Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1635 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Accessoires

  Questions a propos du Moto 360 v2 et future v3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Questions a propos du Moto 360 v2 et future v3

n°2219554
vegetaleb
Un jour je serai riche!
Posté le 13-02-2017 à 15:09:19  profilanswer
 

Salut!
J'aime bcp le look du Moto 360 2eme generation mais le modèle 46mm est quand même un peu cher, surtout qu'en voyant le fiasco de la batterie sur la 1eme generation ça fait un peut court une montre qui dure 2 ans pour le prix.
Donc voila mes questions:
-Quand Motorola pense faire une offre sur la 46mm? Si je me souviens bien ils ont fait une offre sur la v1 il y a 1 an et demi a 100-120 euros, donc pourquoi pas une offre sur la v2 46mm alors qu'elle est sortie il y a plus d'un an?
-Y a t il des rumeurs sur une v3? Et si oui vont ils enfin faire une système qui permet le changement de batterie facilement?
-J'ai de l'astigmatisme ce qui m’empêche de lire de près les petits caractères, et c'est pire avec les écrans lcd, je peut me passer de mes lunettes de lecture avec mon htc 10 a condition de mettre les polices aux max de leur tailles, une des raisons pour laquelle je préfère le moto 360 46mm c'est justement que l’écran est le plus grand dans le monde des montres connectées, mais est ce suffisant pour me passer de mes lunettes (lire les sms,menus...)?


---------------
Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/
mood
Publicité
Posté le 13-02-2017 à 15:09:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Accessoires

  Questions a propos du Moto 360 v2 et future v3

 

Sujets relatifs
Moto 360 en 2017Que pensez vous du moto g4 play
[Aide] faire disparaitre bouton navigation moto z playchoix smartphone 200€ remplacement moto g
Moto X erreur lors de la co au pcMémoire interne Moto G , bizarre !
Bq Aquaris M5 questions import espagnol[Topic Unique] Ulefone Future - Your vision has no border.
Sony Xperia Z1 deux questions : 
Plus de sujets relatifs à : Questions a propos du Moto 360 v2 et future v3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR