Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1522 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Accessoires

  2 problèmes avec ma Moto 360

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

2 problèmes avec ma Moto 360

n°2233636
djfeelip
Posté le 04-04-2017 à 19:21:29  profilanswer
 

Salut, je possède la moto 360 depuis janvier 2016.  
 
Cela fait quelques mois que la coque arrière est fissurée sur un bon centimètre. Jusque là je n'avais pas demandé un changement mais depuis quelques jours j'ai aussi remarqué l'apparition de 2 petites tâches bleues foncées (quand on met un fond blanc) sur l'écran.  
 
J'ai lu que la garantie officielle est d'un an mais normalement la garantie européenne est de 2 ans donc est-ce que vous pensez que je peux la ramener dans une boutique Bouygues (là où je l'ai achetée).  
 
Il faudrait aussi que je remette le bracelet cuir d'origine je suppose (j'avais installé un bracelet métal non officiel).  
 
Merci d'avance pour votre aide.  

mood
Publicité
Posté le 04-04-2017 à 19:21:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Accessoires

  2 problèmes avec ma Moto 360

 

Sujets relatifs
Problème de rappel impossible depuis messagerie visuelle MOTO G3Questions a propos du Moto 360 v2 et future v3
Moto 360 en 2017Que pensez vous du moto g4 play
[Aide] faire disparaitre bouton navigation moto z playchoix smartphone 200€ remplacement moto g
Moto X erreur lors de la co au pc 
Plus de sujets relatifs à : 2 problèmes avec ma Moto 360


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR