| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Accessoires Nexus 5 |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-12-2013 à 18:13:53 ![]() ![]() |
dolan Made in madinina |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Nophe73 |
|
DemDal |
Mon avis sur ce chargeur Qi. Avantages : Inconvénients : Message édité par DemDal le 12-12-2013 à 21:48:12 |
iyabon | Dans ces boutiques comme la fnac ou plutot bouygues qui vends le tel, c'est 20€ la coque basique, ca fait cher. |
Publicité | Posté le 12-12-2013 à 21:36:06 ![]() ![]() |
DemDal | Non va plutôt voir les boutiques minuscules tenues par des étrangers. Message cité 1 fois Message édité par DemDal le 12-12-2013 à 21:40:05 |
faconnable Le week-end je vais à la pêche | Dites, je vais tenter un autre chargeur Qi.
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
thony94 | c'est rare les coques pour nexus 4 et 5 dans les boutiques physique ... y'avait que le bumper dispo chez SFR à l'époque mais jamais trouver d'autres coques... faconnable : oui c'est le même sauf que tu as payé plus cher Message cité 1 fois Message édité par thony94 le 12-12-2013 à 21:45:42 |
Konovalov Machine de route |
Au nom des lurkeurs anonymes, merci --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
iyabon |
|
DemDal | J'ai fait toutes les boutiques du centre-ville avant de trouver une coque pour un Nexus S mais j'ai fini par trouver. |
whiterabbit | Bon, j'ai craqué pour ce chargeur QI hier, 16,36 € FDP in. |
jonas c'est mon identité | je comprends pas cette mode des chargeurs sans fil... en gros dès que tu le prends en main ça charge plus, c'est super ! --------------- et voilà |
thony94 | Parce que tu as toujours ton téléphone dans la main quand tu dors ? |
oxman xiii | Moi ce que je ne comprends pas concernant ces chargeurs sans fil, c'est pourquoi tout le monde en prend un plat. Alors que pour moi un incliné est indispensable. --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Skip' | Perso je trouve que le gros plus des chargeurs sans fil, outre la facilité, c'est la préservation du port µUSB sur le long terme. C'est fragile ces petites bêtes... |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? |
|
Fnkz | J'ai enfin trouvé un autre shop que amazon.com pour mon chargeur QI.
Message édité par Fnkz le 13-12-2013 à 10:56:15 |
ero-baka | Petit retour rapide sur la coque Coques spigen Ultra Hybrid Noir (commandée sur la boutique Ebay de Spigen):
Message cité 1 fois Message édité par ero-baka le 13-12-2013 à 11:06:43 |
anairae | Bon moi je me suis laissé tenté par ceci : http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] lectronics pour protégé mon joujou. Le tout devrait arrivé courant de la semaine prochaine. En espérant ne pas être déçu du produit. --------------- Corsair 5000D Airflow White / AMD 7800X3D with Corsair H150i LCD / Asus ROG Strix X670A-E Gaming / Corsair Dominator 6200C36 / Samsung 980Pro 1To et 2To / AsRock Taichi 7900XTX White / Logitech Z5500 / LG 32GS95UV et Asus PG32UXQR / Corsair K70 + Dark Cor |
Flo1337 | Bonjour, je viens de commander un Nexus 5, que je reçois lundi ou mardi, avez-vous des bons plans pour des chargeurs allume cigare voiture et le support ? accrochable à la grille de préférence |
goldorrak | Il n'y a aucun retour sur la spigen thin air (genre achetée sur ebay). |
ichigobot | Bonjour,
|
anairae | Chargeur allume-cigare, ne pas dépasser 1A (1.2A au max). Pour la fixation grille, c'est délicat, ça dépend de la voiture. J'en avais un pour mon iPhone4 : il passait nickel sur la Toyota par contre impossible sur la Mazda car la largeur des barres de grille était plus conséquente. Sinon tu as ce genre-ci, tout simple : http://www.amazon.fr/mumbi-Support [...] m_sbs_ce_3 --------------- Corsair 5000D Airflow White / AMD 7800X3D with Corsair H150i LCD / Asus ROG Strix X670A-E Gaming / Corsair Dominator 6200C36 / Samsung 980Pro 1To et 2To / AsRock Taichi 7900XTX White / Logitech Z5500 / LG 32GS95UV et Asus PG32UXQR / Corsair K70 + Dark Cor |
anairae |
--------------- Corsair 5000D Airflow White / AMD 7800X3D with Corsair H150i LCD / Asus ROG Strix X670A-E Gaming / Corsair Dominator 6200C36 / Samsung 980Pro 1To et 2To / AsRock Taichi 7900XTX White / Logitech Z5500 / LG 32GS95UV et Asus PG32UXQR / Corsair K70 + Dark Cor |
MrBrOwNsToNe |
|
jonas c'est mon identité | bon, le premier qui me trouve un active car holder correct pour nexus 5, même à 100 euros, je le remercie de tout mon coeur, et je lui offre une bière --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | ah mais ceux là ont l'air nickel ! Message édité par jonas le 13-12-2013 à 14:09:58 --------------- et voilà |
snowden | Alors perso, j'ai opter pour ça :
Message cité 1 fois Message édité par snowden le 13-12-2013 à 14:14:47 --------------- « A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. » |
iyabon |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |