Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1118 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Accessoires

  Quelle bracelet/montre connecté choisir

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle bracelet/montre connecté choisir

n°1986185
kekounet
Posté le 06-09-2015 à 14:44:29  profilanswer
 

Bonjour les gens  :)  
 
J'aurais besoin de vos conseils concernant l'achat d'un bracelet/montre connecté.
 
Voici ce dont j'ai besoin :
 
-Connaître mon rythme cardiaque !
Je fait du VTT j'aimerais connaître mon rythme cardiaque.
Je ne sais pas comment ça marche si il le calcule tout au long de la session, par exemple je fait une randonnée VTT es-ce que je peut avoir une courbe qui résumé toute la séance ou je peux le connaître uniquement quand je le demande via un bouton par exemple.
Ou si on peut faire en sorte que il y ai une vibration ou un bip quand on dépasse une valeur donnée (180 bpm par exemple)
Et j'utilise une applications Android pour analyser mes perfs, c'est STRAVA. Est ce que je pourrais récupérer les infos du bracelet sur STRAVA ou seulement depuis l'application dédiée au bracelet ?
 
-Analyser mon sommeil !
Pour ce réveiller dans la phase légère du sommeil et pas avoir la tête dans le *** le matin  :jap:  
 
Voilà les deux points quil me faut absolument.
Après je sais pas, ecrant ou pas peut importe.
 
Budget je sais pas trop, moins de 200 on va dire après si il y en a une top à 210 - 220 c'est bon  ;)  
 
Voilà je sais pas si j'oublie des truc  
 
Merci d'avance pour vos réponses  :love:

mood
Publicité
Posté le 06-09-2015 à 14:44:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Accessoires

  Quelle bracelet/montre connecté choisir

 

Sujets relatifs
[TU]Montres connectées Samsung (S2, S3, Gear Sport, Watch,...)Quel smartphone choisir?
Quel smartphone choisir ???Conseil achat montre connectée
Quelle tablette dual boot (Android + Windows) choisir ?Que choisir?
Smartband/montre indépendante compatible runtasticConseils pour choisir entre le ze500cl et le archos 50 diamond
Quelle version android choisir[Topic Unik] Pebble Time - Awesome Smartwatch, No Compromises
Plus de sujets relatifs à : Quelle bracelet/montre connecté choisir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR