Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
675 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Microsoft IoT / Wearables - Du nouveau pour Hololens

n°2056152
SuperTarod
Posté le 26-12-2015 à 10:45:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Perso j'ai commandé mon band2 sur le store uk.  
 
Ca va faire une semaine et j'en suis bien content. Je vais bosser en vélo tous les jours je peux voir l'itinéraire le temps le temps au kilomètre l'altitude etc. C'est bien foutu.
 
Je fais aussi du sport en salle 4 fois par semaine principalement de la musculation. C'est moins précis qu'avec les access qui se mettent sur la poitrine mais a la fin des exercices ça donne de bonnes estimations.
 
Pour le sommeil je trouve ça pas mal, on voit son sommeil profond le nombre de fois où on s'est réveillé etc. Le réveil en vibrant à l'air par mal mais je me réveille sans réveil depuis des années donc j'ai pas réellement essayé.
 
Au niveau des reproches je dirais l'impossibilité de lire un email en entier quand ya la notification. Peut être dans une prochaine maj j'espère.
 
Après j'imagine que si vous ne faites pas trop de sport c'est pas forcement intéressant.
 
Les notifications etc sont bien mais pas encore assez poussées.
 
Pas de problème non plus avec la batterie. Ça me fait la journée et je fini généralement avec encore 30 à 50% selon l'utilisation journalière.
 


Message édité par SuperTarod le 26-12-2015 à 11:04:27
mood
Publicité
Posté le 26-12-2015 à 10:45:13  profilanswer
 

n°2056192
zywiec
Posté le 26-12-2015 à 12:32:15  profilanswer
 

Fitbit fait beaucoup mieux niveau batterie (7 jours). Mais c'est pas les mêmes prestations.

n°2056209
SuperTarod
Posté le 26-12-2015 à 13:51:51  profilanswer
 

zywiec a écrit :

Fitbit fait beaucoup mieux niveau batterie (7 jours). Mais c'est pas les mêmes prestations.

Effectivement mais ya pas d'écran  
Le band c'est vraiment bien pour le suivi
Sur le vélo j'ai toutes les infos en temps réel via l'écran. Ma fréquence cardiaque ma vitesse le nb de km etc etc  
 
Et après c'est selon les personnes. Moi ça ne me dérange pas de le recharger tous les jours.

n°2067316
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-01-2016 à 16:08:23  profilanswer
 

Quelques infos supplémentaires sur HoloLens  
https://www.petri.com/microsoft-sha [...] k-and-more


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2067483
Kana-han
Quand on veut, on peut !
Posté le 17-01-2016 à 00:14:19  profilanswer
 

Bonsoir!
J'ai reçu mon band 2... J'aime!
Il est classe et me fournis une idée des valeurs des mesures qui m'importent.
Par contre, le fermoir est sacrément gros.
Voilà!


---------------
@+, Kana-han.
n°2075658
Tolor
Mais heu...
Posté le 03-02-2016 à 10:29:15  profilanswer
 

Mise à jour du ms band 2
http://www.windowscentral.com/micr [...] ng-android


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2075660
Tolor
Mais heu...
Posté le 03-02-2016 à 10:30:01  profilanswer
 

HoloLens et superbowl
http://www.windowscentral.com/micr [...] cept-video


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2075683
Darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 03-02-2016 à 11:38:55  profilanswer
 


Je vais à NY en avril, il y a deux choses certaines : j'irai au MS store de la 5th ave, et j'en ressors avec une band 2 :D

 

Par contre que vient faire 'android' dans l'url de la news [:autobot]

 


Je peux les aider à tester ça ce week-end s'ils veulent :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Darth21 le 03-02-2016 à 11:39:11

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°2075693
DDReaper
Posté le 03-02-2016 à 12:05:07  profilanswer
 

Darth21 a écrit :


Je vais à NY en avril, il y a deux choses certaines : j'irai au MS store de la 5th ave, et j'en ressors avec une band 2 :D
 
Par contre que vient faire 'android' dans l'url de la news [:autobot]
 


 
L'application a d'abord été mis à jour sur Android donc le titre devait être différent à l'origine  :D

n°2075696
Darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 03-02-2016 à 12:09:05  profilanswer
 

j'ai eu peur en cliquant je voyais déjà le truc arriver "dispo uniquement sur android" [:ddr555]


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
mood
Publicité
Posté le 03-02-2016 à 12:09:05  profilanswer
 

n°2075700
Tolor
Mais heu...
Posté le 03-02-2016 à 12:13:52  profilanswer
 

Oui, maj dispo hier matin pour Android et en fin de journée pour wp, d'où l'url.
 
J'ai un ms band 2 depuis sa sortie uk, franchement je peux plus m'en passer :D
Je ferai un cr des 3 mois


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2075712
Darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 03-02-2016 à 12:32:16  profilanswer
 

Cool :jap:


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°2087157
shebangz
Posté le 29-02-2016 à 14:21:44  profilanswer
 

Le Band 2 en France c'est utilisable ? On a accès à Microsoft Health ?

n°2087164
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-02-2016 à 14:28:48  profilanswer
 

shebangz a écrit :

Le Band 2 en France c'est utilisable ? On a accès à Microsoft Health ?


oui, et oui. En dehors de l'absence de Cortana, il me semble que toutes les fonctions sont dispo en France (du moins, je n'en ai pas encore vue de non dispo en dehors d'elle)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2087166
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-02-2016 à 14:32:33  profilanswer
 

En passant, 2 news sur Hololens.
 
- Le devkit devrait être précommandable à partir d'aujourd'hui pour une livraison à partir du 30 mars http://www.windowscentral.com/micr [...] art-feb-29
 
- Une appli companion sera disponible pour interfacer un PC avec les Hololens
http://www.windowscentral.com/offi [...] eo-your-pc


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2087256
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-02-2016 à 18:10:59  profilanswer
 

Comme prévu, des news de Hololens aujourd'hui.
 
Le devkit sera bien dispo le 30 mars, pour 3000€
http://www.theverge.com/2016/2/29/ [...] e-features
 
On connaît le hardware du devkit
http://www.theverge.com/2016/2/29/ [...] eloper-kit
 
Et les jeux et appli de démo livrés avec le devkit
http://www.theverge.com/2016/2/29/ [...] apps-games


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2087938
Daemam
Posté le 02-03-2016 à 10:04:58  profilanswer
 

:hello:
 
Je me tâte à prendre le Band 2 suite à la promo sur le store UK :)
 
Je m'en servirais principalement pour le sport et notamment la course à pied pour remplacer une ancienne montre Garmin avec ceinture FC et accéléromètre (sans GPS, donc).
 
Quelqu'un l'utilise pour ça ? Ça fonctionne bien ?
Y'a t-il une chance de voir apparaître la possibilité de faire des fractionnés / pause auto ou je peux déjà oublier ? :D
 
Question subsidiaire : le meilleur tarif est sur le store UK actuellement ? ^^


---------------
Trouve ton apprentissage - [Feed-Back]
n°2088212
SuperTarod
Posté le 02-03-2016 à 19:35:05  profilanswer
 

Daemam a écrit :

:hello:
 
Je me tâte à prendre le Band 2 suite à la promo sur le store UK :)
 
Je m'en servirais principalement pour le sport et notamment la course à pied pour remplacer une ancienne montre Garmin avec ceinture FC et accéléromètre (sans GPS, donc).
 
Quelqu'un l'utilise pour ça ? Ça fonctionne bien ?
Y'a t-il une chance de voir apparaître la possibilité de faire des fractionnés / pause auto ou je peux déjà oublier ? :D
 
Question subsidiaire : le meilleur tarif est sur le store UK actuellement ? ^^

Salut pour le moment oui, store uk au meilleur prix.
 
Moi je l'ai depuis décembre et franchement j'en suis plus que content! Je l'utilise tous les jours pour vélo et muscu et c'est un bon indicateur!  
 
Les mises à jours sont régulières et apportent pas mal de nouveautés à chaque fois! Bref je recommande!

n°2088265
Daemam
Posté le 02-03-2016 à 22:01:27  profilanswer
 

SuperTarod a écrit :

Salut pour le moment oui, store uk au meilleur prix.
 
Moi je l'ai depuis décembre et franchement j'en suis plus que content! Je l'utilise tous les jours pour vélo et muscu et c'est un bon indicateur!  
 
Les mises à jours sont régulières et apportent pas mal de nouveautés à chaque fois! Bref je recommande!


Merci pour ta réponse :jap:
 
J'ai regardé/lu quelques tests, je pense que je vais craquer [:cisco1:1]


---------------
Trouve ton apprentissage - [Feed-Back]
n°2092411
Constellat​ion06
Posté le 10-03-2016 à 21:14:28  profilanswer
 

Hello, je me permet de poster ce petit message ici :
 
Je travaille depuis un bon moment sur un projet qui me tient à coeur, et qui a en quelques sortes un lien avec Hololens, et l'IoT.
 
Voici le lien : http://opuscope.com hésitez pas à me faire des retours en MP ! Bons, et surtout mauvais.
 
Si c'est mal, un modérateur le supprimera et c'est normal. :)

n°2092428
bowen_tk
Posté le 10-03-2016 à 21:57:35  profilanswer
 

Ca m'a l'air très intéressant et ça montre une application concrète de ce type de dispositif.
Bon courage.

n°2092486
DustB
Posté le 11-03-2016 à 01:00:32  profilanswer
 

Constellation06 a écrit :

Hello, je me permet de poster ce petit message ici :
 
Je travaille depuis un bon moment sur un projet qui me tient à coeur, et qui a en quelques sortes un lien avec Hololens, et l'IoT.
 
Voici le lien : http://opuscope.com hésitez pas à me faire des retours en MP ! Bons, et surtout mauvais.
 
Si c'est mal, un modérateur le supprimera et c'est normal. :)

Je passe y jeter un oeil  :jap:

n°2092582
franckyvin​vin12
Posté le 11-03-2016 à 09:39:30  profilanswer
 

Constellation06 a écrit :

Hello, je me permet de poster ce petit message ici :
 
Je travaille depuis un bon moment sur un projet qui me tient à coeur, et qui a en quelques sortes un lien avec Hololens, et l'IoT.
 
Voici le lien : http://opuscope.com hésitez pas à me faire des retours en MP ! Bons, et surtout mauvais.
 
Si c'est mal, un modérateur le supprimera et c'est normal. :)


Ahhh enfin on sait sur quoi tu bosses  :D  
 
L'idée est bonne ! Je la vois plus sur la réalité virtuelle que sur la réalité augmentée vu le tabou qu'il va y avoir à dépasser pour mettre un casque en public. Ou alors en partenariat avec des musées, qui pourraient mettre à disposition une salle avec Hololens pour découvrir des collections d'autres musées ?
 
Pour les usages tranquilles chez soi, je pense qu'il pourrait être intéressant de lier son expérience perso à la découverte culturelle : en donnant la possibilité d'importer des photos perso, ou d'importer des itinéraires parcourus en vacances pour les redécouvrir en réalité virtuelle (via Street view par exemple).
 
En tout cas beau projet, et bon courage parce que c'est très vaste et probablement complexe  :D

n°2093192
Dji_AC
Oly Oly Oxen Free
Posté le 12-03-2016 à 10:13:03  profilanswer
 

Constellation06 a écrit :

Hello, je me permet de poster ce petit message ici :
 
Je travaille depuis un bon moment sur un projet qui me tient à coeur, et qui a en quelques sortes un lien avec Hololens, et l'IoT.
 
Voici le lien : http://opuscope.com hésitez pas à me faire des retours en MP ! Bons, et surtout mauvais.
 
Si c'est mal, un modérateur le supprimera et c'est normal. :)


 
Ah c'est sympa !
 
Des étudiants de Sup' de Comm' sont venus me voir en début d'année pour un projet similaire avec peut-être des Occulus Rift :)
 
Je suivrai ça avec attention :)


---------------
Mes Ventes :)
n°2093258
DustB
Posté le 12-03-2016 à 11:53:14  profilanswer
 

Pour faire simple, l'idée me plait, elle me rappelle même par certains côtés des discussions qu'on a eu l 'année dernière  ;) .
Plus sérieusement, le concept est bon est doit sûrement permettre d'y coller un business plan relutif. Je n'ai pas pu par contre lire toutes les pages, le net déconne trop là où je suis...
 
Je pense par contre qu'il faut rendre ce concept plus compréhensible et surtout, plus rapidement. Vu le nombre de nouvelles pages publiées sur le net, tu as quelques secondes pour être compris avant d'être zappé. Pas simple, parce que tu as 2 messages à faire passer...
- la richesse de tous les musées du monde dans mon salon, sans bouger mon cul. En plus poli, je ne me déplace plus pour visiter, c'est le musée qui vient à moi désormais
- ou je suis physiquement dans un musée, et jamais autant d'explications/pédagogie ne seront à ma disposition.
 
Il faut aussi que tu saches quel est ton client final. En tout cas, que ce client final se sente concerné. :
- le musée, qui doit acheter le matériel est créer le contenu
- le futur visiteur
 
Enfin, une fois ce client intéressé, il faut qu'il perçoive l'offre de ta société :
- location d'hololens ? (concept encore récent, à expliquer)
- création de contenu de valorisation des œuvres d'un musée ?
- création d'app qui vont permettre aux musées d'y coller leur propre contenu ?
- plate-forme de rabattage de nouveaux visiteurs, virtuels ou physiques ?
 
C'était my 2 cents en 10 minutes, je suivrai le sujet avec intérêt  :jap:


Message édité par DustB le 12-03-2016 à 11:54:42
n°2093263
doum
Mentalita nissarda
Posté le 12-03-2016 à 12:13:16  profilanswer
 

Franchement perso les visites de musée à domicile avec un casque de réalité virtu j'y vois 0 interet. Et puis ce monde ou on finit par ne plus jamais bouger son cul a part nous amener tous a 150 kg je vois pas l'interet.

 

Par contre l'autre partie, hololens pour, tout en visitant le musée, avoir plein d'info qui se rajoute, ca c'est top interessant je trouve

 

Bon bien sur dans notre monde de con, c'est sans doute le point 1 qui a le plus gros business model


Message édité par doum le 12-03-2016 à 12:13:38
n°2093266
Constellat​ion06
Posté le 12-03-2016 à 12:18:08  profilanswer
 

Je répondrai plus amplement ce soir :D
doum : c'est pas forcément à domicile. Ca peut être à l'école, dans un cinéma VR (ça va arriver), une exposition. L'idée c'est d'avoir une expérience sans avoir à traverser la moitié d'un pays ou de la terre. :jap: et franchement une fois que t'as essayé, à 3h du matin, en caleçon dans ton canap' à matter 10min une sculpture de Rodin sans qu'un troupeau de touristes vienne t'emmerder, tu te dis "vache c'est quand même bien sympa :D"

n°2093269
doum
Mentalita nissarda
Posté le 12-03-2016 à 12:25:40  profilanswer
 

Constellation06 a écrit :

Je répondrai plus amplement ce soir :D
doum : c'est pas forcément à domicile. Ca peut être à l'école, dans un cinéma VR (ça va arriver), une exposition. L'idée c'est d'avoir une expérience sans avoir à traverser la moitié d'un pays ou de la terre. :jap: et franchement une fois que t'as essayé, à 3h du matin, en caleçon dans ton canap' à matter 10min une sculpture de Rodin sans qu'un troupeau de touristes vienne t'emmerder, tu te dis "vache c'est quand même bien sympa :D"

 

Traverser la moitié du monde fait parti du plaisir.
Un de mes plus gros kiffs de ma vie ca a été de me retrouver au pied de ca http://www.histoire-fr.com/images/christ_redempteur_rio_de_janeiro.gif. Alors ok un jour on pourra le faire en VR........mais est ce que c'est pareil....

 

Apres je te donne un point pour l'agument du troupeau de touriste, j'avoue c'est tentant moi qui deteste les gens :D

Message cité 1 fois
Message édité par doum le 12-03-2016 à 12:26:26
n°2093346
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 12-03-2016 à 15:32:02  profilanswer
 

Faites en un topic du truc de constell :D

n°2093367
Constellat​ion06
Posté le 12-03-2016 à 16:13:00  profilanswer
 

AnthonyD a écrit :

Faites en un topic du truc de constell :D


Je pensais répondre à tout le monde en MP, car je sais pas si y'a un endroit sur le forum pour créer un topic là dessus :/

n°2093372
doum
Mentalita nissarda
Posté le 12-03-2016 à 16:41:27  profilanswer
 

Constellation06 a écrit :


Je pensais répondre à tout le monde en MP, car je sais pas si y'a un endroit sur le forum pour créer un topic là dessus :/


 
C'est vrai que je saurais pas ou le mettre :lol:

n°2093391
DDReaper
Posté le 12-03-2016 à 17:40:25  profilanswer
 

On peut en parler ici. C'est pas comme si le topic avait une activité folle

n°2093426
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-03-2016 à 19:14:30  profilanswer
 

Je suis le créateur du topic et j'approuve ce message :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2093525
DustB
Posté le 13-03-2016 à 08:47:10  profilanswer
 

Thomas, j'ai pensé à toi aujourd'hui entre 2 plongées.
Un article parlait de l'art dans les musées (mp si besoin). Le type expliquait que quelqu'un qui n'avait pas visité un musée avant ses 20 ans n'avait aucune chance d'en pousser la porte plus tard. J'ai trouvé que ça te ferait une bonne punchline pour convaincre les musées d'aller chercher leurs futurs clients  :D

n°2093701
franckyvin​vin12
Posté le 13-03-2016 à 17:23:09  profilanswer
 

doum a écrit :


 
Traverser la moitié du monde fait parti du plaisir.
Un de mes plus gros kiffs de ma vie ca a été de me retrouver au pied de ca http://www.histoire-fr.com/images/ [...] aneiro.gif. Alors ok un jour on pourra le faire en VR........mais est ce que c'est pareil....
 
Apres je te donne un point pour l'agument du troupeau de touriste, j'avoue c'est tentant moi qui deteste les gens :D


Ouais enfin tout le monde n'a pas les moyens d'aller à l'autre bout du monde non plus.

n°2093715
doum
Mentalita nissarda
Posté le 13-03-2016 à 18:12:21  profilanswer
 

franckyvinvin12 a écrit :


Ouais enfin tout le monde n'a pas les moyens d'aller à l'autre bout du monde non plus.


 
Tout le monde non, mais bcp pourraient s'ils le voulaient...mais le dernier ecran plat 65" 4k, l'iphone 6s et la bagnole pour se la peter, bcp ont les moyens pour 1 ou plusieurs de ces exemples, tout en te disant qu'ils ont pas de sous pour voyager/pas de sous pour bien manger/pas de sous pour xxxx
 
m'enfin c'est un autre débat. Je ne donnais que mon point de vue personnel sur le fait que pour moi l'utilisation en réalité augmenté d'hololens dans un musée etait bcp plus interessante que l'utilisation d'un casque de VR, tout en précisant que le marché de la 2eme solution etait sans doute plus porteur

n°2093874
DustB
Posté le 14-03-2016 à 03:17:31  profilanswer
 

Amha, tout aussi au feeling, c'est clairement le contraire. Il y a bien plus de gens qui aimeraient visiter un musée en étant sur leur canapé, en se basant sur une techno pédagogique valorisant bien les œuvres, que de gens visitant les musées partout dans le monde.
 
Le rapport entre ces 2 populations est sûrement très important, je crois d'ailleurs me souvenir que le Louvres est le musée le plus visité au monde avec 20 millions de visiteurs par an.
De l'autre côté, rien qu'en prenant un petit % des chinois qui ne peuvent se déplacer mais sont intéressés par le voyage culture, la messe est dite.

n°2093886
doum
Mentalita nissarda
Posté le 14-03-2016 à 07:25:59  profilanswer
 

on dit la meme chose :D

n°2093905
DustB
Posté le 14-03-2016 à 09:05:28  profilanswer
 

Ah bon ? C'est rare alors  :D

n°2104021
bobor
tueur de n44b
Posté le 03-04-2016 à 17:42:00  profilanswer
 

A 2 clicks de la commande d'un band 2.
Il n'y a pas une promo qui traine? Un peu freiné par le prix quand même :o


---------------
Gitan des temps modernes
n°2107237
Darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 10-04-2016 à 21:44:42  profilanswer
 

Ca y est, enfin pu voir une band2 en vrai. Reste plus qua l'essayer [:huit]


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TU] OnePlus One : Invitations, précommandes et suivi de commande [Topic Unique] HTC Desire EYE apn 13 mpx avant et arrière
[Topic Unique] Sony Xperia Z4/Z3+[Toupik Ounik] Google Nexus 9
[Topic Unique] Accessoires Gamme Z Xperia Sony[Topik Unique] Meizu MX4
Iphone 6 : un échec annoncé ?[TOPIC UNIQUE] THL L969 92€ 4G Quad Core 4.4.2
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Microsoft IoT / Wearables - Du nouveau pour Hololens


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR