Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1600 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  L'android market est il si nul que ça ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

L'android market est il si nul que ça ?

n°1140398
BBADICTED
Posté le 05-08-2012 à 12:05:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
je m'explique car il y a quelque temps, j'ai posté un message dans lequel je faisais état de mon hésitation entre l'ipad et l'asus transformer. j'allais commander l'ipad quand j'ai lu qu'il ne lisait pas les vidéos en 1080 P, entre autre. Je me dis allez on fonce pour l'asus mais un ami me dit que l'android market est je le cite : "un bordel sans nom".
 
Ma question est la suivante : l'android market est il si pauvre que ça ?
 
 
Je cherche une tablette pour regarder des films, faire des présentations PP au boulot, lire les magazines et les journaux auxquels je suis abonné.  
 
Je suis complètement perdu.
 
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 05-08-2012 à 12:05:02  profilanswer
 

n°1140494
smover
Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!!
Posté le 05-08-2012 à 16:26:10  profilanswer
 

Je n'aime pas Apple mais je suis d'accord avec ton ami. C'est pour ça que les tablettes Android pour moi c'est fini, et que j'attends avec une telle impatience Windows 8 !

n°1140555
ben_linux
Posté le 05-08-2012 à 19:23:55  profilanswer
 

N'écoute pas ton ami et passe donc sous android. Si l' Android Market n'est pas aussi clair que l'apple stores, il est au moins aussi bien fourni ! ( je ne compte pas les innombrables merdes sous les deux systèmes )
Par contre, le système Android comporte beaucoup moins de restrictions que IOS!

n°1140561
mac fly
Posté le 05-08-2012 à 19:45:22  profilanswer
 

ben_linux a écrit :

N'écoute pas ton ami et passe donc sous android. Si l' Android Market n'est pas aussi clair que l'apple stores, il est au moins aussi bien fourni ! ( je ne compte pas les innombrables merdes sous les deux systèmes )
Par contre, le système Android comporte beaucoup moins de restrictions que IOS!


Je suis pas fanboy et je suis entièrement d'accord  :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  L'android market est il si nul que ça ?

 

Sujets relatifs
[Projet] HFR4droid 0.8.7 - 10 ans déjà ![Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!
Plus de sujets relatifs à : L'android market est il si nul que ça ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR