Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1921 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  47  48  49  50  51  52
Auteur Sujet :

[Topic unique] HTC Touch HD - disponibilité, forfaits, blabla

n°341820
crossmanbx
Posté le 02-02-2009 à 20:31:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
199 euros chez sfr jusqu'a demain 9h00

mood
Publicité
Posté le 02-02-2009 à 20:31:59  profilanswer
 

n°341822
bigstyle
Posté le 02-02-2009 à 20:36:53  profilanswer
 

crossmanbx a écrit :

199 euros chez sfr jusqu'a demain 9h00


 
Ah ben dommage pour moi je l'ai acheté il y a 5 jours 100€ de plus chez SFR aussi :D


Message édité par bigstyle le 02-02-2009 à 20:38:30
n°341846
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 02-02-2009 à 21:57:29  profilanswer
 

hello si je prend chez bouygues un forfait web et mail illimité je peu surfer sur mon EEEpc avec le tel comme modem ?

 

si non comment ou chez ki je peux le faire ?

Message cité 1 fois
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 02-02-2009 à 21:57:46

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°341848
trev37
Posté le 02-02-2009 à 22:02:06  profilanswer
 

tu t'es résolu a devoir réencoder tes animes trk ?

n°341849
okz
°ọ'
Posté le 02-02-2009 à 22:04:50  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

hello si je prend chez bouygues un forfait web et mail illimité je peu surfer sur mon EEEpc avec le tel comme modem ?
 
si non comment ou chez ki je peux le faire ?


Je l'utilise en bluetooth sur mon EeePc et mon forfait Neo2 mais j'avoue ne pas savoir si c'est comptabiliser comme du "hors forfait".  [:mister_k]  
Au pire des cas il suffit de changer le User Agent du navigateur je pense.  [:spamafoote]


---------------
La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau.
n°341853
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 02-02-2009 à 22:14:55  profilanswer
 

trev37 a écrit :

tu t'es résolu a devoir réencoder tes animes trk ?


stand by pour le moment  j'attends les machines sous android comme le g2 pour me decider :)


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°341854
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 02-02-2009 à 22:15:53  profilanswer
 

okz a écrit :


Je l'utilise en bluetooth sur mon EeePc et mon forfait Neo2 mais j'avoue ne pas savoir si c'est comptabiliser comme du "hors forfait".  [:mister_k]  
Au pire des cas il suffit de changer le User Agent du navigateur je pense.  [:spamafoote]


et ta facture ne dit rien ?
 
le free koi ? :D


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°341861
okz
°ọ'
Posté le 02-02-2009 à 22:28:40  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :


et ta facture ne dit rien ?
 
le free koi ? :D


Si j'en crois ma première facture, je n'ai rien hors forfait mais je viens de voir que le Web est limité à 500Mo/mois à priori...


---------------
La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau.
n°341863
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 02-02-2009 à 22:32:11  profilanswer
 

okz a écrit :


Si j'en crois ma première facture, je n'ai rien hors forfait mais je viens de voir que le Web est limité à 500Mo/mois à priori...


c'est plus que suffisant, je consomme une 50ène de Mo par mois moi :D


---------------

n°341886
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 02-02-2009 à 23:23:14  profilanswer
 

okz a écrit :


Si j'en crois ma première facture, je n'ai rien hors forfait mais je viens de voir que le Web est limité à 500Mo/mois à priori...


j'ai tjs lu que les abo internet etait hors modem   :??:  mais si c'est ds la limitte des 500 mo  moi ca me va...... mais j'aurais souhaité  etre certain.

Message cité 1 fois
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 02-02-2009 à 23:23:44

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
mood
Publicité
Posté le 02-02-2009 à 23:23:14  profilanswer
 

n°341894
okz
°ọ'
Posté le 02-02-2009 à 23:35:27  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :


j'ai tjs lu que les abo internet etait hors modem   :??:  mais si c'est ds la limitte des 500 mo  moi ca me va...... mais j'aurais souhaité  etre certain.


Sur le site Bouygues on peut lire:

- Option Web & Mail. Pour 9€90 / mois (ou inclus dans votre Forfait Neo.2) : surf et envoi illimité d’e-mails** depuis votre mobile.


 
Page 7 des tarifs

Usages interdits : les usages de type modem, voix sur IP, peer to peer, newsgroup sont interdits.


Ce qui confirme qu'on ne peut pas l'utiliser en dehors du mobile mais avec la modification du User Agent on peut "simuler" un téléphone mobile si j'en crois les tutos qui existent pour l'offre Illimithycs de chez SFR par exemple.


---------------
La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau.
n°341932
crossmanbx
Posté le 03-02-2009 à 07:12:43  profilanswer
 

oui il faut simuler l'User Agent et passer par un proxy spécifique dans le cas d'SFR. Et ca marche vraiment tres bien même.

n°341934
asmomo
Posté le 03-02-2009 à 07:44:22  profilanswer
 

D'après le topic qui compare ces différentes forfaits, on peut gruger que ce soit chez SFR ou Orange, mais l'user agent toussa c'est de la poudre aux yeux, ça passe uniquement parce que les opérateurs laissent faire. Donc si un jour ils changent d'avis, bim la facture avec 3 zéros.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°341959
crossmanbx
Posté le 03-02-2009 à 10:22:23  profilanswer
 

je sais pas trop comment il verront si on passe réellement par un téléphone ou un pc, non ?

n°341966
DJCarlos1
Posté le 03-02-2009 à 10:37:54  profilanswer
 

Asmomo: tu pourrais s'il te plait mettre le lien qui compare les différents forfaits, j'ai pas trouvé désolé.
 
Une autre question, peut on faire entièrement confianceaux petites enseignes?
Car sur Lyon, près de la Guillotière je suis passé par curiosité et le HTC Touch HD est pour un nouvel abonné avec SFR à 200euros, hors avec SFR il me semble qu'il est un peu plus cher.
Et au niveau de la portabilité qu'en est t'il avec les petites enseignes, il y n'a pas plus de risques, à quoi il faut faire gaffe?
 
Je me demande si je vais pas quitter bouygues pour sfr.. car le touch est en rupture en renouvellement via le service client, et les réductions qu'ils m'offrent pour me reengager ne seront valables que comme ça...
merci et a bientôt

Message cité 1 fois
Message édité par DJCarlos1 le 03-02-2009 à 10:40:54
n°341978
Lothorien
Posté le 03-02-2009 à 11:22:35  profilanswer
 

bigstyle a écrit :

C'est vraiment de la daube le service d'activation de la SIM chez SFR (...) J'ai dû appeler au moins 30 fois depuis hier soir et je tombe systématiquement sur un répondeur qui me dit "que tous les conseillers sont en ligne, veuillez rappeler ultérieurement" ...
 
Lothorien, si ton iphone te manque tu as regardé ceci ? : http://www.youtube.com/watch?v=xg2XlNNt3vE


 
Oui, je l'ai vu. J'ai fureté sur les forums, et il semble que ça bugue encore pas mal.  
 
Mais bon, j'ai pris ma décision : je le vends et je retourne sur Iphone. Pour ceux qui seraient interessés, MP (etat neuf, livré dans sa boite, invisible shield à placer sur le téléphone, sous garantie avec facture).


Message édité par Lothorien le 03-02-2009 à 11:23:32
n°341980
asmomo
Posté le 03-02-2009 à 11:34:45  profilanswer
 

DJCarlos1 a écrit :

Asmomo: tu pourrais s'il te plait mettre le lien qui compare les différents forfaits, j'ai pas trouvé désolé.


 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°342026
bigstyle
Posté le 03-02-2009 à 15:04:46  profilanswer
 

Question bête encore :D
 
Avec les nouveaux forfaits SFR, il n'est plus possible de modifier le temps avant que le répondeur ne prenne l'appel non répondu ?
 
La modif consistant à faire du **61*.... depuis le portable n'a pas fonctionné et le support SFR ne savait pas répondre à ma demande.
 

n°342076
defois
Posté le 03-02-2009 à 18:15:21  profilanswer
 

salut a tous
 
j'ai le htc touch hd avec illimitic 3H web illimité.
 
je souhaiterais utiliser le touch hd comme modem sur mon pc portable afin de jouer a rappelz (quand je suis en déplacement prof.)
Est ce possible?
comment dois je faire? (un tuto dispo ? simple si possible)
 
merci d'avance

n°342120
pa71
Posté le 03-02-2009 à 21:07:54  profilanswer
 

Olivie a écrit :


si c'est le moins cher que t'as pas encore vu en plus :bounce:  


 
écoute le basculement de mon forfait est prévu pour demain  
 
et le HTC devrait etre livré demain aussi :ange:  
 
alors on verra mais si SFR mette bien en application notre conversation téléphonique je pense pas avoir vu encore sur le forum le HTC au prix ou SFR me le propose  :lol:  
 
si je l'ai demain, je vous racontes  :hello:  

n°342155
Azian-94
Posté le 04-02-2009 à 00:03:51  profilanswer
 

defois a écrit :

salut a tous
 
j'ai le htc touch hd avec illimitic 3H web illimité.
 
je souhaiterais utiliser le touch hd comme modem sur mon pc portable afin de jouer a rappelz (quand je suis en déplacement prof.)
Est ce possible?
comment dois je faire? (un tuto dispo ? simple si possible)
 
merci d'avance


 
Voilà :jap:
 
http://htc-touch-hd.forumactif.biz [...] s-t655.htm
 
 
 
Par contre qqn sait à combien se vend le HD si on fait un passage d'un forfait bloqué chez sfr à  un illimythics?

n°342212
bigstyle
Posté le 04-02-2009 à 11:28:03  profilanswer
 

Super intéressant ton forum Azian, thx
 
Oui c'est possible et tu as meme deux mois offerts sur ton nouveau forfait

n°342296
asmomo
Posté le 04-02-2009 à 14:46:58  profilanswer
 

defois a écrit :

salut a tous
 
j'ai le htc touch hd avec illimitic 3H web illimité.
 
je souhaiterais utiliser le touch hd comme modem sur mon pc portable afin de jouer a rappelz (quand je suis en déplacement prof.)
Est ce possible?
comment dois je faire? (un tuto dispo ? simple si possible)
 
merci d'avance


 
C'est pas fait pour ça, tu vas galérer avec un ping de malade et des déco fréquentes.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°342449
pa71
Posté le 04-02-2009 à 21:53:42  profilanswer
 

reçu ce soir le HTC HD  :bounce:  
 
magnifique dans sa boite noir  :love:  :love:  
 
SFR à tenu ses engagements  :sol:  
 
 
alors voilà l'histoire  :ange:  
 
j'avais un forfait soir et WE datant de noel 2000 avec 2 hrs de forfait et appel illimité le soir et le WE vers les SFR et les fixes pour 45 € par moi
 
La semaine dernière je me rends dans un énième boutique SFR et je demande le tarif du HD avec basculement vers un forfait illimithic 3 hrs
 
Une énième fois la meme réponse
 
249 € c'est à die le meme prix que une personne arrivant chez SFR malgré mes 25000 points carré rouge  :fou:  
 
Je laisse tomber et j'appel le 900
 
La réponse est la meme et me confirme aussi que je vais perdre mon numéro actuel
 
Je décide d'avoir le service résiliation au téléphone
 
La nana me demande pourquoi je veux résilier
 
je lui réponds :
 
- jamais d'impayé  
- client depuis de multiples année
- une autre ligne pour mon fils en forfait 1 hrs bloqué
- etc ......................
 
elle me dit qu'elle va me proposer quelque chose  je patiente
 
elle me demande quel forfait je veux  
 
je lui réponds un illimithic 2 hrs ou 3 hrs suivant le prix du téléphone
 
elle me laisse le choix
 
je choisis le 2 hrs avec engagement de 24 mois ( histoire d'avoir le HD moins cher )
 
et c'est là que tout deviens cool  :ouch:  :ouch:  :ouch:  
 
voici sa proposition :
 
un forfait illimithic 2 hrs pour 24 mois au prix de 39,90 € mais elle me fait 5 euros de réduc pendant 1 an
 
soit le forfait illimithic à 34,90 € par mois
 
et pour le HD  :pt1cable:  :pt1cable:  
 
et ben c'est  
 
99 € et une remise exceptionnelle de 50 €
 
soit  
 
49 € le HTC HD  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  
 
vous comprennez pourquoi je voulais vraiment etre sur de le toucher avant de vous parler du prix  :love:  :love:  :love:  :love:  
 
en résumé
 
un forfait illimithic 2 hrs pour 34,90 € par mois ( avec engagement de 24 mois )
un HTC HD pour 49 euro

SFR moi j'aime  :D  
 
 :hello:  
 
 

n°342451
pa71
Posté le 04-02-2009 à 21:55:45  profilanswer
 

et j'ai aussi pu garder mon numéro actuel  
 
donc pas besoin d'avertir d'un changement de numéro

n°342452
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 04-02-2009 à 21:56:40  profilanswer
 

et c'est là qu'il se réveille :o


---------------

n°342456
pa71
Posté le 04-02-2009 à 22:09:39  profilanswer
 

Olivie a écrit :

et c'est là qu'il se réveille :o


 
qu'est ce que tu veux comme preuve ?????????????
 
dans  mois je peux te faire passer une copie scaner de la facture  :jap:  
 
je ne vois pas quel intéret j'aurais de raconter des conneries  :hello:  
 
donne moi une adresse email et je t'envoi la facture dans un mois et je te laisserais le soin de revenir sur ce topic et dire
 
il avait raison  :hello:  

n°342457
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 04-02-2009 à 22:10:37  profilanswer
 

pa71 a écrit :

 

qu'est ce que tu veux comme preuve ?????????????

 

dans  mois je peux te faire passer une copie scaner de la facture  :jap:

 

je ne vois pas quel intéret j'aurais de raconter des conneries  :hello:

 

donne moi une adresse email et je t'envoi la facture dans un mois et je te laisserais le soin de revenir sur ce topic et dire

 

il avait raison  :hello:

 

ca fait 2 ans et demi que tu fréquentes ce forum et tu ne connais pas la signification de " :o " ?

Message cité 1 fois
Message édité par Olivie le 04-02-2009 à 22:10:46

---------------

n°342458
pa71
Posté le 04-02-2009 à 22:12:18  profilanswer
 

Olivie a écrit :
 
 
 
si c'est le moins cher que t'as pas encore vu en plus    
 
 
 
 
 
 
c'était déjà toi qui croyait en rien  :D

n°342459
pa71
Posté le 04-02-2009 à 22:14:35  profilanswer
 

Olivie a écrit :


 
ca fait 2 ans et demi que tu fréquentes ce forum et tu ne connais pas la signification de " :o " ?


 
désolé mais jusqu'à maintenant ce forum me servait pour les télés
 
je te laisse m'expliquer ton smiley, car je ne connais pas visiblement sa signification   :sarcastic:  

n°342586
trev37
Posté le 05-02-2009 à 14:29:43  profilanswer
 

pa71 a écrit :

Olivie a écrit :
 
 
 
si c'est le moins cher que t'as pas encore vu en plus    
 
 
 
 
 
 
c'était déjà toi qui croyait en rien  :D


 
non mais la t'étais quoté parce que ta phrase voulait rien dire, faut pas virer parano non plus ^^

n°342693
pa71
Posté le 05-02-2009 à 19:33:47  profilanswer
 

trev37 a écrit :


 
non mais la t'étais quoté parce que ta phrase voulait rien dire, faut pas virer parano non plus ^^


 
le sujet est clos  ;)  
 
j'ai dit ce que j'avais à dire et lui aussi .  
 
quoté cela veux rien dire  :D  
 
à coté si tu veux  ;)  
 
1 - 1  
 
sans rancune  :hello:  
 
 
je souhaite simplement faire partager à tous les offres SFR avec ce mobile.
Visiblement le service résiliation est pret à faire des offres basses pour garder ses clients  ;)  

n°342711
idjordje
Posté le 05-02-2009 à 20:37:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vais recevoir ce samedi, 7 fév,  un HTC HD de SFR, le renouvellement.  
 
A quel prix je pourrais le vendre (sur Paris) si je n’ouvre même pas la boite, SVP ? Eh oui je sais, il sera difficile pour moi de ne pas l’ouvrir  :sweat:  et voir cet écran…tout le monde en parle  :bounce: mais je suppose que les gens aiment bien le faire eux même. :hello:  
 
Quel expérience vous avez avec SFR ? Est qu’il faut mieux l’ouvrir et s’assurer que tout est là et OK. Je suppose que QC existe chez SFR, non ? :sol:  
 
Merci et Ciao

n°342744
trev37
Posté le 06-02-2009 à 01:33:29  profilanswer
 

pa71 a écrit :


quoté cela veux rien dire  :D  


 
de l'anglais to quote = citer :  :o  
je quote, tu quotes, il quote...
 ;)

n°342979
Betcour
Building better worlds
Posté le 07-02-2009 à 10:08:47  profilanswer
 

asmomo a écrit :

Je ne sais pas exactement comment marche le push mail, avec quel protocole. Mais le protocle classique de l'email est le POP/SMTP. Il y a aussi le protocole exchange. Ces 2 protocoles sont bridés, par exemple à 10Mo/mois chez Orange (donc inutilisable).


Si je me souviens bien, ça fonctionne par envoi de SMS du serveur mail qui notifie le téléphone qu'il a reçu quelque chose. Le tout étant intégré de telle façon que ce soit transparent pour l'utilisateur qui voit juste son mail arriver tout seul.


---------------
"They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain)
n°343079
zouzou06
Posté le 07-02-2009 à 20:46:43  profilanswer
 

pa71 a écrit :


 
qu'est ce que tu veux comme preuve ?????????????
 
dans  mois je peux te faire passer une copie scaner de la facture  :jap:  
 
je ne vois pas quel intéret j'aurais de raconter des conneries  :hello:  
 
donne moi une adresse email et je t'envoi la facture dans un mois et je te laisserais le soin de revenir sur ce topic et dire
 
il avait raison  :hello:  


 
met nous le scanne de ta facture ici sur le forum et cache ton nom ! sinon c du pipoooo  :D

n°343097
pa71
Posté le 07-02-2009 à 23:13:55  profilanswer
 

tu m'expliques comment tu veux que je mette la facure maintenant alors que le HD est arrivé mercredi  :whistle:  
 
tu l'auras à la fin du mois  ;)  
 
et si tu veux tu me donnes une adresse mail en mp , je me ferais un plaisir de te l'envoyer en premier  ;)  
 
c'est pas dans mon style le pipo  :jap:  
 
par contre je compte sur toi pour venir à la fin du mois dire que c'était pas du pipo  :D  
 
 
j'ai posté ce message en voulant simplement faire partagé mon espérience c'est le but d'un forum  ;)  
en allant jusqu'à appeler le service résiliation de SFR et voir jusqu'ou SFR était pret à aller
c'est tout

n°343137
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 08-02-2009 à 11:30:28  profilanswer
 

C'est plutôt une bonne nouvelle !
 
moi j'avais mis en stand-by l'achat de ce PDAphone  justement à cause du prix, mais là avec ce qui t'a été proposé c'est très intéressant.


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°343139
zouzou06
Posté le 08-02-2009 à 11:36:53  profilanswer
 

pa71 a écrit :

tu m'expliques comment tu veux que je mette la facure maintenant alors que le HD est arrivé mercredi  :whistle:  
 
tu l'auras à la fin du mois  ;)  
 
et si tu veux tu me donnes une adresse mail en mp , je me ferais un plaisir de te l'envoyer en premier  ;)  
 
c'est pas dans mon style le pipo  :jap:  
 
par contre je compte sur toi pour venir à la fin du mois dire que c'était pas du pipo  :D  
 
 
j'ai posté ce message en voulant simplement faire partagé mon espérience c'est le but d'un forum  ;)  
en allant jusqu'à appeler le service résiliation de SFR et voir jusqu'ou SFR était pret à aller
c'est tout


 
voila j'ai tes envoyer mon adresse m mail par MP
 
 
 
 

n°343223
pa71
Posté le 08-02-2009 à 18:27:46  profilanswer
 

pas de souci zouzou
 
je tiendrais parole et tu auras la facture  :hello:  
 
 
à toi après de venir dire si c'était du pipo  :bounce:

n°343224
pa71
Posté le 08-02-2009 à 18:30:57  profilanswer
 

stancw a écrit :

C'est plutôt une bonne nouvelle !
 
moi j'avais mis en stand-by l'achat de ce PDAphone  justement à cause du prix, mais là avec ce qui t'a été proposé c'est très intéressant.


 
ben oui  
 
mais bon tu as bien lu  :heink:  
 
en magasin SFR  :non:  
 
en appelant le 900   :non:  
 
il a fallu que je demande le service résiliation pour obtenir cela
 
et pour le moment, je verrais bien sur la facture mais sur mon compte SFR n'a pas touché à mes points alors que je pensais qu'il sauterait  :wahoo:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  47  48  49  50  51  52

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
creer un compte pour iphone touch sans carte bleu possible et légale?HTC Cruise Polaris & WM5 ou/et 6
[TOPIC UNIQUE]Nokia N85 - en chantierPush Mail Hotmail sur windows mobile ou HTC Diamond
[HTC Cruise] Problème de paramètres IP et sensibilité GPSHTC Touch message d'erreur !!
Mon HTC ne se synchronise pas automatiquementmessage d'erreur HTC touch Cruiser
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] HTC Touch HD - disponibilité, forfaits, blabla


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR