Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1550 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  142  143  144  145  146  147
Auteur Sujet :

[TU]Montres connectées Samsung (S2, S3, Gear Sport, Watch,...)

n°2022696
YanZz
...
Posté le 02-11-2015 à 13:00:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est pas très cool tout ça :(

mood
Publicité
Posté le 02-11-2015 à 13:00:37  profilanswer
 

n°2022698
kikou2419
Posté le 02-11-2015 à 13:01:50  profilanswer
 

Les cons [:clooney28]


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°2022760
YanZz
...
Posté le 02-11-2015 à 14:23:09  profilanswer
 

En attente de prise en charge par le transporteur (pour ma commande Fnac).
A voir s'ils vont me filer le casque avec...

n°2022859
ROGER95
Posté le 02-11-2015 à 18:07:04  profilanswer
 

non pas cool du tout, c'est vrai qu'en France le client n'est pas roi.....
 
En attendant à la Fnac.....
 
 :(

n°2023262
YanZz
...
Posté le 03-11-2015 à 11:37:39  profilanswer
 

Montre arrivée dans mon magasin Fnac [:am72:5]

n°2023314
ROGER95
Posté le 03-11-2015 à 13:11:09  profilanswer
 

YanZz a écrit :

Montre arrivée dans mon magasin Fnac [:am72:5]


 
ville ?
 
 :jap:  

n°2023318
YanZz
...
Posté le 03-11-2015 à 13:14:10  profilanswer
 

Paris.
Je viens de la récupérer à l'instant. Beau produit

n°2023321
ROGER95
Posté le 03-11-2015 à 13:24:29  profilanswer
 

tu avais reçu un SMS pour te prévenir ?
 

n°2023324
jossbob88
Posté le 03-11-2015 à 13:32:42  profilanswer
 

YanZz a écrit :

Paris.
Je viens de la récupérer à l'instant. Beau produit


 
 
PHOTOS!!!! Put** mais elle est ou la compatibilite ios... Elle fait quand meme bien envie.


---------------

n°2023344
YanZz
...
Posté le 03-11-2015 à 14:30:25  profilanswer
 

jossbob88 a écrit :

 


PHOTOS!!!! Put** mais elle est ou la compatibilite ios... Elle fait quand meme bien envie.

 

http://reho.st/preview/self/9dc11a3743610d520ab8173bf226501abc44013a.jpg

 

Bon je suis pas hyper convaincu. Le produit est beau, plutôt fluide, mais effectivement le store n'est pas très rempli...
J'hésite encore à la garder.

mood
Publicité
Posté le 03-11-2015 à 14:30:25  profilanswer
 

n°2023415
jossbob88
Posté le 03-11-2015 à 16:13:38  profilanswer
 

qu'est ce qui te manque comme apps.  
 
parce en dehors des motifs, du sport, appli pour le voyage,contrôle de la musique, paiement sans contact éventuellement,  navigation, je vois pas bien ce que tu veux faire de plus sur une smartwatch?
 
edit: merci pur la photo; elle est magnifique je trouve.


Message édité par jossbob88 le 03-11-2015 à 16:13:58

---------------

n°2023443
YanZz
...
Posté le 03-11-2015 à 16:36:52  profilanswer
 

Je sais pas trop. Je l'attendais beaucoup, mais en déballant la boîte chez moi, j'ai ressenti un certain manque...
C'est con mais l'absence de Google Map, de Gmail, d'applis comme Runtastic, Spotify...  
 
Par contre, j'adore son look et le fait de pouvoir changer de cadran...
 
J'hésite !

n°2023501
akanico
Captain Slow
Posté le 03-11-2015 à 17:45:50  profilanswer
 

YanZz a écrit :


 
http://reho.st/preview/self/9dc11a [...] 44013a.jpg
 
Bon je suis pas hyper convaincu. Le produit est beau, plutôt fluide, mais effectivement le store n'est pas très rempli...  
J'hésite encore à la garder.


 
Elle est si grosse que ça ou tu as des poignets de fillette?


---------------
Visites de cimetières -  Cimetière de Velennes - Facebook
n°2023533
YanZz
...
Posté le 03-11-2015 à 18:22:29  profilanswer
 

akanico a écrit :


 
Elle est si grosse que ça ou tu as des poignets de fillette?


 
J'ai des poignets fins et élégants (ouais ok, des poignets de meuf).
 

n°2023579
kikou2419
Posté le 03-11-2015 à 19:28:53  profilanswer
 

Effectivement elle fait fat sur ton poignet. J'ai moi même un poignet "élégant" donc à voir :o


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°2023785
Bart
Posté le 04-11-2015 à 08:53:33  profilanswer
 

Elle est plutôt jolie et a l'air réussie, mais la grosse question, c'est Tizen ...
Qu'est ce qui va sortir comme appli en plus de ce qui est d'origine ?
Si c'est une smartwatch "figée", ça perd quand même pas mal d'intérêt, surtout qu'elle n'est pas donnée.
On peut imaginer que c'est intéressant d'avoir son billet d'avion ou de train dessus, une appli de sa banque, un soft de navigation ou cartographie, l'appli habituelle de running ...
Est-ce qu'elle a un GPS intégré (le gros manque de l'Apple Watch) ou à minima une possibilité de la course à pied ou du vélo en autonome et d'avoir la distance/vitesse ?

n°2023798
Nico8101
Posté le 04-11-2015 à 09:24:35  profilanswer
 

Bof, pour avoir une smartwatch depuis bientôt 2 ans, je dirais qu'il y a assez peu d'applis traditionnelles qui font sens dessus, surtout si elle est tributaire du téléphone qui du coup n'est jamais loin car pourquoi alors s'embêter à consulter quelque chose sur un écran ridicule alors qu'on aura bien plus vite fait de naviguer sur son smartphone ?
 
Une appli de GPS/navigation oui, encore que sans micro pour indiquer la direction à voix haute ça perd une partie de son intérêt... Running pourquoi pas, même si ça n'est pas vraiment sérieux, l'ergonomie d'une montre tactile n'était pas du tout adaptée.
 
Je dirais que les choses essentielles sont :
- notifications
- prises d'appels
- répondre au message quand c'est vite fait (si c'est pour expliquer une recette mieux vaut laisser tomber)
- rendez-vous, calendrier
- compter les pas, le rythme cardiaque, etc.
 
Après il y a des choses "accessoires" mais qui peuvent être des plus appréciables comme les applis de running par exemple, mais bon vu qu'il faut le tel pour que ça marche bien l'intérêt est très limité.


---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°2023814
Bart
Posté le 04-11-2015 à 09:50:11  profilanswer
 

Je suis d'accord, il n'y a encore aucune killer-app pour me décider à mettre les 400€ dans ce genre d'accessoires. Mais ce qui est quasi certain, c'est qu'avec Tizen il n'y en aura pas, alors qu'on n'est pas à l'abri de voir arriver quelque chose de sympa sur Android Wear ou Watch OS.
Pour moi l'appli running indépendante (comme on peut le faire maintenant sur l'Apple Watch sans iPhone mais avec une précision limitée) serait une des fonctions qui pourraient me faire craquer.
Je n'ai pas un niveau suffisant pour avoir envie d'une montre dédiée au sport, mais si une smartwatch est correcte pour ça, ça irait très bien.
Idem avec une appli qui te sert en transport en commun, savoir à quelle heure ton bus arrive, utiliser la montre pour accéder/payer, voir les correspondances, sans sortir son téléphone.  
Idem avec les billets d'avion.
Ca peut être pas mal.
Pour le guidage à pieds, en ville, c'est assez bien fait sur l'apple watch, avec des taps qui t'indiquent si tu dois prendre la prochaine à droite ou à gauche (mais il faut le smartphone dans la poche).
 
Disons que Tizen bride d'entrée toute possibilité d'avoir de belles applis, parce que je vois mal une boite qui a investi sur iOS, Android pour une appli, rajouter en plus du Tizen pour l'interface avec une montre.  
Samsung n'a pas du tout la puissance pour imposer un écosystème comme peuvent le faire Google ou Apple. Même Microsoft a du mal ...
Au final, si cette belle montre reste figée, ça fait cher pour juste des notifs.

Message cité 1 fois
Message édité par Bart le 04-11-2015 à 09:50:50
n°2023863
Nico8101
Posté le 04-11-2015 à 10:30:48  profilanswer
 

Bart a écrit :

Je suis d'accord, il n'y a encore aucune killer-app pour me décider à mettre les 400€ dans ce genre d'accessoires. Mais ce qui est quasi certain, c'est qu'avec Tizen il n'y en aura pas, alors qu'on n'est pas à l'abri de voir arriver quelque chose de sympa sur Android Wear ou Watch OS.
Pour moi l'appli running indépendante (comme on peut le faire maintenant sur l'Apple Watch sans iPhone mais avec une précision limitée) serait une des fonctions qui pourraient me faire craquer.
Je n'ai pas un niveau suffisant pour avoir envie d'une montre dédiée au sport, mais si une smartwatch est correcte pour ça, ça irait très bien.
Idem avec une appli qui te sert en transport en commun, savoir à quelle heure ton bus arrive, utiliser la montre pour accéder/payer, voir les correspondances, sans sortir son téléphone.  
Idem avec les billets d'avion.
Ca peut être pas mal.
Pour le guidage à pieds, en ville, c'est assez bien fait sur l'apple watch, avec des taps qui t'indiquent si tu dois prendre la prochaine à droite ou à gauche (mais il faut le smartphone dans la poche).
 
Disons que Tizen bride d'entrée toute possibilité d'avoir de belles applis, parce que je vois mal une boite qui a investi sur iOS, Android pour une appli, rajouter en plus du Tizen pour l'interface avec une montre.  
Samsung n'a pas du tout la puissance pour imposer un écosystème comme peuvent le faire Google ou Apple. Même Microsoft a du mal ...
Au final, si cette belle montre reste figée, ça fait cher pour juste des notifs.


 
Ce qui fait qu'une boîte va investir ou non c'est le succès ;)
Les Gear premières du nom ont eu droit à Runtastic par exemple et surtout à Endomondo (et ne pas oublier que les Smartphones Tizen de Samsung peuvent faire tourner les applis Android, pas dit que ça n'arrive pas sur les watchs aussi).
Si j'ai bien compris, les Gears S2 sont compatibles Samsung Pay, donc ce type de paiement doit sans doute être possible même si pour moi ça reste un usage très marginal.
 
Après pour une appli de running indépendante à la Apple Watch c'est juste une blague. Elle ne fait que calculer l'amplitude moyenne de tes pas à partir de quelques sorties avec GPS, et se sert de ça pour évaluer la distance et la vitesse. Le problème (pour avoir une montre dédiée avec des accessoires qui eux t'indiquent vraiment l'amplitude des pas) c'est que la longueur des pas change si on est en descente, en montée... ou si on progresse.
Ca pourra tomber juste si on fait toujours la même chose (avec une précision de +-200m sur un 10km à peu près,ce qui est bien trop faible) mais c'est tout.
Entre un matos fragile, cher, peu autonome et peu fiable et une montre de running même basique à 100€ qui aura une solidité, une autonomie et des données améliorées, le choix est vite fait, même pour de la course en dilettante...

Message cité 1 fois
Message édité par Nico8101 le 04-11-2015 à 10:31:57

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°2023869
Bart
Posté le 04-11-2015 à 10:41:09  profilanswer
 

Nico8101 a écrit :


 
Ce qui fait qu'une boîte va investir ou non c'est le succès ;)
Les Gear premières du nom ont eu droit à Runtastic par exemple et surtout à Endomondo (et ne pas oublier que les Smartphones Tizen de Samsung peuvent faire tourner les applis Android, pas dit que ça n'arrive pas sur les watchs aussi).
Si j'ai bien compris, les Gears S2 sont compatibles Samsung Pay, donc ce type de paiement doit sans doute être possible même si pour moi ça reste un usage très marginal.


Si elle a un énorme succès, il y aura peut-être quelques développements qui iront au delà de ce que Samsung soit sponsoriser pour montrer que son store n'est pas vide.
Ensuite, émuler de l'android sur du Tizen, je ne suis pas certain qu'un hard aussi léger soit capable de faire ça de façon fluide.
Pour ce qui est de Samsung Pay, je n'y crois pas une demi seconde en France, déjà qu'Apple n'arrive pas à faire percer Apple pay ... je ne vois pas comment Samsung y parviendrait.

Citation :


 
Après pour une appli de running indépendante à la Apple Watch c'est juste une blague. Elle ne fait que calculer l'amplitude moyenne de tes pas à partir de quelques sorties avec GPS, et se sert de ça pour évaluer la distance et la vitesse. Le problème (pour avoir une montre dédiée avec des accessoires qui eux t'indiquent vraiment l'amplitude des pas) c'est que la longueur des pas change si on est en descente, en montée... ou si on progresse.
Ca pourra tomber juste si on fait toujours la même chose (avec une précision de +-200m sur un 10km à peu près,ce qui est bien trop faible) mais c'est tout.
Entre un matos fragile, cher, peu autonome et peu fiable et une montre de running même basique à 100€ qui aura une solidité, une autonomie et des données améliorées, le choix est vite fait, même pour de la course en dilettante...


C'est pour ça que je dis qu'il manque un GPS, y compris sur l'Apple Watch que j'aurais peut être achetée si elle avait eu cette fonction.
Il semble, d'après les tests que la mesure soit assez fiable, mais ça reste gadget.

Message cité 1 fois
Message édité par Bart le 04-11-2015 à 10:42:11
n°2023995
Nico8101
Posté le 04-11-2015 à 12:08:15  profilanswer
 

Bart a écrit :


Si elle a un énorme succès, il y aura peut-être quelques développements qui iront au delà de ce que Samsung soit sponsoriser pour montrer que son store n'est pas vide.
Ensuite, émuler de l'android sur du Tizen, je ne suis pas certain qu'un hard aussi léger soit capable de faire ça de façon fluide.
Pour ce qui est de Samsung Pay, je n'y crois pas une demi seconde en France, déjà qu'Apple n'arrive pas à faire percer Apple pay ... je ne vois pas comment Samsung y parviendrait.


 
Apparemment Samsung Pay n'a pas besoin du NFC (qu'il peut utiliser aussi cela dit), mais fonctionne avec des lecteurs de cartes bleues qui lisent la bande magnétique. C'est très rare en France je crois c'est vrai, mais apparemment c'est assez développé aux US, où Samsung Pay est du coup d'emblée utilisable dans bien plus d'endroits que Apple Pay.
 

Bart a écrit :


 
C'est pour ça que je dis qu'il manque un GPS, y compris sur l'Apple Watch que j'aurais peut être achetée si elle avait eu cette fonction.
Il semble, d'après les tests que la mesure soit assez fiable, mais ça reste gadget.


 
Tout dépend de ce que tu appelles fiable. Pour te donner une idée, à l'époque où je courrais le 10 km en 50 minutes (ce qui est un niveau moyen même pour un coureur du dimanche comme moi), je faisais 49:53 et la fois d'après où j'ai fait mon meilleur temps de l'époque, j'ai fait 49:33. Concrètement j'étais 70 m en avance, mon pas s'est raccourci de 1 cm mais ma cadence a augmenté de 2 pas par minutes (depuis mon pas s'est allongé de 8 cm et ma cadence a augmenté de 6 pas par minute). Et quand on s'améliore c'est souvent avec des paliers comme ça, du coup il vaut mieux être à 10 ou 20 m près, sinon on risque de masquer complètement les différences d'une course à l'autre.
 
Après si on s'en fout d'accord, mais dans ce cas ce type de fonction sera rarement un critère de choix.

Message cité 1 fois
Message édité par Nico8101 le 04-11-2015 à 12:10:35

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°2024069
Bart
Posté le 04-11-2015 à 14:14:36  profilanswer
 

Nico8101 a écrit :


 
Apparemment Samsung Pay n'a pas besoin du NFC (qu'il peut utiliser aussi cela dit), mais fonctionne avec des lecteurs de cartes bleues qui lisent la bande magnétique. C'est très rare en France je crois c'est vrai, mais apparemment c'est assez développé aux US, où Samsung Pay est du coup d'emblée utilisable dans bien plus d'endroits que Apple Pay.
 


Le gros problème, ce n'est pas le moyen technique, mais de trouver des accords commerciaux avec les banques, commercants, organismes de paiement ...

Nico8101 a écrit :


 
Tout dépend de ce que tu appelles fiable. Pour te donner une idée, à l'époque où je courrais le 10 km en 50 minutes (ce qui est un niveau moyen même pour un coureur du dimanche comme moi), je faisais 49:53 et la fois d'après où j'ai fait mon meilleur temps de l'époque, j'ai fait 49:33. Concrètement j'étais 70 m en avance, mon pas s'est raccourci de 1 cm mais ma cadence a augmenté de 2 pas par minutes (depuis mon pas s'est allongé de 8 cm et ma cadence a augmenté de 6 pas par minute). Et quand on s'améliore c'est souvent avec des paliers comme ça, du coup il vaut mieux être à 10 ou 20 m près, sinon on risque de masquer complètement les différences d'une course à l'autre.
 
Après si on s'en fout d'accord, mais dans ce cas ce type de fonction sera rarement un critère de choix.


Je suis bien conscient que ce n'est pas un super outil de mesure, mais simplement un accessoire qui te dit que tu as couru 5, 6 ou 8km, peu importent les 100m d'écart.
C'est vraiment dommage que ces montres n'intègrent pas un GPS même si ce n'est pas toujours parfaitement précis

n°2024149
ROGER95
Posté le 04-11-2015 à 15:32:51  profilanswer
 

:pfff:  
 
en tout cas la mienne (de montre) est toujours en transit vers la Fnac de Chambourcy.
Tout ça pour gagner 30 € !!
 
 
 :cry:

n°2024247
ROGER95
Posté le 04-11-2015 à 18:31:58  profilanswer
 

la classe la Fnac !
 
je reçois le mail m'informant que la Gear était arrivée au magasin.
Je cours la chercher.
On me remet un carton et erreur je ne l'ouvre pas.
De retour chez moi, je l'ouvre et un magnifique Ipod Touch dans le carton !
Coup de fil à Fnac.com.
Je dois le retourner, attendre qu'il l'ai reçu avant qu'il me renvoie une montre, la loose.
 
 :cry:

n°2024442
Nico8101
Posté le 05-11-2015 à 07:50:06  profilanswer
 

Ah quand même, quand ils merdent ils font pas semblant. Et en plus c'est toi qui es pénalisé... [:geec]


---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°2024536
Nico8101
Posté le 05-11-2015 à 10:24:06  profilanswer
 

Extrait du test Les Numériques :  
 

Citation :

Côté applications, Tizen n'est pas encore un vivier débordant, mais l'on trouve le minimum "vital", comme Nike+ pour le suivi fitness (et Samsung S Health), Here Maps pour la navigation (GPS sur le smartphone) avec une gestion hyper fluide et une bague qui sert à zoomer/dézoomer dans la carte, un dictaphone sensible, News Republic pour un "push" infos graphiques, la météo, un calendrier, la lecture musicale — sans smartphone lié — sur un casque Bluetooth (jusqu'à 300 morceaux en local dans la montre).


 
Donc il y a déjà 2 applis de sport, et 1 appli de navigation, et la lecture musicale en stand-alone, c'est déjà pas mal !  :D


---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°2024541
Bart
Posté le 05-11-2015 à 10:28:17  profilanswer
 

Elle a l'air vraiment réussie techniquement, et même esthétiquement.
Le seul problème, c'est que j'ai peur qu'il faille se limiter aux quelques applis déjà disponible ou que Samsung a du pousser pour ne pas montrer un store vide.
Elle risque de rester un peu figée dans le temps.
Mais il y a plein de bonnes idées.

n°2024550
Nico8101
Posté le 05-11-2015 à 10:39:46  profilanswer
 

L'important est qu'elle remplisse bien ses fonctions. Pas besoin d'avoir 5 applis de navigation si Here Maps fait le job par exemple.
 
Après moi j'aurais aimé qu'elle ait un micro comme les anciennes Gear. En l'état je ne me vois pas changer, à cause de ça justement. Ou peut-être mais pas à ce prix-là, je ne vais pas payer 3 fois plus cher pour avoir une fonctionnalité essentielle à mes yeux en moins.


---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°2024651
thekiller3
Modérateur
Posté le 05-11-2015 à 12:01:29  profilanswer
 

oui, pas de micro :/
c'est pour ça que j'ai pris la apple watch.

n°2024672
Nico8101
Posté le 05-11-2015 à 12:24:49  profilanswer
 

En fait je me suis trompé, je voulais dire "pas de haut-parleur", je suppose que toi aussi  ;) Parce qu'évidemment de micro elle en a un.


---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°2024885
ROGER95
Posté le 05-11-2015 à 17:36:57  profilanswer
 

bon j'ai annulé ma commande Fnac.
et acheté chez Boulanger ! elle est à mon poignet.
 
quelle aventure !
 
qu'est ce qu'elle est légère, j'ai eu la Lg et la Moto, sacrée différence.
 
 :)

Message cité 1 fois
Message édité par ROGER95 le 05-11-2015 à 17:37:27
n°2024960
Nico8101
Posté le 05-11-2015 à 18:54:31  profilanswer
 

ROGER95 a écrit :

bon j'ai annulé ma commande Fnac.
et acheté chez Boulanger ! elle est à mon poignet.
 
quelle aventure !
 
qu'est ce qu'elle est légère, j'ai eu la Lg et la Moto, sacrée différence.
 
 :)


 
C'est sûr rien que la batterie est presque 30% moins grosse  :o
 
C'est la classique ?


Message édité par Nico8101 le 05-11-2015 à 18:55:01

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°2024986
ROGER95
Posté le 05-11-2015 à 19:14:18  profilanswer
 

oui la classique  :)

n°2025239
Nico8101
Posté le 06-11-2015 à 08:33:19  profilanswer
 

Alors ton avis sur cette montre ?


---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°2025392
ROGER95
Posté le 06-11-2015 à 12:15:36  profilanswer
 

Nico8101 a écrit :

Alors ton avis sur cette montre ?


 
en fait....je la trouve petite ! qu'elle soit peu épaisse c'est bien mais le diamètre pour moi est trop petit.
Je suis habitué à des montres de plus grandes dimensions.
La finition est bonne et le bracelet de qualité.
La couronne rotative est un vrai plus mais l'absence d'appli dédiées est un moins.
Moi qui utilisait Textra, K9 Mail etc je dois oublier.
 
Je ne sais pas si je vais la garder.
 
 :)  

n°2025429
Nico8101
Posté le 06-11-2015 à 12:57:47  profilanswer
 

Elle ne reçoit pas les notifications d'une appli tierce ?


---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°2025434
zwann
Posté le 06-11-2015 à 13:06:54  profilanswer
 

Nico8101 a écrit :

Elle ne reçoit pas les notifications d'une appli tierce ?


 
Si bien sûr ... et heureusement  ;)  
 
Par exemple j'utilise Textra et je n'ai aucun soucis pour recevoir les SMS sur la montre.

n°2025443
Nico8101
Posté le 06-11-2015 à 13:17:49  profilanswer
 

Ah bon tu me rassures  :D  
 
J'ai pas compris ce qu'il voulait dire alors.


---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°2025450
zwann
Posté le 06-11-2015 à 13:23:32  profilanswer
 

Nico8101 a écrit :

 
 
J'ai pas compris ce qu'il voulait dire alors.


 
 
Moi non plus  :whistle:

n°2025603
ROGER95
Posté le 06-11-2015 à 15:19:33  profilanswer
 

Nico8101 a écrit :

Ah bon tu me rassures  :D  
 
J'ai pas compris ce qu'il voulait dire alors.


 

zwann a écrit :


 
 
Moi non plus  :whistle:


 
désolé, mauvais paramétrage je reçois bien Textra et K9 j'avais coché un truc en trop !!!!  :)  
 

n°2025831
akanico
Captain Slow
Posté le 06-11-2015 à 20:37:07  profilanswer
 

ROGER95 a écrit :


 
en fait....je la trouve petite ! qu'elle soit peu épaisse c'est bien mais le diamètre pour moi est trop petit.
Je suis habitué à des montres de plus grandes dimensions.
La finition est bonne et le bracelet de qualité.
La couronne rotative est un vrai plus mais l'absence d'appli dédiées est un moins.
Moi qui utilisait Textra, K9 Mail etc je dois oublier.
 
Je ne sais pas si je vais la garder.
 
 :)  


 
T'as des poignets de bucheron canadien?


---------------
Visites de cimetières -  Cimetière de Velennes - Facebook
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  142  143  144  145  146  147

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Un-root Cyanogenmod samsung G 4Mobile Samsung B2100 logiciel de synchro PC Studio 3.1 ?
New pc Studio de samsung récupérer mes SMS sur PC XP[Topic unique] Samsung Galaxy Note 5
samsung galaxy s6 demo peux ton mettre un lecteur carte sim ?[RESOLU] Désynchronier un Samsung d'une tablette
Mobile Samsung B2100 & B2100i quelle différences ?Samsung PC Studion pour connecter SGH-Z170 à un ordinateur Windows 8?
[Topic Unique] Samsung Galaxy Tab S2 - Le retour du 4/3 
Plus de sujets relatifs à : [TU]Montres connectées Samsung (S2, S3, Gear Sport, Watch,...)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR