Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1486 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Accessoires

  telecommande pc avec smartphone ou tablette

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

telecommande pc avec smartphone ou tablette

n°2025272
Delfigo
Posté le 06-11-2015 à 09:38:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
je recherche du matos ou une application qui me permette de controler mon pc depuis mon canapé et qui fasse egalement telecommande. Le top serait de visualiser le bureau de mon PC sur ma tablette et de lancer par exemple un film depuis ma tablette et qu'il se lance sur le pc...compliqué tout ça...ou juste me servir de mon smartphone comme telecommande pc serait deja pas mal.
 
qu'existe t-il sur le marché? meme s'il faut installer qqch et qu'importe le prix.
 
MERCI A TOUS

mood
Publicité
Posté le 06-11-2015 à 09:38:16  profilanswer
 

n°2158709
dietedigan
Posté le 31-08-2016 à 23:01:34  profilanswer
 

Salut alors moi j'ai 2 astuce possible TeamViewertu aurais l'écran de ton pc sur ton smartphone et déplacerait la souris et aurais le clavier en accès il suffit de cree un compte sur le pc et un autre sur le mobile ca marche très bien en connections wifi et sinon tu as la deuxième possibilité d'installer une application qui fasse souris : souris wiki trackpad clavier le nom

n°2158718
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 31-08-2016 à 23:15:32  profilanswer
 

[:luc@s:2]  
 
Bon, et puis 9 mois après, je pense que ça lui fait une belle jambe :o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Accessoires

  telecommande pc avec smartphone ou tablette

 

Sujets relatifs
Smartphone ~4.5"Smartphone ~ 300 euros
[ effacer le topic ]Quelle appli smartphone pour création trace, puis guidage vocal ?
Réseau 3G sur tablette Windows ? HelpAchat smartphone au Laos
Smartphone / Haut de gamme / Dual Sim[Conseil] Smartphone pour un ignorant ;)
Quel récepteur GPS pour chronometre GPS avec smartphone? 
Plus de sujets relatifs à : telecommande pc avec smartphone ou tablette


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR