Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1149 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  [APP] Application Android pour mesurer le debit d'une box ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[APP] Application Android pour mesurer le debit d'une box ?

n°2139462
AurelienLr​nt
Posté le 08-07-2016 à 06:32:01  profilanswer
 

Bonjour. :hello:
 
Actuellement étudiant, j'ai une visite de logement de prévue la semaine prochaine. Le souci c'est que j'ai besoin d'un bon débit (minimum 1Mo/s en DL et un bon ping) au quotidien (travail + gaming, si je peux pas stream tant pis). La madame que j'ai eu au téléphone m'a dit qu'il y avait un point Wi-Fi pour les résidents, mais elle ne sait rien sur la qualité de la connexion fournie aux locataires (elle ne sait même pas si ils ont la fibre :heink:).
 
Du coup je me suis dit que je pouvais trouver un moyen de mesurer rapidement ce débit pendant la visite, à l'aide d'une appli Android par exemple ? Le truc c'est que je vais peut-être pas avoir les codes d'accès, donc je sais pas trop s'il existe une appli qui permettrait de faire des mesures d'un routeur sans y avoir forcément accès...
 
Si vous avez des noms d'applis, des techniques, des conseils, je suis preneur ! :D

mood
Publicité
Posté le 08-07-2016 à 06:32:01  profilanswer
 

n°2139510
flash_gord​on
Posté le 08-07-2016 à 10:14:23  profilanswer
 

AurelienLrnt a écrit :

je sais pas trop s'il existe une appli qui permettrait de faire des mesures d'un routeur sans y avoir forcément accès...


 
 
D'après toi ?  [:yiipaa:4]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  [APP] Application Android pour mesurer le debit d'une box ?

 

Sujets relatifs
Connexion au réseau - android 6.0Application Way
Transfert MMS Iphone vers AndroidCombien rapportent vos applications Android ?
Wifi connecté mais aucune connexion sur tablette Listo Android 4.4Android box TV pour voir des videos depuis le PC
lecteur de carte mémoire pour smarphone android[Topic unique] Doogee x5 max (5", android 6, 4000mah, empreintes,<60€)
Envoyer un fichier sur la freebox depuis Android 
Plus de sujets relatifs à : [APP] Application Android pour mesurer le debit d'une box ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR