Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2832 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Anciens modèles de Palm sous vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Anciens modèles de Palm sous vista

n°293728
bef2
Posté le 19-08-2008 à 00:24:05  profilanswer
 

J'ai un PalmOne Zire 21: une version bas de gamme, noir & blanc, sans trop de mémoire, mais super autonome qui me donnait entière satisfaction puisqu'il se synchronise impec avec Palm Desktop 4.1 sous Win XP.
 
Je viens de passer sous Vista (SP1) et j'ai installé Palm Desktop 6.2.2 (parce que le 4.1 ne s'installe pas sous Vista). Je ne sais pas si la syncro se fait; lors d'une demande de syncro, le logo avec les flèches rouge et bleu s'anime et les "bips" salvateurs se font entendre ... mais aucune donnée n'apparaît sur mon ordi.
 
J'ai fait avec XP/Palm Desktop 6.2 > pas de syncro. J'ai vu que les données //Documents/Palm OS Desktop ...
 
Je dois m'y prendre comme un manche, il faut peut-être bidouiller qqch au niveau des utilisateurs Palm, le PalmOS ou du panneau de conf' de Vista.

mood
Publicité
Posté le 19-08-2008 à 00:24:05  profilanswer
 

n°293927
bef2
Posté le 19-08-2008 à 17:57:47  profilanswer
 

En fait, j'ai un pb pour configurer le synchronisateur HotSync Manager 7 livré avec Palm Desktop 6.2 puisque que ce soit sous XP ou Vista, la synchro ne se fait pas!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Anciens modèles de Palm sous vista

 

Sujets relatifs
compatibilité PDA PAL Tungsten T et VistaPALM TREO 500 et TV sfr
TREO 200 Palminterface iPhone, skin Vista et interface de navigation du HTC Touch
Synchronisation impossible entre outlook 2000 et PDA sous VistaProblème palm T5 avec Viamichelin V7
palm tungsten t3 et sony clié pegn710cCompatibilité palm Tungsten / Viamichelin
PALM TX=IPHONE + POCKET PCProbléme installation TOMTOM home sous vista 32
Plus de sujets relatifs à : Anciens modèles de Palm sous vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR