Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1519 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  achat galaxy s 2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

achat galaxy s 2

n°705979
dabooba
Posté le 29-07-2011 à 12:36:06  profilanswer
 

bonjour, voila j'ai quelqu'un qui me propose un echange avec un galaxy s2, il me dis avoir tout, la boite et les accesoir le tout neuf, mais n'a pa de facture du faite que c'est un cadeau...
 
je me demandais comment je pouvais etre sur que ce portable n'etait pas volé? le fait qu'il soit en boite entiere deja ca rassure mais bon on sais jamais...
 
Est ce que je peux apeller la police et demander si ce numero est considerer comme perdu ou volé?
 
merci!

mood
Publicité
Posté le 29-07-2011 à 12:36:06  profilanswer
 

n°706569
thekiller3
Modérateur
Posté le 30-07-2011 à 12:55:54  profilanswer
 

appel la police directement et pose leur la question, t'aura la réponse tout de suite.
si la police peut t'aider, ils te demanderons le N° IMEI du téléphone pour voir s'il est sur "liste noire des tél volé".

 


sinon plus simple : tu donnes rdv au mec, et tu test en live son tél avec ta puce, si ça marche c'est que tout est réglo et ok :)

 


Message édité par thekiller3 le 30-07-2011 à 12:56:58

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  achat galaxy s 2

 

Sujets relatifs
Samsung Galaxy S2 ou iPhone 4?achat mobile par le site lesmobiles.com
xperia arc ou galaxy s ( pour surfer )Nokia C3 vs Samsung galaxy 551 : besoin de conseils
Refuser les appels cachés sur le Galaxy S[RESOLU] Pb avec contacts Galaxy ACE Android
[Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 7"Samsung Galaxy S ou HTC Desire ou nexus one
Conseil d'achat : Desire, WildFire ou Galaxy Savis achat tél samsung galaxy
Plus de sujets relatifs à : achat galaxy s 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR