Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1546 connectés 

 


Votre Moto 360, vous la voulez...
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  88  89  90  91  92  93
Auteur Sujet :

[blabla@smartwatch] Google wear et les autres...

n°1816834
DDReaper
Posté le 31-10-2014 à 10:55:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
La différence c'est que vous allez être amené à changer de montre connecté tous les ans ou tous les 2 ans..
Et puis vous avez l'air d'être client de montre, mais je connais très peu de gens (dans mon milieu en tous cas) qui sont dans votre cas.
399€ c'est hors de prix pour une montre, pour moi ca devrait être 99€/199€ selon les fonctions.

mood
Publicité
Posté le 31-10-2014 à 10:55:09  profilanswer
 

n°1816845
ed_bracam
Ed bracam: l'as du bitume!
Posté le 31-10-2014 à 11:10:43  profilanswer
 

DDReaper a écrit :

La différence c'est que vous allez être amené à changer de montre connecté tous les ans ou tous les 2 ans..
Et puis vous avez l'air d'être client de montre, mais je connais très peu de gens (dans mon milieu en tous cas) qui sont dans votre cas.
399€ c'est hors de prix pour une montre, pour moi ca devrait être 99€/199€ selon les fonctions.


 
Ça dépend de sa compatibilité avec les smartphones. Souvent le support logiciel est donné pendant 1 voir 2 ans donc au moins 3 ans n'est pas déconnant (on a toujours un ipad 1 et un HTC sensation en 4.4.2 à la maison)
Pourtant on ne doit pas être les seuls à avoir des montres vu le nombre de boutiques (il y en a plus que des boutiques de smartphone)...
Les Rolex sont hors de prix:
 
https://www.collectorsquare.com/mon [...] Aptp8P8HAQ
 
Et il y a des gens pour les acheter (et celle-ci elle est pas belle)... on a loupé notre vie je crois...
bref le modèle économique est différent, c'est comme comparer une Porche Panamera à une Twingo, dans une twingo le pack multimédia a beau être plus complet que celui de la Porche, la Porche se vend très bien. Pareil pour les montres.
 
Bref, c'est stérile comme discussion.
 
Alors c'est quoi l'autonomie de la 360 avec la dernière mise à jour? Elle tient une grosse journée avec l'écran allumé?


---------------
Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009
n°1816857
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 31-10-2014 à 11:17:46  profilanswer
 

DDReaper a écrit :

La différence c'est que vous allez être amené à changer de montre connecté tous les ans ou tous les 2 ans..
Et puis vous avez l'air d'être client de montre, mais je connais très peu de gens (dans mon milieu en tous cas) qui sont dans votre cas.
399€ c'est hors de prix pour une montre, pour moi ca devrait être 99€/199€ selon les fonctions.


 
t'es pas client de bijoux non plus apparement :o


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°1816858
tounsi54
Posté le 31-10-2014 à 11:17:49  profilanswer
 

DDReaper a écrit :

La différence c'est que vous allez être amené à changer de montre connecté tous les ans ou tous les 2 ans..
Et puis vous avez l'air d'être client de montre, mais je connais très peu de gens (dans mon milieu en tous cas) qui sont dans votre cas.
399€ c'est hors de prix pour une montre, pour moi ca devrait être 99€/199€ selon les fonctions.

 

Ah pour le renouvellement de la smartwatch tu n'a pas tord tu soulèves un point intéressant.

 

Mais après pourquoi 2 ans ? Techniquement tu pourra la garder bien plus longtemps si ça te chante.
A moins d'être dans le même processus d'un cycle d'achat régulier comme pour les smartphones pour beaucoup d'entre nous ici.

 

Moi comme je la voit en tant que montre, qui complétera ma collection de montre, je la garderai longtemps comme mes montres. (après on n'a pas le recul pour savoir la longévité des batteries c'est vrai)


---------------
La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder
n°1816863
tounsi54
Posté le 31-10-2014 à 11:20:42  profilanswer
 

ed_bracam a écrit :

 

Alors c'est quoi l'autonomie de la 360 avec la dernière mise à jour? Elle tient une grosse journée avec l'écran allumé?

 

Ici même des personnes ont remarqués une grosse amélioration de l'autonomie après la dernière màj. Ça va dans le bon sens :)


---------------
La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder
n°1816866
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 31-10-2014 à 11:22:01  profilanswer
 

tounsi54 a écrit :


 
Ah pour le renouvellement de la smartwatch tu n'a pas tord tu soulèves un point intéressant.  
 
Mais après pourquoi 2 ans ? Techniquement tu pourra la garder bien plus longtemps si ça te chante.
A moins d'être dans le même processus d'un cycle d'achat régulier comme pour les smartphones pour beaucoup d'entre nous ici.  
 
Moi comme je la voit en tant que montre, qui complétera ma collection de montre, je la garderai longtemps comme mes montres. (après on n'a pas le recul pour savoir la longévité des batteries c'est vrai)


 
faut effectivement voir la batterie, dans le long terme, c'est sur que c'est du "jetable"...


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°1816874
DDReaper
Posté le 31-10-2014 à 11:29:15  profilanswer
 

Eife a écrit :

 

t'es pas client de bijoux non plus apparement :o


pas vraiment oui  :jap:

 

payer x€ pour un bijou c'est comme payer 15€ pour un chapeau dans TF2 :D
Tu dépense de l'argent pour un truc qui n'est qu’esthétique et qui ne sert à rien.

 

C'est ce qui est marrant avec le wearable, on est à mi chemin entre le pratique/fonctionnel/bijou.

Message cité 1 fois
Message édité par DDReaper le 31-10-2014 à 11:30:14
n°1816878
DDReaper
Posté le 31-10-2014 à 11:31:59  profilanswer
 

tounsi54 a écrit :


 
Ah pour le renouvellement de la smartwatch tu n'a pas tord tu soulèves un point intéressant.  
 
Mais après pourquoi 2 ans ? Techniquement tu pourra la garder bien plus longtemps si ça te chante.  
A moins d'être dans le même processus d'un cycle d'achat régulier comme pour les smartphones pour beaucoup d'entre nous ici.  
 
Moi comme je la voit en tant que montre, qui complétera ma collection de montre, je la garderai longtemps comme mes montres. (après on n'a pas le recul pour savoir la longévité des batteries c'est vrai)


Bien entendu on peu garder la montre plus longtemps que 2 ans mais je pense que Apple/Google/MS/Samsung veulent créer un nouveau marché de consommation comme les tablette, le pc ou les smartphone.

n°1816884
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 31-10-2014 à 11:37:35  profilanswer
 

DDReaper a écrit :


pas vraiment oui  :jap:  
 
payer x€ pour un bijou c'est comme payer 15€ pour un chapeau dans TF2 :D
Tu dépense de l'argent pour un truc qui n'est qu’esthétique et qui ne sert à rien.
 
C'est ce qui est marrant avec le wearable, on est à mi chemin entre le pratique/fonctionnel/bijou.


 
je suis pareil :D
 
et totalement ok avec ta dernière phrase aussi du coup, même si le dernier point est récent ;)


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°1816889
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 31-10-2014 à 11:41:34  profilanswer
 

Je suis d'accord avec DDReaper.

 

250 euro, dans l'absolu, c'est pas grand chose pour une montre... mécanique !

 

Une belle montre mécanique, c'est un bijou, une marque, une signature, un style, etc. mais par sa nature mécanique, c'est aussi intemporel (hors pile ou/et problème mécanique). Bon, on est plus dans le segment des 500 euro voir 1000 euro pour les premiers prix. J'imagine que ça "décote" assez peu à la revente, plus le modèle est renommé, rare, exclusif, précieux, etc.

 

Il y a aussi la montre digitale style Casio, mais pareil, une Casio ne perdra pas beaucoup de valeur avec le temps, la pression technologique étant faible, il ne s'agit que d'afficher l'heure dans la plupart des cas. Regardez, Casio vend encore sa montre vintage basique à 20 euro, certainement qu'elle coûtait se prix là dans les années 80/90...

 


A l'inverse, les "montres" (qu'on appelle montres connectées) dont nous parlons n'ont rien à voir avec ces deux segments mentionnés ci-dessus ! Par leur nature très technologique, elles sont liées à la pression de l'innovation et donc victime d'une obsolescence rapide (sans négliger les problèmes de batterie).

 

Même si les évolutions seront moins visibles que sur d'autres segments de produits technologiques comme la téléphonie par exemple (augmentation de la taille de l'écran/définition), elles seront réelles.

 

Surtout que connaissant les acteurs en place, on partira sur un classique renouvellement annuel.

 

Dans ces conditions, une montre achetée 250 euro en année 1 ne vaudra plus que 100/150 euro en année 2 puis 60/70 en année 3. Peut-on en dire autant d'une belle montre suisse mécanique achetée, quelque soit son prix ?

 

Bref, Apple (et les autres) vont tâcher de nous vendre des "bijoux" valide 1 an ou 2 max, c'est fort, très fort !  [:implosion du tibia]

Message cité 2 fois
Message édité par mini-mousaille le 31-10-2014 à 12:43:25

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
mood
Publicité
Posté le 31-10-2014 à 11:41:34  profilanswer
 

n°1816907
tounsi54
Posté le 31-10-2014 à 12:03:33  profilanswer
 

DDReaper a écrit :


Bien entendu on peu garder la montre plus longtemps que 2 ans mais je pense que Apple/Google/MS/Samsung veulent créer un nouveau marché de consommation comme les tablette, le pc ou les smartphone.


 
C'est vrai, via les incompatibilités des nouveaux modèles avec d'ancienne version d'OS ça serait facile de mettre cela en pratique pour les constructeurs  
 
 

mini-mousaille a écrit :

Je suis d'accord avec DDReaper.
 
250 euro, dans l'absolu, c'est pas grand chose pour une montre... mécanique !  
 
Une belle montre mécanique, c'est un bijou, une marque, une signature, un style, etc. mais par sa nature mécanique, c'est aussi intemporelle (hors pile ou/et problème mécanique). Bon, on est plus dans le segment des 500 euro voir 1000 euro pour les premiers prix. J'imagine que ça "décote" assez peu à la revente, plus le modèle est renommé, rare, exclusif, précieux, etc.  
 
Il y a aussi la montre digitale style Casio, mais pareil, une Casio ne perdra pas beaucoup de valeur avec le temps, la pression technologique étant faible, il ne s'agit que d'afficher l'heure dans la plupart des cas. Regardez, Casio vend encore sa montre vintage basique à 20 euro, certainement qu'elle coûtait se prix là dans les années 80/90...
 
 
A l'inverse, les "montres" (qu'on appelle montres connectées) dont nous parlons n'ont rien à voir avec ces deux segments mentionnés ci-dessus ! Par leur nature très technologique, elles sont liées à la pression de l'innovation et donc victime d'une obsolescence rapide (sans négliger les problèmes de batterie).  
 
Même si les évolutions seront moins visibles que sur d'autres segments de produits technologiques comme la téléphonie par exemple (augmentation de la taille de l'écran/définition), elles seront réelles.  
 
Surtout que connaissant les acteurs en place, on partira sur un classique renouvellement annuel.  
 
Dans ces conditions, une montre achetée 250 euro en année 1 ne vaudra plus que 100/150 euro en année 2 puis 60/70 en année 3. Peut-on en dire autant d'une belle montre suisse mécanique achetée, quelque soit son prix ?
 
Bref, Apple (et les autres) vont tâcher de nous vendre des "bijoux" valide 1 an ou 2 max, c'est fort, très fort !  [:implosion du tibia]


 
Tu as parfaitement bien résumé la chose je n'aurais pas dit mieux  :jap:  
 
Maintenant j'ai envie de me poser une question, est ce que le potentiel d'évolution technologique sur le segment smartwatch sera aussi important que pour les smartphone ? (hardware, design ...)
Peut être, je dis bien peut être je n'ai pas la réponse que malgré toutes les qualités marketing d'Apple et autres finalement ils n'arriveront pas à instaurer un besoin de renouvellement comme ils l'ont fait pour les smartphones. Je veux dire en terme de design il n'y a pas 10 000 design de montre et en Hardware est ce que la course au proco le plus puissant, à l'écran avec le plus de pixel etc aura lieu sur les smartwatch ?
 
Je pense que ce n'est pas encore donné que le segment smartwatch va subir la pression technologique ( ou du moins pas dans les mêmes mesure que les smartphones)
 
Dans tous les cas ça sera intéressant de voir comment les choses vont évoluer :)


Message édité par tounsi54 le 31-10-2014 à 12:05:13
n°1816910
daigoro76
Posté le 31-10-2014 à 12:06:12  profilanswer
 

249 la watch r sur rdc avec le code reduc ça va; dommage j'aurais bien voulu la voir "en vrai"

n°1816924
DDReaper
Posté le 31-10-2014 à 12:22:43  profilanswer
 

Déjà y'a un gros travail faisable sur l'autonomie, le poids, la finesse, les bords d'écran, même l'interface on est pas sûr (bouton ? micro ? tactile ? )
 
Après ils n'ont pas réussi à faire un marché de renouvellement avec la tablette (et le marché ce casse la gueule ducoup).

n°1816954
cartemere
Posté le 31-10-2014 à 13:18:41  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

Faut quand même être fou ou riche pour mettre 250 euros dans ce type de produits en 2014. Comme ceux qui ont acheté des iPad ou tablettes en 2010. Ou des iPhone edge en 2007.
 
Bon‚ grâce à vous‚ on aura des V2 puis des V3 etc. plus mieux mieux mais quand même.


Voilà, les early adopteurs perdent des plumes si ils veulent changer régulièrement, c'est valable aussi pour pas mal de smartphones achetés plein pot à leur sortie, et qui valent 50% de leur prix neuf 6 mois plus tard.
 
Perso ça m'arrange : j'achète plus tard, moins cher, et ces early adopters permettent de financer la marque :jap:

n°1816963
cartemere
Posté le 31-10-2014 à 13:35:14  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

Dans ces conditions, une montre achetée 250 euro en année 1 ne vaudra plus que 100/150 euro en année 2 puis 60/70 en année 3. Peut-on en dire autant d'une belle montre suisse mécanique achetée, quelque soit son prix ?
 
Bref, Apple (et les autres) vont tâcher de nous vendre des "bijoux" valide 1 an ou 2 max, c'est fort, très fort !  [:implosion du tibia]


A l'heure actuelle, je vois bien des gens qui claquent 600€ dans un smartphone fraichement annoncé qui vaut moins de 300€ neuf un an plus tard... et pourtant on n'en fait pas un foin.
 
La "montre connectée", c'est un peu à la montre ce que le smartphone est au téléphone :
Aujourd'hui, on n'achète pas (ou peu) un smartphone pour téléphoner. C'est avant tout pour les fonctions que le smartphone offre (connectivité, web, photo, vidéo, jeux, musique, etc.) La fonction téléphone est devenue accessoire.
 
Je pense que c'est la même chose pour ces nouveaux modèles de "montres" qui vont bousculer le marché : la partie "heure" n'est qu'une composante de l'usage... je me risquerais même à dire "faible composante". Aujourd'hui beaucoup de monde regarde plus souvent son smartphone (pour les notifs de réception de SMS/Mail & cie) que sa montre.
Avec l'augmentation constante des tailles des smartphones, qui se rapprochent de plus en plus des tablettes, il y a un créneau pour un nouvel objet ultra-connecté et facile d'accès/usage. Et là dessus, la montre connectée semble être la solution parfaite : on a très rapidement et naturellement accès aux infos que l'on veut, sans avoir à sortir sa tablette de sa poche de pantalon.
 
Je vous rejoins par contre en pensant que l'on n'est encore qu'à l'aube de ces objets connectés : autonomie médiocre, taille trop grande, pas de fonction montre en tâche de fond (*)
J'ai vu et manipulé la MotoG ce midi. Point positif pour moi : ça ressemble à une montre, on n'a pas un bloc carré immonde accroché sur le poignet (façon ordinateur de plongée :o ). La réactivité a l'air excellente, l'utilisation est intuitive. Je n'ai pas été plus gêné que ça pour la bande noire en bas. Par contre pas trop convaincu par l'épaisseur qui la rend grossière...
 
 
(*) il y a un modèle qui propose ça : une montre automatique "classique" à aiguilles, et un écran LCD translucide posé par dessus. En temps normal (écran LCD éteint), c'est une montre tout ce qu'il y a de plus classique (mouvement mécanique). Mais sur une simple pression sur l'écran, le LCD s'allume et on retrouve une montre connectée.
J'avoue que ce concept me branche plus que les montres actuelles qui servent de bracelet une fois la batterie à plat (ce qui arrive assez rapidement).
 

n°1816993
fun_olivie​r
Posté le 31-10-2014 à 14:02:30  profilanswer
 

Eife a écrit :

 

faut effectivement voir la batterie, dans le long terme, c'est sur que c'est du "jetable"...


+1 C'est a mon avis ce point qui va rendre ces montres (du moins la technologie actuelle) rapidement obsolète (1 an,  deux ans max).
Sortie de la boîte, la moto 360 tient 1j, allez 1.5j max en utilisation normale.  Dans quelques mois, 1 an, l'autonomie sera passée a combien (1j max ? 20h?..). Bref a partir du moment ou il faudra la recharger plus d'une fois par jour, elle sera obsolète :jap:
Autant sur une batterie de grosse capacité perdre 10-15% peut passer, autant sur ces montres ca sera plus difficile

n°1817233
Cacique
Make wood great again
Posté le 31-10-2014 à 20:31:06  profilanswer
 

tounsi54 a écrit :

 

:D Tu ne m'en veux pas j'espère, lorsque je me met quelque chose en tête si je le fais pas ça va pas [:mimi42]


Du tout ! Surtout que tu as beaucoup plus illustré ton post que moi [:giz]

 

Sinon, je ne vais pas tout quoter, mais belle discussion sur l'arrivée / intérêt des smartwatchs [:guillaume truand:4]

 

Le principal sujet, tout le monde en parle, c'est la batterie... Tant qu'on n'aura pas une nouvelle techno qui remplacera le lithium, et qui permettra des autonomies d'au moins 1 semaine et qui tienne au moins 5 ans en durée de vie, ça restera des gadgets obsolètes rapidement.

 

Évidemment qu'on ne peut pas comparer une smartwacht à une vrai montre de type Tag Heuer, Omega ou Jaegger Lecoultre... Ce n'est pas du tout le même segment ni cible. Et puis les mécanismes de ces montres, fabriquées en Suisse, restent pour certaines de l'oeuvre d'art ! [:julm3]

 

Alors que les smartwatchs, sont faites dans des ateliers au fin fond de Shenzen par des ptites mains chinoises... [:pdbzombifiay:3] [:eneytihi:3]
C'est tout de suite moins noble... :D


Message édité par Cacique le 31-10-2014 à 20:32:05
n°1817258
louyseiz
Posté le 31-10-2014 à 21:10:39  profilanswer
 

+1 :o

n°1817356
ctc
Posté le 31-10-2014 à 23:31:41  profilanswer
 

Bjr,  
 

ggeforce a écrit :


Car j'ai 50go de zik dans le tel


 
Ca, faudra m'expliquer a quoi ca sert,  
ca fait combien d'heures d' ecoute ?
 
a plus  

n°1817357
ctc
Posté le 31-10-2014 à 23:36:04  profilanswer
 

Bjr,  
 

mini-mousaille a écrit :

Faut quand même être fou ou riche pour mettre 250 euros dans ce type de produits en 2014. Comme ceux qui ont acheté des iPad ou tablettes en 2010. Ou des iPhone edge en 2007.
 
Bon‚ grâce à vous‚ on aura des V2 puis des V3 etc. plus mieux mieux mais quand même.
 
Surtout que là ‚ des le CES 2015 (dans deux petits mois), on aura encore des nouveautés et améliorations.  
 
Alors oui‚ l'électronique‚ ça n'a jamais été un bon investissement mais dans le cycle d'une techno‚ il y a une phase où on se trouve dans le meilleur rapport qualité-prix. Et là ‚ nouveau segment de produit oblige‚ nous y sommes pas du tout.  
 
Mais merci quand même aux "early adoptées", vous avez tout mon soutien. :jap: :D


 
Si çà  c 'est pas un gros jaloux.......  

n°1817381
Xayno
Je serai le meilleur dresseur
Posté le 01-11-2014 à 01:17:44  profilanswer
 


 

ctc a écrit :


 
Si çà  c 'est pas un gros jaloux.......  


Non ? S'il était jaloux il l'aurait acheté sa montre...
 
Sinon j'suis toujours aussi content de ma Samsung, une fois adopté c'est dur de s'en passer.
Le tactile est tellement réactif que j'arrive à interagir à quelques mm de distance.
Par contre ça manque de suivi sportif ou de sommeil comme le font plein d'accessoires dédiés à ça : il y a tous les capteurs pour. Genre dans runkeeper il faut acheter un capteur cardiaque séparé alors que j'en ai un dans ma montre... *facepalm*


---------------
\o/
n°1817536
Trouveur
Posté le 01-11-2014 à 12:00:36  profilanswer
 


 

ctc a écrit :


 
Ca, faudra m'expliquer a quoi ca sert,  
ca fait combien d'heures d' ecoute ?
 
a plus  


Avoir accès à toute sa bibliothèque musicale à tout moment et n'importe où ?
Ne pas devoir à chaque sortie/voyage se demander quelles musiques emporter et ne pas se taper les transferts de fichier ?
Ne pas dépendre du cloud et donc d'une connexion internet mobile très capricieuse par endroit (paysannerie/métro/pays étrangers...) ?

n°1818258
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 02-11-2014 à 18:26:55  profilanswer
 

quelqu'un a t'il une app gratos pour forcer les notif a faire vibrer la montre pour celles qui ne le font pas?


---------------
Profil D3 -  D4 incoming - Profil Wow
n°1818479
daigoro76
Posté le 03-11-2014 à 08:53:47  profilanswer
 

Ya un truc qui me gêne dans la lg c est l impossibilité de prendre un appel avec. Ma gear 1 le faisait .
La batterie un peu juste aussi du coup on peut pas s en servir comme réveil pour le matin.
Elle est visible dans les grandes enseignes (boulanger,darty...)

n°1818504
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 03-11-2014 à 09:31:08  profilanswer
 

daigoro76 a écrit :

Ya un truc qui me gêne dans la lg c est l impossibilité de prendre un appel avec. Ma gear 1 le faisait .
La batterie un peu juste aussi du coup on peut pas s en servir comme réveil pour le matin.
Elle est visible dans les grandes enseignes (boulanger,darty...)


 
c'est à dire?
je peux décrocher avec ma montre moi...
 
et tu parles de quelle LG? :o


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°1818604
egege
Posté le 03-11-2014 à 11:26:20  profilanswer
 

Je viens de commander la LG Watch R sur Amazon, livraison prévue vendredi :)  
 
J'ai longuement hésité avec la moto 360 mais au final je préfère la LG. Il me reste plus qu'a lui trouver un beau bracelet métal noir. Des idées ?

n°1818621
werewolf_f​r
Posté le 03-11-2014 à 11:40:43  profilanswer
 

Voici un retour très intéressant sur l'utilisation d'une smartwatch (en l'occurence la Moto360) et ses usages au quotidien :
http://blog.demooz.com/objets-conn [...] e-moto-360
 
Cela donne pas mal d'exemples concrets ! J'achète !!
 
http://blog.demooz.com/wp-content/uploads/2014/10/motofit2-1024x768.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par werewolf_fr le 04-11-2014 à 19:10:57
n°1818626
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 03-11-2014 à 11:42:15  profilanswer
 

egege a écrit :

Je viens de commander la LG Watch R sur Amazon, livraison prévue vendredi :)  
 
J'ai longuement hésité avec la moto 360 mais au final je préfère la LG. Il me reste plus qu'a lui trouver un beau bracelet métal noir. Des idées ?


 
déjà?  [:vapeur_cochonne]  
 
vivement le feedback :)


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°1818640
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 03-11-2014 à 11:59:12  profilanswer
 

Combien la LG ?
Vous confirmez que le capteur de frequence cardiaque est utilisable dans les applis genre strava ?


---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°1818654
daigoro76
Posté le 03-11-2014 à 12:12:52  profilanswer
 

je parle de la watch r est de l'impossibilite de telephoner avec la montre, ni avec la moto d'ailleurs :( dommage c'etait bien pratique. je vais voir si elle est dispo chez boulanger cette apres midi

n°1818801
egege
Posté le 03-11-2014 à 14:32:38  profilanswer
 

Sur amazon, elle est à 256€... En stock à partir du 5, donc livrée vendredi.
 
Je vous fait un feedback dès qu'elle est à mon poignet ;)

n°1818834
louyseiz
Posté le 03-11-2014 à 15:25:55  profilanswer
 

Je viens de voir filer une moto360 a 213.50$ sur ebay...
Hmmm, j'aurais ptet du bidder :-/

n°1818865
ed_bracam
Ed bracam: l'as du bitume!
Posté le 03-11-2014 à 16:03:06  profilanswer
 

Bonne nouvelle.
 
ODR de 30€ sur la G Watch R
 
http://www.lg.com/fr/promotions/Orange30GWatchR


---------------
Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009
n°1818903
daigoro76
Posté le 03-11-2014 à 16:36:09  profilanswer
 

Dommage qu'elle soit pas dispo sur le site :pt1cable:

n°1818905
cartemere
Posté le 03-11-2014 à 16:40:33  profilanswer
 

certains semblent déjà l'avoir reçue (la G Watch R), cf. les commentaires sur Amazon.
 
Je viens de lire le test de Techradar :
http://www.techradar.com/reviews/p [...] 332/review
 
Les modèles ont l'air de vraiment faire un gap en maturité à chaque version : c'est bien d'avoir une effervescence sur ce marché :)
Autonomie, lisibilité de l'écran, capteurs, design, tout progresse !
Elle ferait presque envie [:tahitiflo:2]

n°1818921
louyseiz
Posté le 03-11-2014 à 16:56:50  profilanswer
 

Presque... Ils disent bien a la fin: achetez-la si vous avez 'vraiment', 'vraiment' envie :)
D'ici un an, je pense que le marche sera bien sympa :o


Message édité par louyseiz le 03-11-2014 à 16:57:03
n°1818929
daigoro76
Posté le 03-11-2014 à 17:07:15  profilanswer
 

Au pire tu la revend dans un an. De toute façon je pense pas qu elles tiendront une semaine d autonomie lors de la prochaine génération.

n°1818950
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 03-11-2014 à 17:39:10  profilanswer
 

ed_bracam a écrit :

Bonne nouvelle.
 
ODR de 30€ sur la G Watch R
 
http://www.lg.com/fr/promotions/Orange30GWatchR


 
Parfait je le sentais qu'ils allaient sortir une ODR :)
 
Reste plus qu'a être sûr que le capteur cardiaque est utilisable par strava ...


---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°1818979
daigoro76
Posté le 03-11-2014 à 18:12:46  profilanswer
 

odr valable que sur le site orange?

n°1818992
ed_bracam
Ed bracam: l'as du bitume!
Posté le 03-11-2014 à 18:38:01  profilanswer
 

daigoro76 a écrit :

odr valable que sur le site orange?


 
Quand elle est dispo en boutique, je vais la comparer avec a 360 et prendre celle qui va à mon poignet. En règle général, j'ai une préférence pour la G watch R.


---------------
Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009
n°1819036
snoopy1492
Dans sa niche
Posté le 03-11-2014 à 19:34:04  profilanswer
 

Raah j'hésite à prendre la moto 360 avec les 20% sur Bouygues. 199€ c'est tentant... :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par snoopy1492 le 03-11-2014 à 19:34:13

---------------
C'est en buvant la tasse qu'on voit des soucoupes volantes
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  88  89  90  91  92  93

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] LG G Watch sous Android Wear[Topic Unique] Google Glass
Controle parental pour google ?Onglets google chromes disparus sur mon téléphone
Synchroniser photos windows phone avec compte googleNumericable et Google
Play store "l'application google play c'est arrêté" !!!Desactiver suggestions Livres sur Google Play
Tablette -pble de connexion à partir de Google ..Recherche baladeur MP3 pour Google Music
Plus de sujets relatifs à : [blabla@smartwatch] Google wear et les autres...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR