| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier |
|---|---|
temujin Han ! German Suplex ! | Reprise du message précédent : --------------- remember the D-Day |
Publicité | Posté le 26-11-2008 à 06:44:23 ![]() ![]()
|
Thrax Más vale nunca que tarde | Pas de problème avec la musique et la météo, les deux sont instantanés, hors temps de mise à jour. |
Vinx Itak Toutes mes confuses | Je l'ai eu une fois (le 1er jour), j'ai tout d'abord pensé que c'était mon stylet qui était tordu, mais non, je l'ai rentré en force, puis ressorti en forcant également, et ensuite l'aimant a dû se remettre normalement et ça fonctionne mieux, plus de blocage --------------- Le meilleur site de ventes privées ! |
ixemul Second Reality |
--------------- Le vendredi c'est jQuery. |
trididiziao London Calling | Quelqu'un sait si il y a un moyen de ne pas se taper l'assistant a chaque demarrage ou il faut calibrer l'ecran et tout? --------------- Pour le colocataires |
temujin Han ! German Suplex ! | l'assistant n'est fait que pour le premier démarrage, il est anormal de l'avoir à chaque reboot. Regardes dans tes options du téléphone pour "désactiver" le lancement auto de l'assistant. --------------- remember the D-Day |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh |
|
Atlantis waiting |
nice try, play again. --------------- "The only real valuable thing is intuition." A.E. |
trididiziao London Calling | Personne n'a d'idée pour mon problème? Je ne trouve pas ou desactiver ca. --------------- Pour le colocataires |
M4vrick Mad user | Question bete mais on sais jamais: tu l'as bien fait une fois completement l'assistant ? --------------- --== M4vr|ck ==-- || Un Certain Point de Vue || Full Barouf Team |
trididiziao London Calling | Oui, enfin d'habitude je zappe la question sur le MDP mais j'ai essayé plusieurs fois de le faire en entier.
--------------- Pour le colocataires |
Vinx Itak Toutes mes confuses | Hello, --------------- Le meilleur site de ventes privées ! |
Atlantis waiting |
topic tomtom ?
--------------- "The only real valuable thing is intuition." A.E. |
Atlantis waiting |
tente programmes (tous) => mise en route, histoire de voir si t'as pas zappé un truc.
--------------- "The only real valuable thing is intuition." A.E. |
trididiziao London Calling |
--------------- Pour le colocataires |
Vinx Itak Toutes mes confuses | Essaie de voir si dans Windows\Démarrage tu n'as pas cet assistant
--------------- Le meilleur site de ventes privées ! |
Lex |
|
alexangel | Bonsoir tout le monde. J'ai une petite question concernant le HTc touch pro.
Message édité par alexangel le 08-12-2008 à 00:35:33 --------------- /!\ FEEDBACK /!\ |
fabcool serieux ? naaaan... | Tout depend à combien tu peux l'avoir en PCM, perso avec 3000 pts il m'etait proposé à 500 € et ré-engagement 24 mois,
--------------- Assistance Technique de Proximité 92 Dépannage informatique & High-Tech à domicile - Chatenay-malabry, Sceaux, Fontenay-aux-Roses, Robinson |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh | L'application ActiveSync sur l'HTC s'appelle "repllog.exe".
|
temujin Han ! German Suplex ! |
--------------- remember the D-Day |
fabcool serieux ? naaaan... | relou à desimlocker ce telephone edit: ah bah non bon bah motus -_- Message édité par fabcool le 09-12-2008 à 22:34:24 --------------- Assistance Technique de Proximité 92 Dépannage informatique & High-Tech à domicile - Chatenay-malabry, Sceaux, Fontenay-aux-Roses, Robinson |
Atlantis waiting | Bon, pour l'histoire de activesync, j'ai préféré encore virer touchflo, c'est encore ce qu'il y a de plus simple. J'aurai pu renommer l'appli de activesync et la lancer manuellement à chaque connec, mais ça me saoule un peu (c'est toujours possible si besoin).
Message cité 1 fois Message édité par Atlantis le 10-12-2008 à 10:33:23 --------------- "The only real valuable thing is intuition." A.E. |
temujin Han ! German Suplex ! |
M4vrick Mad user | Il a quel forfait? Message édité par M4vrick le 11-12-2008 à 18:38:52 --------------- --== M4vr|ck ==-- || Un Certain Point de Vue || Full Barouf Team |
Dravety |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SMS : envoi unique ou envoi multiple ? | HTC Dual Touch 5500 : wifi ou pas ? |
| Le téléphone de guerre : HTC Touch Diamond ! | [Topic Unique] Mio H610 |
| Utiliser un HTC Touch Cruise comme modem | quel portable économique avec clavier azerty ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier | |