C'est ce que je pensais jusqu'a ce que je teste celui de quelqu'un et constaté qu'il me faisait mal au nez
Donc c'est pas la win assurée, d'autant que j'ai aucun soucis avec le HTC Vive.
C'est ce que je pensais jusqu'a ce que je teste celui de quelqu'un et constaté qu'il me faisait mal au nez
Donc c'est pas la win assurée, d'autant que j'ai aucun soucis avec le HTC Vive.
Ouai enfin bon, quand je demande quelles sont les jeux phare Android VR, je vois rien à part quelques trucs expérimentaux à la con.
L'ecran du s6/7 reste à 60hz je pense, pas testé. Les capteurs sont sur cette carte justement qui remplace ceux du gear. Pour le trackpad par contre je ne sais pas. Mais cette solution marche uniquement si on a un smartphone samsung, sinon pas d'acces à l'oculus store. Je precise bien que je n'ai pas testé. Plus d'info : http://news.homido.com/tuto-vr-astuces-open-gear-vr/ J'ai cette carte pour du stream depuis un pc (elle remplace les capteurs du smartphone qui sont un peu pourri), j'ai un G3.
Message édité par clem7303 le 28-08-2016 à 18:31:26
Pour ceux qui veulent tester sans se ruiner, carrefour vend actuellement un cardboard pour 3€ au lieu de 10. Je ne sais pas ce que ca vaut, sûrement pas grand chose, mais pour ce prix j'ai acheté, on verra bien
ça se discute comme point de vue. perso je suivais l'oculus depuis un moment sans franchir le pas, puis j'ai testé un seup vr mobile vraiment pourrave (iphone 4 dans un casque chinois noname) et ça m'a convaincu
Message édité par TheCreator le 17-09-2016 à 16:10:51
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La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
Elegiant numéro 1 des ventes pour lunettes 3D pour tv L'ucvr numéro 1 des ventes pour lunettes de tir (? Comprends pas trop pourquoi c'est dans cette catégorie) Chez amazon
Message édité par arthoung le 17-09-2016 à 19:44:35
ça se discute comme point de vue. perso je suivais l'oculus depuis un moment sans franchir le pas, puis j'ai testé un seup vr mobile vraiment pourrave (iphone 4 dans un casque chinois noname) et ça m'a convaincu
salut a tous, une petite question, tous les casques on un codebarre ID pour l'appli google? si oui les casques qui n'ont pas de boutons ça se passe comment pour "selectionner" dans les applis? sans forcement acheter une manette bluetooth?
Ouep grosse déception pour le premier téléphone Daydream de google, cher pour ce qu'il est,ainsi que le Daydream view qui se voulait etre un concurrent direct du Gear VR.
J'attendais une dalle de nouvelle génération, niet.
J'attendais une solution même basique de roomscale mobile, niet.
J'attendais un vrai casque autonome by google,même relié au smartphone....
En attendant de réelles évolutions dans la VR mobile je tenais à vous dire qu'un S7 dans un homido 2 gearvérisé est un pur régal.
Ouep grosse déception pour le premier téléphone Daydream de google, cher pour ce qu'il est,ainsi que le Daydream view qui se voulait etre un concurrent direct du Gear VR.
J'attendais une dalle de nouvelle génération, niet.
J'attendais une solution même basique de roomscale mobile, niet.
J'attendais un vrai casque autonome by google,même relié au smartphone....
En attendant de réelles évolutions dans la VR mobile je tenais à vous dire qu'un S7 dans un homido 2 gearvérisé est un pur régal.
vivement le S8 en 4K avec un Gear v3 (avec tracking positionnel? )
Message édité par qhyron90 le 14-10-2016 à 18:20:59
entre 3K (le S7) et du 4K, la différence sera pas marquante. il faudrait du 8K pour que l'aliasing disparaisse vraiment
ça serait toujours mieux, et là c'est plus cher et pas mieux
Je trouve que le S7 à un rendu un peu mieux que le vive par exemple, donc toute augmentation des pixels est bonne à prendre.