Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
852 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Waze : N'afficher que les signalements créés ou modifiés dernièrement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Waze : N'afficher que les signalements créés ou modifiés dernièrement

n°2207196
jultey
Posté le 31-12-2016 à 00:26:07  profilanswer
 

Bonjour tout le monde.
 
J'utilise Waze de temps en temps et il y a un truc qui m’embête. J'imagine que ça doit être paramétrable quelque part, mais pour l'instant j'ai fait choux blanc (directement dans l'application, sur Google et sur le forum Waze uniquement en consultation).
Mon souci est que parfois je vois un signalement, par exemple "Travaux sur la route" et quand j'arrive à l'endroit indiqué il n'y a pas du tout de travaux. Alors je clique sur le signalement et je vois que le signalement date de 7 mois... Forcément (ou pas) depuis 7 mois les travaux sont terminés. Cela m'arrive également pour les signalements de ralentissements, souvent, quand ils datent de plus de 30 minutes le ralentissement n'existe plus quand j'arrive à l'endroit indiqué.
Donc je me demandais s'il y avait moyen de ne faire afficher que les signalements créés ou confirmés depuis moins de 5 minutes. J'imagine qu'ils seraient donc plus souvent "véridiques" et de plus cela diminuerait le nombre de signalements affichés à l'écran (parfois gênants quand on utilise un écran de téléphone).
 
Avez-vous le même problème que moi ? Avez-vous résolu cela ? et surtout comment :)
 
Je vous remercie par avance pour votre aide.
 
Julien


Message édité par jultey le 31-12-2016 à 01:02:13
mood
Publicité
Posté le 31-12-2016 à 00:26:07  profilanswer
 

n°2207204
jultey
Posté le 31-12-2016 à 01:23:07  profilanswer
 

J'ai finalement posé ma question ici, (page 57) http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t48181871 , endroit qui semble plus approprié même si poster dans un topic global comme celui-là est je trouve assez difficile à lire et à suivre (pour les gens qui ont une question précise).
 
Merci de bien vouloir supprimer ou fermer ce sujet :)


Message édité par jultey le 31-12-2016 à 13:07:06

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Waze : N'afficher que les signalements créés ou modifiés dernièrement

 

Sujets relatifs
notice utilisateur waze[Résolu] Afficher ce que je filme sur un autre appareil :
Afficher le google cachevotre peripherique ne pourra peut-être pas lire ou afficher ce fichier
ne pas afficher les images dans firefoxComment afficher le clavier du téléphone
Maintenir un N° pour 1 an ??[Résolu] Afficher les temps VRM de mon GPU de bureau sur Android?
Cyanogen mod pour GT I8190 N 
Plus de sujets relatifs à : Waze : N'afficher que les signalements créés ou modifiés dernièrement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR