Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1031 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  [android] réception mail / sms impossible après espace disque plein

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[android] réception mail / sms impossible après espace disque plein

n°2022290
xilebo
noone
Posté le 01-11-2015 à 17:13:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un souci depuis quelques jours avec mon téléphone. Je ne peux plus recevoir de sms ( je recois la notification, mais il n'apparait pas dans la liste de mail ), je ne peux plus relever mes mails ( lorsque je clique sur synchroniser, ca ne se synchronise pas ), et même récemment, j'ai pris des photos, l'appareil ne les sauvegarde pas.
 
Ceci est arrivé il y a quelques jours lorsqu'une mise à jour d'android n'arrivait pas à se télécharger car espace disque insuffisant, je n'y ai pas trop prêté attention au début.
 
Maintenant , j'ai libéré suffisamment d'espace ( 5 Go de libre ), mais rien à faire, impossible de se servir du tél. C'est comme si il avait mémorisé comme quoi il n'y avait plus d'espace libre, et que toutes les écritures sont bloquées jusqu'à ce que je réactive je ne sais quoi.
 
C'est un galaxy S4 avec une version 5.0.1 d'android.
 
Si quelqu'un a la solution, je suis preneur, car il est désormais quasi inutilisable :(
 
Merci d'avance  :jap:

mood
Publicité
Posté le 01-11-2015 à 17:13:21  profilanswer
 

n°2022310
xilebo
noone
Posté le 01-11-2015 à 17:57:44  profilanswer
 

Bon j'ai trouvé. Pour une raison que j'ignore, le téléphone avait changé de date : 27 mai 2013. Ca fout le bronx ( je comprends pourquoi ).
 
Par contre, ce qui est amusant, c'est qu'il s'est mis à la date du téléphone lorsque je l'ai eu : je m'en suis aperçu car les photos que j'ai prises n'avaient pas disparues, mais s'étaient retrouvées à cette date à coté de la première photo que j'avais faite lorsque j'ai eu le téléphone.
 
si ca peut servir à d'autres ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  [android] réception mail / sms impossible après espace disque plein

 

Sujets relatifs
Envoyer un mail avec InboxExplorateur Windows / LG G2 [Android 4.4.2]
[TU] Teclast X98 - Windows + Android avec l'écran de l'Ipad Air !App Android Auto sur Galaxy S4
Android : autonomie, photo, 200€ : quels sont les choix ?Pourquoi cyanogenmod et mieux que android ?
Applis bureautiques pour Android et de communication avec un Mac?Bye Bye IOS - Quel Smartphone Android pour debuter
Plus de sujets relatifs à : [android] réception mail / sms impossible après espace disque plein


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR