Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1739 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Microsoft IoT / Wearables - Du nouveau pour Hololens

n°2173692
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 04-10-2016 à 09:19:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bon, on peut fermer le topic ?  :o


---------------
Ma dernière vidéo Youtube ->  [Fistful of Frags] Noobpub TDM
mood
Publicité
Posté le 04-10-2016 à 09:19:10  profilanswer
 

n°2173726
Patator78
Posté le 04-10-2016 à 10:27:43  profilanswer
 

Bonjour,
Impossible d'acheter le band 2 sur le store anglais, la page de l'article est introuvable sur le store microsoft....
Il nous prépare quelque chose??

n°2173740
Tolorfen
Mais heu...
Posté le 04-10-2016 à 10:55:24  profilanswer
 

AnthonyD a écrit :

Bon, on peut fermer le topic ?  :o


Ah, ils ont annoncé l'arrêt de tous les produits (matériel et logiciel) IoT Microsoft? :o


---------------
Power Status sur Windows Phone 8
n°2173742
Tolorfen
Mais heu...
Posté le 04-10-2016 à 10:58:40  profilanswer
 

Patator78 a écrit :

Bonjour,
Impossible d'acheter le band 2 sur le store anglais, la page de l'article est introuvable sur le store microsoft....
Il nous prépare quelque chose??


Cf 2 messages au dessus :D
Ils arrêtent la vente du Band 2 et pour le moment (en 2016), pas de remplaçant.
 
Différentes sources se contredisent, certains parlent d'un band 3 pour 2017, avec pas mal de changements par rapport au Band 2. D'autres parlent d'un autre IoT qui ne serait plus un band. Certains d'un band, mais fait par un partenaire et non plus MS directement, et d'autres disent qu'il n'y aurait plus rien (mais basé sur une rumeur mal comprise)
 
Donc dans tous les cas, Wait and See, on en saura peut être plus vers la fin du mois


Message édité par Tolorfen le 04-10-2016 à 15:17:12

---------------
Power Status sur Windows Phone 8
n°2173887
piou_26
Posté le 04-10-2016 à 15:05:16  profilanswer
 

Qu'est ce qu'il y a semaine prochaine. Une conférence ?


---------------
Origin Id/ Steam Id /Uplay Id : Baltazar_Bugs, PSN: Balt4zar_Bugs
n°2173893
Tolorfen
Mais heu...
Posté le 04-10-2016 à 15:16:54  profilanswer
 

piou_26 a écrit :

Qu'est ce qu'il y a semaine prochaine. Une conférence ?


Me suis trompé, c'est pas la semaine prochaine, c'est en fin de mois.
Et oui, c'est une conférence :jap:


---------------
Power Status sur Windows Phone 8
n°2179427
piou_26
Posté le 14-10-2016 à 20:09:38  profilanswer
 

Quelques images supposées de la band 3 annulée ou décalée.  
 
https://mspoweruser.com/pics-surfac [...] ft-band-3/


Message édité par piou_26 le 14-10-2016 à 20:10:02

---------------
Origin Id/ Steam Id /Uplay Id : Baltazar_Bugs, PSN: Balt4zar_Bugs
n°2183126
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 24-10-2016 à 15:54:44  profilanswer
 

j'ai le bracelet de ma band2 qui donne des signes de faiblesse (fissures).
 
Vous savez si ca se change ? ca doit etre une vraie usine à gaz, vu que c'est pas un simple bout de silicone :/

n°2183130
darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 24-10-2016 à 16:00:17  profilanswer
 

Sav :jap:


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°2183163
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 24-10-2016 à 17:05:29  profilanswer
 

bon, ben je vais contacter le SAV.
Espérons qu'il soit à la hauteur de celui des Surface, et pas celui des Lumia :sweat:

mood
Publicité
Posté le 24-10-2016 à 17:05:29  profilanswer
 

n°2183209
Tolorfen
Mais heu...
Posté le 24-10-2016 à 18:17:03  profilanswer
 

j'ai eu le problème, envoyé à leur frais, reçu un de remplacement une semaine après.


---------------
Power Status sur Windows Phone 8
n°2183279
julienbert​hier
Dans les montagnes...
Posté le 24-10-2016 à 21:16:59  profilanswer
 

Pareil, aucune discussion, j'ai reçu un autre b2 tout neuf, ca m'a pas coûté un kopek. Celui que j'ai reçu est un refresh, le bracelet ne bouge plus, il va durer plus longtemps à coup sûr.

n°2183281
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 24-10-2016 à 21:26:11  profilanswer
 

vous auriez l'url du SAV Band2 ? merci

n°2183285
julienbert​hier
Dans les montagnes...
Posté le 24-10-2016 à 21:38:20  profilanswer
 

https://devicesupport.microsoft.com

 

Edith: vas sur la version us ou uk pour enregistrer ton band, ensuite, tu peux faire le reste en fr ;)


Message édité par julienberthier le 24-10-2016 à 21:39:52
n°2183286
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 24-10-2016 à 21:43:01  profilanswer
 

merci :jap:
je suivrai leur procédure (ré-initialisation et tout le tralala) avant de l'envoyer


Message édité par kham le 24-10-2016 à 22:10:51
n°2185621
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 27-10-2016 à 21:31:11  profilanswer
 

This message is to inform you that we have received your device.

 

Your item will be reviewed by our exchange center and a replacement will be processed. Your replacement will ship soon (usually within a few days.), subject to inventory availability and shipper delays.

 


2 jours après l'envoi.
réactif en tout cas :jap:


Message édité par kham le 27-10-2016 à 21:31:30
n°2187083
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 01-11-2016 à 13:39:49  profilanswer
 

nouvelle Band 2 toute neuve reçue dans la BAL.
Rien à dire, SAV nickel bravo :jap:

n°2187175
darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 01-11-2016 à 19:26:25  profilanswer
 

J'ai mon bracelet qui s'est fendu ce week-end, quand je passe par le site pour faire la demande de SAV il ne me propose qu'un échange, pour 166 €, ce qu'il est bien sûr hors de question que j'accepte.
Ceux qui ont eu à passer par le sav, vous l'avez fait en ligne ?

 

edit : c'est bon j'ai passé le problème en 'other' c'est passé :o

 

edit ² : et allez, il ne me trouve pas d'étiquette maintenant ...


Message édité par darth21 le 01-11-2016 à 19:33:16

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°2187225
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 01-11-2016 à 21:45:59  profilanswer
 

effectivement pas en "physical damage"
1 semain pour l'AR, nickel.
 
En revanche, ma nouvelle Band me donne une notification sur 2...

n°2194489
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 23-11-2016 à 08:32:11  profilanswer
 

en revanche, ma nouvelle Band2 me fait des trucs bizarres:
- moins bonne autonomie (de pus de 2 jours, elle a du mal à tenir 36h)
- quand le GPS est activé, la montre s'arrête quand elle passe sous 40% de batterie.
 
Fait suer :/

n°2203325
bobor
tueur de n44b
Posté le 16-12-2016 à 10:00:59  profilanswer
 

Je cherche à faire changer mon band 2 (bracelet, encore) mais en "other", cela ne marche plus :(


---------------
FlickR
n°2203328
Tolorfen
Mais heu...
Posté le 16-12-2016 à 10:15:39  profilanswer
 

bobor a écrit :

Je cherche à faire changer mon band 2 (bracelet, encore) mais en "other", cela ne marche plus :(


C'est à dire, il dit quoi quand tu sélectionnes other?


---------------
Power Status sur Windows Phone 8
n°2203338
bobor
tueur de n44b
Posté le 16-12-2016 à 10:29:05  profilanswer
 

Citation :

Aucune offre de services n’est associée au problème/type d’accessoire sélectionné.


---------------
FlickR
n°2203536
SuperTarod
Posté le 16-12-2016 à 18:01:04  profilanswer
 

Pareil ça a été la galère.
Tu dois contacter le surface desk sur le site UK par téléphone mail ou mieux le chat en ligne direct.  
Après ils te guideront et t'enverront un email pour faire la procédure.

n°2203537
bobor
tueur de n44b
Posté le 16-12-2016 à 18:02:41  profilanswer
 

j'ai fait le chat UK. Colis parti.


---------------
FlickR
n°2205713
fourmiatom​ique
Posté le 24-12-2016 à 15:36:51  profilanswer
 

Hello !
Personnellement, après 3 changements, j'ai demandé le remboursement de ma Band 2 par Microsoft. Je l'aimais bien mais le bracelet n'est vraiment pas au point...

n°2217050
semyaza
Posté le 03-02-2017 à 10:26:12  profilanswer
 

J'ai aussi dû renvoyer mon Band 2 au SAV à cause du bracelet qui craquait.
 
Prise de contact sur le chat US vendredi passé, envoi du colis au SAV en Allemagne lundi et réception hier d'un Band neuf. Ca a pas trainé, c'est cool :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TU] OnePlus One : Invitations, précommandes et suivi de commande [Topic Unique] HTC Desire EYE apn 13 mpx avant et arrière
[Topic Unique] Sony Xperia Z4/Z3+[Toupik Ounik] Google Nexus 9
[Topic Unique] Accessoires Gamme Z Xperia Sony[Topik Unique] Meizu MX4
Iphone 6 : un échec annoncé ?[TOPIC UNIQUE] THL L969 92€ 4G Quad Core 4.4.2
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Microsoft IoT / Wearables - Du nouveau pour Hololens



Copyright © 1997-2016 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR