Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1447 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  doogee dg700 android 5.0 probleme de stockage sd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

doogee dg700 android 5.0 probleme de stockage sd

n°1963257
sons46
live free or die
Posté le 23-07-2015 à 13:29:11  profilanswer
 

salut a tous  !!!j'ai acheté le doogee dg700 et en suis satisfais !!! sauf que je suis sur android 5.0 et que j'ai quelques bug concernant mes Téléchargements d'application et de fichiers !!!
quand je telecharge une appli elle se met automatiquement sur la memoire telephone alors que dans les parametres j'ai activé l'enregistrement des appli sur la carte sd  
donc a chaque fois je dois les deplacer manuellement dans la carte sd et c'est assez chiant !!!
concernant les fichiers telechargés d'un mail (pdf par exemple) je ne retrouve aucune trace du fichier dans ma carte sd ou meme dans mon telephone  
as tu rencontré ces problemes toi aussi et as tu une solution !!!
desolé de te demandé a toi mais n'ayant pas trouvé grand monde en france qui possede ce tel je me tourne vers toi  
merci

mood
Publicité
Posté le 23-07-2015 à 13:29:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  doogee dg700 android 5.0 probleme de stockage sd

 

Sujets relatifs
Galaxy Core 4G Lte problème de chargeSmartphone Android à moins de autour de 60€ : lequel prendre ?
Problème smatphone Galaxy Core i8260conseil tablette 7' pour ma fille: hesitation entre 3 modeles !!!
Clé USB 3G/4G compatible Android.Application Android pour accepter ou refuser un appel avec la voix
Conseil remplacement telephone androidcomment mettre à jour ma tablette sgpt12 vers android 4.4.4
Changé sa version android ?Problème horloge sur ma tablette ME176CX
Plus de sujets relatifs à : doogee dg700 android 5.0 probleme de stockage sd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR