Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1215 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Accessoires

  GPS Traceur, puce etc..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

GPS Traceur, puce etc..

n°1798322
fam0us
Posté le 07-10-2014 à 19:48:43  profilanswer
 

Salut,  
 
Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais ca me parait le plus adapté a ma requete.  
 
Vivant actuelement a l'étranger ou les vols de télephones mobile sont tres fréquent j'aimerais savoir si il existe un accesoire ou quelque chose qui agise comme traceur ou puce gps afin de la mettre dans le iPhone.  
Je suis bien au courant du "Ou est mon iphone" etc.. Mais bien souvent le vol eteint le téléphone ou alors le mets en mode avion puisque maintenant cela est possible d'un cout de doigt ^^
 
Ainsi j'aimerais quelque chose qui fonctionne indépendament du télephone afin de conserver sa trace lorsque celui-ci est éteint. :)  
 
Cela serait pratique egalement pour mon MacBook etc..  
 
Merci bien !

Message cité 1 fois
Message édité par fam0us le 07-10-2014 à 19:49:02
mood
Publicité
Posté le 07-10-2014 à 19:48:43  profilanswer
 

n°1798578
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 08-10-2014 à 09:06:08  profilanswer
 

Et une fois que tu auras collé ton traceur sur ton téléphone, comment es-tu que le voleur ne va pas tout simplement l'enlever ?

n°1798717
flash_gord​on
Posté le 08-10-2014 à 12:01:12  profilanswer
 

fam0us a écrit :

traceur ou puce gps


 
Hollywood fait vraiment du mal à l'informatique..
 
 
Petit rappel technologique :  
Le GPS est un système passif, qui ne transmet rien.  
Comment ça marche ? Des satellites orbitent autour de la terre, le système GPS du téléphone regarde les satellites et grace à ça déduit la position. "si le satellite A est là, le B est là et le C est là, alors je suis probablement à Tombouctou".
C'est tout, il n'y a aucune transmission vers les satellites ni rien, c'est exactement comme quand tu regardes les étoiles pour te repérer, les étoiles n'en ont rien à battre de qui tu es et de ta position.
 
Si tu veux que ta position soit transmise à un tiers, pour l'instant on n'a pas trouvé mieux qu'internet, donc la 3G dans le cadre de la mobilité.
 
Bref, si tu veux des traceurs GPS (et ça existe: http://www.amazon.fr/Mini-Localisa [...] aceur+gps) il faudra que tu paies pour chacun un abonnement 3G, je doute que ce soit bien intéressant, sans parler du fait qu'il faudra le charger à part puisque non, il n'y a pas de magie, ça a aussi besoin d’électricité.  
 
Je demande absolument une photo de l'iphone au final avec le traceur GPS collé dessus. [:4chan:2]
 
Et ajouté à ça, bien entendu, tout comme l'iphone, rien n'empeche au voleur de dégager la sim etc...
 
 
Merci Hollywood.  :jap:


Message édité par flash_gordon le 08-10-2014 à 12:03:27
n°1819987
fam0us
Posté le 04-11-2014 à 19:53:41  profilanswer
 

Et comme tu es si malin, que propose tu pour retrouver ton télephone volé ?  
 
Et sinon je suis en plein test d'une solution RFID tout droit sortit du monde réel fonctionnant à merveille pour le moment.  
 
Bien cordialement Grant Gustin. ;)  
 

n°1820132
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 04-11-2014 à 22:38:02  profilanswer
 

Ce n'est pas la peine de revenir presqu'un mois après, en insultant les autres ! Visiblement, tu n'as pas grand chose à proposer non plus !? En quoi consiste ta solution ? Quel rapport entre le RFID et un GPS ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Accessoires

  GPS Traceur, puce etc..

 

Sujets relatifs
Gps mappy bloqué sur " mappy "Smartphones et GPS
[Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870)Problème avec GPS navman?
GPS Hors connexion android ?GPS et obsolescence?
Meilleur GPS hors ligne sur AndroidSoshphone ZTE 4G - GPS et autres caractéristiques ?
Installer IGO sur GPS Mappy ?Géolocalisation, réseaux, GPS, Wi-Fi...
Plus de sujets relatifs à : GPS Traceur, puce etc..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR