Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1471 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Accessoires

  problème bluetooth et grand prime

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème bluetooth et grand prime

n°2073376
fabbe83
Posté le 29-01-2016 à 08:12:47  profilanswer
 

Bonjour.
J'ai un problème de détection Bluetooth sur mon galaxy grand prime.
J'ai installé sur ma chaine hifi une clé usb Bluetooth pour recevoir la musique de mes appareils mobile.
Cette clé fonctionne et est bien reconnu avec tout mes autres appareils (galaxy tab + mobile Sony + mobile LG ...) mais impossible de la faire fonctionner avec mon galaxy grand prime. Le Bluetooth de ce dernier fonctionne bien puisqu'il peut détecter tout les autres appareil de la maison sauf... cette fameuse clé Bluetooth.
Je précise que cette clé n'a aucun bouton d'appairage comme les oreillettes. La partie usb de cette clé ne sert que pour l'alimentation. Les données reçu en bluetooth sont transmisent à la chaine hifi par un cable à prise jack entre cette clé et la chaine.
Cette clé n'est pas non plus reconnue comme périférique usb si je la branche sur un pc pour une éventuelle mise à jour.
Une idée de quelqu'un pour m'aider.
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 29-01-2016 à 08:12:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Accessoires

  problème bluetooth et grand prime

 

Sujets relatifs
probleme garmin nuwi 1340 LMTproblème sony Z5 Compact
Problème PériscopeProblème de détection de carte sim
probleme Lenovo Thinkpad 10Gros probleme avec le Gamestream sur ma NVIDIA Shield K1
Problème de batterie Samsung Galaxy Core primeSamsung Galaxy Grand Prime.
Plus de sujets relatifs à : problème bluetooth et grand prime


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR