Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1216 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Accessoires

  cartes micro SD : comment éviter les contrefaçons ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cartes micro SD : comment éviter les contrefaçons ?

n°2296538
hido45
Posté le 14-11-2017 à 13:37:39  profilanswer
 

Salut
 
J'ai besoin d'acheter une carte micro SD 32 Go pour mon téléphone car celle de 16 Go que j'ai ne me suffit plus.
J'ai regardé sur amazon, pour la marque Kingston par exemple, que dans les commentaires plusieurs personnes se plaignent que c'est de la contrefaçon et que ça marche mal.
Où acheter pour être sûr de pas se faire avoir ?


Message édité par hido45 le 14-11-2017 à 13:38:39
mood
Publicité
Posté le 14-11-2017 à 13:37:39  profilanswer
 

n°2296552
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 14-11-2017 à 14:14:41  profilanswer
 

Simple bon sens, par exemple n'achetez que via les circuits officiels (pas d'importation directe d'Asie), sur Amazon en l'occurrence, il faut vérifier que ça soit bien vendu et expédié par Amazon. Ou sinon sur des enseignes françaises connues, internet ou physique. ;)


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°2296568
hido45
Posté le 14-11-2017 à 15:22:21  profilanswer
 

justement même sur les cartes vendues par amazon il y a des commentaires négatifs : https://www.amazon.fr/Kingston-SDCA [...] 00RVNGGT8/
j'irai voir directement sur place dans un magasin alors

n°2296583
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 14-11-2017 à 15:55:58  profilanswer
 

Peut-être que certains commentaires concernent le même produit mais vendu par un tiers ?  
 


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Accessoires

  cartes micro SD : comment éviter les contrefaçons ?

 

Sujets relatifs
Enregistrement audio par micro USB sur AndroidAndroid 6.0 carte SD
[Help S7] déplacer appli vers carte SD : erreur espace insuffisantCasque micro a brancher sur téléphone portable
[Conseil] Choix d'un téléphone dual SIM + carte micro SDTablette android, usb type c - transfert fichier carte SD et DD usb
[RECHERCHE] Smartphone Double SIM + Micro SDRecherche cable usb-micro usb étanche
Plus de sujets relatifs à : cartes micro SD : comment éviter les contrefaçons ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR