Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2287 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Application de scan

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Application de scan

n°997196
Tibar
Posté le 10-02-2012 à 12:59:30  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis à la recherche d'une application de scan un peu spéciale :  
 
Je voudrais, depuis une page web, pouvoir déclencher la bascule vers le module de scan, puis, une fois le scan effectué, récupérer le code scanné pour l'intégrer dans un champ de ma page. L'idée serait d'utiliser uniquement le site web quand j'en ai envie, mais de pouvoir disposer d'un appel au scan depuis la page web.
 
En gros, un module de scan qui fonctionnerait comme un web service...
 
Est-ce que cela existe ? Si non, est-ce faisable ?
 
Merci,

mood
Publicité
Posté le 10-02-2012 à 12:59:30  profilanswer
 

n°997327
Tibar
Posté le 10-02-2012 à 14:04:15  profilanswer
 

Bon, j'ai posté un peu vite mais je ne cherchais pas avec les bons mots clés je pense... J'ai trouvé ça qui semble répondre entièrement à mes besoins : http://code.google.com/p/zxing/wik [...] omWebPages
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Application de scan

 

Sujets relatifs
Création et diffusion d'application Iphoneprobleme de mise ajour du plug-in pour samsung application
[Application Android] ShoutcasterApplication Android : téléphoner sur tablette lié en bluetooth au GSM
[Android] Cherche application emploi du tempsApplication pour lire des partitions sous ANDROID
application samsung apps sur portable wave 575Samsung S8530 et application android
Comment télécharger une application android ?GPS rando Garmin et scan de cartes
Plus de sujets relatifs à : Application de scan


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR