Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1843 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Android: "stockage interne plein", mais vide...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Android: "stockage interne plein", mais vide...

n°1755529
impaire
Posté le 02-08-2014 à 14:05:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je galère depuis quelques mois avec un android 4.2.2 qui me dit que le stockage interne est vide, et refuse d'installer toute app. Pourtant, j'ai fait le ménage, j'ai déplacé des apps vers la SD et j'ai supprimé tout ce qui encombrait le stockage interne (photos et vidéos), vidé les caches, et je viens de supprimer données et mises à jour de l'app google store. Rien à faire.
 
Dans ses alertes, il apparait depuis longtemps stockage disponible insuffisant, toute install et même mise à jour sont impossibles. Il insiste, même si j'ai depuis un moment 1,52go libres sur 1,64go de stockage interne.
 
Quoi lui faire pour qu'il se ressaisisse?
 
PS: à droite à gauche, je lis qu'il faudrait rooter le truc, ce que je n'ai pas envie de faire. Et, j'ai donc 1,52go de libre, l'essentiel du stockage interne.


---------------
Rate tout, exprime aussi des opinions ou critiques qui déplaisent à la modération
mood
Publicité
Posté le 02-08-2014 à 14:05:13  profilanswer
 

n°1755534
impaire
Posté le 02-08-2014 à 14:11:22  profilanswer
 

Tiens, je me référais à ce que je voyais avec le gestionnaire de fichier, sur PC, qui me dit que le stockage interne (versus SD) est quasi vide.  
 
Dans stockage interne (total 2,35go), je lis 18,74mo disponibles... il faut donc probablement que je trouve où faire encore du ménage.


---------------
Rate tout, exprime aussi des opinions ou critiques qui déplaisent à la modération
n°1818369
aircool
Posté le 02-11-2014 à 22:11:16  profilanswer
 

C'est ton cache et ton log qui sont pleins (dossier caché). J'ai été obligé de faire un wipe data, et depuis mon tél est comme neuf avec plein de place libre. Sauvegarde ce que tu veux conserver ( contact et consort) et fait un wipe data ton tél ne s'en portera que mieux !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Android: "stockage interne plein", mais vide...

 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870)Désactiver l'autofocus sur les vidéos Android
Cherche android 4" fluide pour jeuxAchat mobile android 4", budget 100€
Hésitation entre tablette Windows ou Android (7/8" budget 300€)Recherche smartphone android/windows phone avec clavier complet :x
[Topic Unique] LG G Watch sous Android WearSur Galaxy S3 problème avec (Android Process Acore)
Câbles micros télécommandes compatibles android? (Samsung)GPS Hors connexion android ?
Plus de sujets relatifs à : Android: "stockage interne plein", mais vide...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR