Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1098 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Accessoires

  Chrgeur Allume cigare ne charge pas le Samsung B2100

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Chrgeur Allume cigare ne charge pas le Samsung B2100

n°2253496
PATY142
Posté le 14-06-2017 à 17:46:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai récupéré un chargeur pour allume cigare 5volts.
 
Quand je relie le Samsung B2100 avec son câble data au chargeur allume cigare  (chinois) sur la prise USB, 5 volts à 0,55 ma/h, les niveaux de charge apparaissent mais ça ne s'arrête jamais et au final les barrettes de sont restés au même niveau qu'en début de charge.
 
Alors que lorsque, je plug le câble data sur mon PC portable au B2100 la charge est effective jusqu'à la charge complète.
 
Quelle peut être la différence entre la tension délivrée par la prise USB du chargeur allume cigare et celle de la prise USB du PC portable?
 
cordialement
 
PS: pour infos le chargeur secteur du téléphone indique une tension de charge de 4,75 volts. (je ne me souviens plus de l'ampérage de charge)

mood
Publicité
Posté le 14-06-2017 à 17:46:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Accessoires

  Chrgeur Allume cigare ne charge pas le Samsung B2100

 

Sujets relatifs
Smartphone Samsung Galaxy Core Lte et VRPas d'envoi de mails sur mon smartphone Samsung
tablette samsung note 10.1 edition 2014Samsung Galaxy S7 ou A5 (2017)
Samsung S6 + Nougat : Ca brûle!!!Asus Zenpad10 Versus Samsung Galaxy Tab A 10'' 2016
Remplacer mon Samsung GALAXY S4 !Problème wifi hotspot samsung galaxy tag A6 10.1"
Récupérer un Samsung C270 avec son RIO- Batterie externe : charge / vidage en simultanée ?!
Plus de sujets relatifs à : Chrgeur Allume cigare ne charge pas le Samsung B2100


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR