ai pu le configurer sur la seconde. Peut-être que le module Exchange ne peut pas être partagé entre deux applications ? :spamafote:

 

:jap:

 

Suppression de l'application Outlook et antislash, merci messieurs ça fonctionne


---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°2074697
nmerlethw
Posté le 01-02-2016 à 03:24:18  profilanswer
 

nmerlethw a écrit :

Hello :hello:  
Je cherche (désespérément) une app permettant de gérer plusieurs catégories de lieux/POI ("Point d'Intérêt" ) avec des commentaires personnels, de les filtrer et de les afficher soit en liste, soit sur une carte.
 
Grosso modo: j'ouvre l'appli et je vois tous mes POI. Je peux filtrer pour une liste spécifique (e.g. mes restos favoris, mes musés a visiter...) et seuls les POI correspondants s'affichent. Je clique sur un POI, et ses détails s'affichent.
Ou alors l'inverse: l'appli affiche les POI en mode liste, je choisis une catégorie, vois les détails, puis peux afficher sur une carte.
 
J'ai essayé Google MyMaps, mais l'appli est lente et pas pratique. Quelles alternatives utilisez-vous?
 
Ca semble également possible avec HERE Maps, mais cette app est surtout un GPS offline (et fait 38MB).
 
Merci d'avance!


Personne n'a une piste?
Merci!


---------------
Mon Feed Back ICI
n°2074727
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 01-02-2016 à 09:46:11  profilanswer
 

Zaphod a écrit :

Google Fit, Strava et Endomondo sont des applications de suivi de forme / sport.
(Fit n'a même pas de suivi GPS).
 
MyTracks absolument pas.
C'est juste pour suivre son parcours / exporter en GPX.
C'est super léger, très efficace, et ça peut très bien fonctionner en tache de fond.
Je m'en sers en balade (marche), ou par exemple pour suivre l'intégralité du parcours (24h/24h donc) pendant une croisière etc...
 
J'ai longtemps utilisés des applications type endomondo pour courir (mais pas du tout pratique de trimballer son portable mainenant qu'ils sont énormes, donc je suis passé à autre chose).
Et ça n'est absolument pas adapté pour remplacer l'usage que je faisais de MyTracks.
 


 
+1000 :/


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°2075088
Daniel Hal​ber
Posté le 01-02-2016 à 23:18:04  profilanswer
 


Ma première réaction a aussi été +1000.
Et ensuite je me suis souvenu de mon initiale déconvenue lors de l'arrêt de Google Reader, avant le bonheur de découvrir Feedly!
Donc pour le moment, je suis, comme vous, bien embêté, mais aussi, plein d'espoir...

n°2075360
david42fr
Posté le 02-02-2016 à 16:17:20  profilanswer
 

Salut,
 
Suite à des plantages à répétition, j'ai identifié 3 applications: facebook, messenger et textra. une désinstallation des 3 semble avoir résolu les plantages.
 
En voulant remplacer textra par chomp, j'ai un truc que je n'arrive pas à configurer: par défaut sur le clavier, je voudrais que ce soit le retour à la ligne et non pas les emoticones. C'est possible? la seule option qui correspond est déjà sur retour à la ligne mais sans succès (avec swiftkey).


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1055  1056  1057  ..  1499  1500  1501  1502  1503  1504

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ?Androïd Market application console
Android sur N97 miniBouygues, limite de 5mo et Android
[Topic Unique] HTC DesireGPS bluetech bloqué sur la page d'accueil
Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.xProblèmes avec applications BlackBerry Curve 8520
[Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel)Installer google android sur un HTC jade touch
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR