Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
390 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

• Topic Roms Android • Cyanogenmod, AOSP, ...

n°2280774
bocal83
Posté le 17-09-2017 à 20:10:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Si vous avez des galères de flash de recovery, le plus simple est de vérifier si votre téléphone peut redémarrer en mode "bootloader"

Si oui, il faut :
- Redémarrer le téléphone en mode bootloader (depuis une application Terminal, taper la commande adb reboot bootloader)
- Installer la dernière version du driver ADB depuis cette page : https://developer.android.com/studio/run/win-usb.html
- Télécharger la dernière version d'ADB et Fastboot dispos ici : https://dl.google.com/android/repos [...] indows.zip
- Connecter le téléphone au PC
- Dans une invite de commande MS-DOS, se placer dans le répertoire contenant votre "recovery.img" et taper la commande fastboot flash recovery "recovery.img"

Ou alors si votre Androit est rooté, vous pouvez le faire avec Flashify ou Flashfire (dispos sur le PlayStore).

Message édité par bocal83 le 17-09-2017 à 20:13:33

---------------
Steam : John_Matrix PSN : John_Matrix GT : JohnM4trix
mood
Publicité
Posté le 17-09-2017 à 20:10:46  profilanswer

n°2280781
cytrouille
mit Phosphat
Posté le 17-09-2017 à 20:42:55  profilanswer

Redémarrer en mode bootloader n'avait pas suffi pour moi, il a d'abord fallu que j'active adb sideload depuis le recovery, cyanogen recovery en l'occurrence. C'est seulement après que le téléphone a pu être détecté par Windows.

---------------
La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom | L'actu en patates : L’important, c’est la manière !
n°2286392
tomcat8390
BF1:BlackArchangel
Posté le 07-10-2017 à 16:04:53  profilanswer

Bonjour,

j'ai un Sony Z1 dont j'aimerai à présent mettre une rom alternative et j'aimerai savoir quelle serait celle qui ferait l'affaire et si des tuto sont dispo.

Merci

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cyanogenmod aime pas la musiquePourquoi cyanogenmod et mieux que android ?
Un-root Cyanogenmod samsung G 4CyanogenMod 11 sur Galaxy S3 ?
Ajouter des fichiers de langue FR à une ROM CyanogenMod 11empêcher Android de tuer un processus (cyanogenmod) ?
Hp TOUCHPAD ===> Probleme installation Rom cyanogenmod[PRB] zte blade cyanogenmod
Plus de sujets relatifs à : • Topic Roms Android • Cyanogenmod, AOSP, ...

Copyright © 1997-2016 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR