Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1385 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Android 4.4.X - Plus d'affichage sous-dossier mails

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Android 4.4.X - Plus d'affichage sous-dossier mails

n°1766818
bob_le_mar​rant99
Posté le 24-08-2014 à 08:49:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
Depuis le passage de ma Galaxy Note 10.1 en 4.4.2, je n'ai plus accès à mes sous-dossiers dans le logiciel Mail intégré (compte IMAP). J'ai le même problème sur mon S4.
 
Ce qui est extrêmement chiant, quand on classe ces mails ...
 
A croire que depuis la 4.4.x Google ne veut plus qu'on utilise de sous-dossier pour nos mail ? Avez-vous également ce problème ?
 
En tout cas dans les paramètres rien trouvé pour "réactiver" l'affichage des sous-dossiers ou alors je suis une brêle :(
 


---------------
BF3 - Loony_CH : http://battlelog.battlefield.com/b [...] 354038886/
mood
Publicité
Posté le 24-08-2014 à 08:49:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Android 4.4.X - Plus d'affichage sous-dossier mails

 

Sujets relatifs
Problèmes d'i'stallation d'applis Android[Topic Unique] Motorola Moto X 2014 (aka Moto X+1, New Moto X)
comment récupérer des données de android?meilleur tablette game android a moins de 200EURO
Android: "stockage interne plein", mais vide...[Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870)
Désactiver l'autofocus sur les vidéos AndroidCherche android 4" fluide pour jeux
Achat mobile android 4", budget 100€Hésitation entre tablette Windows ou Android (7/8" budget 300€)
Plus de sujets relatifs à : Android 4.4.X - Plus d'affichage sous-dossier mails


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR