Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2903 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Gmaps alternance entre position réelle (gps) et fictive (app)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gmaps alternance entre position réelle (gps) et fictive (app)

n°2141603
Dok38
Le fringant.
Posté le 14-07-2016 à 16:00:42  profilanswer
 

Bonjour,
Ayant utilisé plusieurs applications différentes de type GPS fictif, je rencontre à chaque fois le même problème lors de l'utilisation de google maps.
 
J'ai un nexus 5X sur lequel tourne android 6.0.1.
Dans les paramètres de localisation le mode est "appareil uniquement".
Le mode développeur est activé, et à chaque fois que j'utilise une application fake gps, je prends soin de la sélectionner dans le champ "sélectionner l'application de position fictive".
 
A chaque fois que je rentre une fausse localisation dans l'application téléchargée (fake location spoofer free, fake gps location, etc..) et que je lance ensuite google maps, le point bleu qui me représente fait indéfiniment du ping pong entre la localisation réelle et la fictive.
 
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème?
 
Merci par avance.

mood
Publicité
Posté le 14-07-2016 à 16:00:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Gmaps alternance entre position réelle (gps) et fictive (app)

 

Sujets relatifs
Problème détection de la position sur Samsung S4Blackberry avec la meilleure autonomie réelle ?
Pas d'affichage de la position des satellites sur IGOgps gmaps ?
problème de detection de position avec mon GPSTracking GPS: N95 + GMAPS = 2 heures d'autonomie ....
Autonomie réelle des tel portables, les meilleurs?Autonomie réelle et constructeur
Quelle est la taille réelle d'une SD card de 256 Mo ?Log GPS capable de se coupler avec position radars fixes ?!
Plus de sujets relatifs à : Gmaps alternance entre position réelle (gps) et fictive (app)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR