Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1728 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Pebble Time - Awesome Smartwatch, No Compromises

n°2198781
tico
Posté le 04-12-2016 à 01:02:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
En plus ils sont pour Trump  :o ...
 :whistle:  
http://reho.st/medium/https://scon [...] e=58C116A6
 
https://www.facebook.com/getpebble/ [...] 7717339455
ça noie le poisson dans l'eau ^^

mood
Publicité
Posté le 04-12-2016 à 01:02:16  profilanswer
 

n°2199947
tico
Posté le 07-12-2016 à 08:31:10  profilanswer
 

C'est dead!
https://www.bloomberg.com/news/arti [...] -to-fitbit


---------------
---------------
n°2200080
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Posté le 07-12-2016 à 13:31:56  profilanswer
 

:(

n°2200087
Corran Hor​n
lol
Posté le 07-12-2016 à 13:46:05  profilanswer
 

la tristesse...
 
ça a même l'air encore pire que prévu ce rachat, j'ai l'impression que le support va s'arrêter immédiatement

n°2200185
N-Mi
Greuh !!!
Posté le 07-12-2016 à 16:19:47  profilanswer
 

Remboursement en Mars 2017 pour tous les produits non envoyés, fermeture confirmée de Pebble.
 
https://www.kickstarter.com/project [...] ts/1752929


---------------
Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire !
n°2200200
zenway
Posté le 07-12-2016 à 16:52:39  profilanswer
 

N-Mi a écrit :

Remboursement en Mars 2017 pour tous les produits non envoyés, fermeture confirmée de Pebble.
 
https://www.kickstarter.com/project [...] ts/1752929


 
J'ouvre ton lien, ma pebble s'éteint quelques minutes après (batterie à 80% ce matin) et ne se rallume plus :o
Ils sont forts :fou:

n°2200212
smoove
Posté le 07-12-2016 à 17:05:38  profilanswer
 

du coup, les pebble et les accessoires vont valoir de l'or :o


---------------
Last i heard i was dead with six to the head.
n°2200216
doko_13
Posté le 07-12-2016 à 17:08:31  profilanswer
 

C'est moi où ils nous envoient royalement chier pour tout problème de Pebble en panne en période de garantie ?  :fou:

 

Vraiment dommage, j'ai acheté ma Time Steel il y a un an. Je ne pourrais plus m'en passer.
Je croise les doigts pour qu'elle puisse tenir le plus longtemps possible.

n°2200217
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 07-12-2016 à 17:10:37  profilanswer
 

Dilemme : je revends la mienne avant que les noobs soient au courant, ou j'attends que ça monte ?  [:max evans]  
 
(je ne l'utilise plus)

n°2200226
Corran Hor​n
lol
Posté le 07-12-2016 à 17:33:58  profilanswer
 

vous pensez vraiment que ça va valoir de l'argent? :D
c'est hallucinant comment ils ont niqué tout le monde. ils écrivent noir sur blanc qu'il y aura plus de support ni d'update et la période de garantie se termine direct. pire ils vont rembourser en mars les gens sur kickstarter...
 
cette kickstartrie en règle :o

mood
Publicité
Posté le 07-12-2016 à 17:33:58  profilanswer
 

n°2200247
tico
Posté le 07-12-2016 à 18:01:58  profilanswer
 

Gonzoide a écrit :

Dilemme : je revends la mienne avant que les noobs soient au courant, ou j'attends que ça monte ?  [:max evans]  
(je ne l'utilise plus)


[:ilovemomo]

n°2200248
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 07-12-2016 à 18:02:20  profilanswer
 

Ben en l'occurrence le problème c'est FitBit, pas Pebble ... visiblement ils sont tellement dans la mouise qu'ils revendent au premier chacal venu, je suis sûr que ça leur fait bien mal à la panse de laisser tomber leurs clients comme ça :/
 
Cela dit je comprends pas que FitBit continue pas à faire vivre la marque :??:


Message édité par Gonzoide le 07-12-2016 à 18:02:53
n°2200321
smoove
Posté le 07-12-2016 à 20:35:43  profilanswer
 

non mais sérieusement, c'est le type de produits susceptibles de prendre la valeur au fil des années ?


---------------
Last i heard i was dead with six to the head.
n°2200342
tico
Posté le 07-12-2016 à 20:55:52  profilanswer
 

Je soulignais ton coté escroc surtout Gonzoide
[:milf and duck lover:4]  
 
Pour le reste, Fitbit feront se qu'ils voudront de la propriété intellectuelle / team qu'ils vont obtenir.
Maintenant, c'est plutôt la com' de Pebble qui "m'afflige". Personnellement, je n'ai pas aimé le tournant "santé" qu'a pris Pebble et dés ce moment là il y a eu des défections dans leur groupe.
Je ne me suis pas lancé dans le dernier kickstarter car le vent a tourner coté montres connectées.  
De toutes manières, ils n'ont pas su gérer l’échec total de la Pebble Time Round, on tenté un virage qui a beaucoup déçu, et comme le marché ne représente plus rien (sauf "niche sportive", mais avec les acteurs pro déjà bien implantés), et bah ils coulent . C'est comme ça un projet d'entreprise, cela arrive tous les jours mais voir qu'ils sont arrivés à lever des millions pour finalement couler comme des merdes, cela montre à quel point ce type d'entreprises basées sur le collaboratif ne vaut finalement pas grand chose (surtout quand tu dis non à des offres biens plus élevées et plus prestigieuses).
Pour moi c'est quand même un gros foutage de gueule leur mail d'adieux


Message édité par tico le 07-12-2016 à 20:56:59
n°2200356
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 07-12-2016 à 21:21:10  profilanswer
 

Euh t'es gentil on a pas gardé les cochons ensemble  :heink:  
 
Etant donné que je comptais la revendre depuis quelques semaines je me posais simplement la question du bon moment, mais après avoir lu les derniers compte-rendus effectivement sans support ça vaut plus rien :/
 
(mais si par hasard elle avait pris de la valeur, je vois pas où est l'escroquerie de la vendre au prix courant)


Message édité par Gonzoide le 07-12-2016 à 21:22:46
n°2200400
tico
Posté le 07-12-2016 à 23:08:31  profilanswer
 

Désolé, mais t'as plusieurs lien présentant la situation depuis deux pages et tu debarques en disant

Gonzoide a écrit :

Dilemme : je revends la mienne avant que les noobs soient au courant, ou j'attends que ça monte ?
(je ne l'utilise plus)


Donc on a pas gardé les cochons ensemble, mais ça fait quand même le gars qui essaie de mettre une quenelle au plus vite avant de se retrouver avec un bout de plastique mort sur l'avant bras  :o

n°2200440
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Posté le 08-12-2016 à 03:12:14  profilanswer
 

smoove a écrit :

du coup, les pebble et les accessoires vont valoir de l'or :o


Euuuh j'ai comme un doute, car comme tout produit connecté on est totalement dépendant de l'infra de Pebble. Si Fitbit débranche tout on a plus de notifications, de stats health, bref on a plus que l'heure ou presque...

doko_13 a écrit :

C'est moi où ils nous envoient royalement chier pour tout problème de Pebble en panne en période de garantie ?  :fou:  
 
Vraiment dommage, j'ai acheté ma Time Steel il y a un an. Je ne pourrais plus m'en passer.
Je croise les doigts pour qu'elle puisse tenir le plus longtemps possible.


Oui fin du support et garantie complet. Mais ce qui me fait plus chier c'est que si personne ne reprends le truc en mode hack on est marron s'ils coupent les serveurs. :/

smoove a écrit :

non mais sérieusement, c'est le type de produits susceptibles de prendre la valeur au fil des années ?


Voir au dessus, clairement je ne pense pas à cause du coté inutilisable si les serveurs sont coupés. :/
 
 
 
Et dans tout ça, bah il y a aucun produit alternatif du même gabarit. Et ça c'est moche... :/

n°2200461
Corran Hor​n
lol
Posté le 08-12-2016 à 08:39:26  profilanswer
 

C'est ca qui me fout le plus la haine y'a rien qui se rapproche du produit :/

n°2200464
Zebnastien
Posté le 08-12-2016 à 08:47:27  profilanswer
 

Heu du coup l'appli va rester dispo pour l'iPhone du coup ? Vous allez rire mais je viens d'acheter une round il y a 2 jours. Quel crétin.

n°2200465
Corran Hor​n
lol
Posté le 08-12-2016 à 08:49:15  profilanswer
 

on en sait rien, à priori elle restera mais sans mise à jour jusqu'au moment où fitbit coupera les serveurs

n°2200466
Stylken
Posté le 08-12-2016 à 08:49:34  profilanswer
 

Zebnastien a écrit :

Heu du coup l'appli va rester dispo pour l'iPhone du coup ? Vous allez rire mais je viens d'acheter une round il y a 2 jours. Quel crétin.


Sur Pebble.com ? Sinon rétracte toi, c'est la première fois que je vois une situation aussi merdique suite à un rachat.
En général il y avait un minimum d'assurance dans un suivi, là le SAV et les garanties sont stoppé depuis hier ...


---------------
F' - [Achats / ventes]
n°2200535
Helter-ske​lter
Posté le 08-12-2016 à 10:53:41  profilanswer
 

smoove a écrit :

non mais sérieusement, c'est le type de produits susceptibles de prendre la valeur au fil des années ?


 
Je ne pense pas.
 
Les pebbles en stock vont êtres bradées partout, sans aucun support, et les serveurs vont arreter de fonctionner très rapidement.
(certaines enseignes vont même probablement directement les détruire, leur obligation de garantie à 2 ans en Europe leur coutant plus cher que le bénéfice de la vente du produit).
Vu que tous les services dépendent des serveurs pebble, plus aucun ne ne va fonctionner.
De la même facon, plus de mise à jour des faceplates ou des apps non plus (et je pense que pour celles qui utilisent des configs en remote, après un reboot ca sera fini aussi).
 
Le seul trucs qu'ils pourraient faire est de releaser en open source tout le software pour faire maintenir les produits par la communauté mais vu que toute la propriété intellectuelle est maintenant dans les mains de FitBit, il n'y a probablement aucune chance que ca arrive.
 
En gros d'ici peu de temps le produit ne fonctionnera plus que comme une montre-chrono, une belle carotte  [:dovakor:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Helter-skelter le 08-12-2016 à 10:58:28
n°2200538
Grumms
Aimé de tous
Posté le 08-12-2016 à 10:59:38  profilanswer
 

J'ai acheté un Pebble premier du nom en début d'été pour m'en servir de montre cardio. Pire achat ever, l'écran merdait grave au bout de 40 jours. J'ai eu la flemme de renvoyer au SAV, de toute façon c'était bien moins pratique qu'une montre dédiée.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°2200596
smoove
Posté le 08-12-2016 à 13:06:10  profilanswer
 

Helter-skelter a écrit :


 
Je ne pense pas.
 
Les pebbles en stock vont êtres bradées partout, sans aucun support, et les serveurs vont arreter de fonctionner très rapidement.
(certaines enseignes vont même probablement directement les détruire, leur obligation de garantie à 2 ans en Europe leur coutant plus cher que le bénéfice de la vente du produit).
Vu que tous les services dépendent des serveurs pebble, plus aucun ne ne va fonctionner.
De la même facon, plus de mise à jour des faceplates ou des apps non plus (et je pense que pour celles qui utilisent des configs en remote, après un reboot ca sera fini aussi).
 
Le seul trucs qu'ils pourraient faire est de releaser en open source tout le software pour faire maintenir les produits par la communauté mais vu que toute la propriété intellectuelle est maintenant dans les mains de FitBit, il n'y a probablement aucune chance que ca arrive.
 
En gros d'ici peu de temps le produit ne fonctionnera plus que comme une montre-chrono, une belle carotte  [:dovakor:4]


 
 
:jap:
 
j'espère des réductions de malade   :pt1cable:


Message édité par smoove le 08-12-2016 à 13:06:27

---------------
Last i heard i was dead with six to the head.
n°2200606
Zebnastien
Posté le 08-12-2016 à 13:30:40  profilanswer
 

Stylken a écrit :


Sur Pebble.com ? Sinon rétracte toi, c'est la première fois que je vois une situation aussi merdique suite à un rachat.
En général il y avait un minimum d'assurance dans un suivi, là le SAV et les garanties sont stoppé depuis hier ...


 
Merci pour ton avis. Je vais malheureusement devoir me rétracter et trouver un autre joli cadeau pour ma moitié.

n°2200607
Helter-ske​lter
Posté le 08-12-2016 à 13:31:31  profilanswer
 

Bah pour un produit innutilisable, oui, forcement...

n°2200639
Stylken
Posté le 08-12-2016 à 14:12:28  profilanswer
 

+1, elle n'en sera que plus heureuse (mais elle ne le sais pas :o)


---------------
F' - [Achats / ventes]
n°2200806
smoove
Posté le 08-12-2016 à 20:42:41  profilanswer
 

peut on espérer des ristournes de dingue lors des soldes de janvier ? :o


---------------
Last i heard i was dead with six to the head.
n°2200949
N-Mi
Greuh !!!
Posté le 09-12-2016 à 10:33:19  profilanswer
 

-100% sur la garantie
-100% sur les mises à jour

 

:o

 

(oui, cette histoire me laisse un goût amer)


---------------
Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire !
n°2201419
Zebnastien
Posté le 10-12-2016 à 18:27:26  profilanswer
 

Rha c'est d'autant plus rageant que je viens de la recevoir et elle est magnifique. Des bâtons dans les roues de Noël...

n°2202149
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 13-12-2016 à 10:25:42  profilanswer
 

Tiens je viens de recevoir le remboursment du KS !
 
Bon en espérant que ma Pebble Time actuelle tienne longtemps.
 
Quel tristesse quand même.


Message édité par chtieric le 13-12-2016 à 10:26:04

---------------
psn: Erismix
n°2202517
smoove
Posté le 14-12-2016 à 02:38:09  profilanswer
 

Le SAV déjà out, ils n'ont pas perdu de temps :(
 
http://puu.sh/sOJs0/02384cb653.png


---------------
Last i heard i was dead with six to the head.
n°2202948
tico
Posté le 15-12-2016 à 06:48:49  profilanswer
 

A priori les Pebbles devront encore fonctionner l'année prochainehttps://developer.pebble.com/blog/2 [...] th-fitbit/ :
 
Fitbit is going out of its way to keep Pebble software and services running through 2017. To be clear, no one on this freshly-formed team seeks to brick Pebble watches in active service. The Pebble SDK, CloudPebble, Timeline APIs, firmware availability, mobile apps, developer portal, and Pebble appstore are all elements of the Pebble ecosystem that will remain in service at this time. Pebble developers are welcome to keep creating and updating apps. Pebble users are free to keep enjoying their watches.
 
J'aime bien l'invit aux devs de rester dans le secteur  :D . Je ne vois pas comment il ne pourrait pas y avoir de désertion.

n°2203858
tico
Posté le 17-12-2016 à 19:02:24  profilanswer
 

Des infos sur l'explication de la chute de Pebble:
http://www.businessinsider.com/how [...] 16-12?IR=T
On apprend notamment que Citizen et Pebble ont bossé ensemble sur la Round, mais que le travail commun n'a pas abouti.
Les 750 millions évoqués pour un rachat ne semblent être qu'une rumeur.

n°2207279
N-Mi
Greuh !!!
Posté le 31-12-2016 à 14:23:02  profilanswer
 

Tiens, en épluchant mes comptes, je viens de m'apercevoir qu'entre la campagne kickstarter en juin et le remboursement en décembre, la variation du cours du dollar m'aura fait gagner 7,47€ :sol:
 
Ça me paiera un joint neuf pour ma Casio, je voulais pas le changer vu que la PT2 était censée arriver bientôt :o


---------------
Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire !
n°2208721
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Posté le 05-01-2017 à 02:51:45  profilanswer
 

tico a écrit :

Des infos sur l'explication de la chute de Pebble:
http://www.businessinsider.com/how [...] 16-12?IR=T
On apprend notamment que Citizen et Pebble ont bossé ensemble sur la Round, mais que le travail commun n'a pas abouti.
Les 750 millions évoqués pour un rachat ne semblent être qu'une rumeur.


Interessant. :jap:
 
Tout est de la faute d'Apple, à avoir pourri le marché en sortant une montre de merde. :o

n°2216677
tg-goldfis​h
Posté le 01-02-2017 à 20:22:27  profilanswer
 

Si vous connaissez les Vector Watchs, je viens de voir une Fitbit venait de les racheter, même histoire que pour Pebble. Veulent-ils racheter des brevets et lancer un nouveau modèle ou tuer la concurrence ?


Message édité par tg-goldfish le 01-02-2017 à 20:22:54
n°2216685
doko_13
Posté le 01-02-2017 à 20:58:54  profilanswer
 

Pour lancer un nouveau modèle de Smartwatch.
D'autant qu'ils ne sont pas au meilleur de leur forme, et viennent de licencier 110 personnes
http://www.lesechos.fr/tech-medias [...] 061245.php

n°2216733
Corran Hor​n
lol
Posté le 01-02-2017 à 23:06:07  profilanswer
 

je me suis acheté une round d'occaze avec la chute des prix :o

n°2217237
ogy_j
Posté le 03-02-2017 à 22:36:55  profilanswer
 

Du coup ça va fonctionner 1 an et fini ?
C'est à dire si on a les applis sur notre téléphone ça fonctionnera non ?
J'en ai pris une sur amazon, mais à lire les commentaires peut etre me retracter ?
prendre une S2 à la place? (les notifs whatsapp ne fonctionne pas après 1 message :()


---------------
Topic de vente :  
n°2217349
tico
Posté le 04-02-2017 à 16:30:35  profilanswer
 

Depuis le rachat, c'est l'abandon. Quelques posts plus haut, tu as un lien qui t’indique que FitBit (qui est le racheteur) connait une baisse de son chiffre d'affaire, chute en bourse et licencie 110 personnes.
A toi de voir
[:pierre_ermite]


Message édité par tico le 04-02-2017 à 16:30:49
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] Archos 40 Cesium[topic unique] Samsung Galaxy Alpha, un 4,7 pouces HDG à 279 euro !
[TOPIC UNIK] Samsung Galaxy GRAND II...kitkat 4.4.4 à venir[topic unik] NEO M1 - 6mm d'epaisseur :)
[Topik Unik] ARCHOS 45 PLATINUM[Topik unik] Nokia 3310
[Topic Unique] La Pebble Watch[Topik Unik] LG Optimus Pad
[HELP needed]Blackberry; passer d'un operateur à l'autre - Debloquage[Topik Unik] Motorola Droid Razr. Version Maxx à venir.
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Pebble Time - Awesome Smartwatch, No Compromises


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR