Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1442 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  73  74  75  76  77  78
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus P535

n°3110
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 06-03-2007 à 00:37:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
http://www.mobilibox.com/achat/pro [...] php?id=582
 
pas mal et pas trop cher en plus
me demande si il y a du plexi pour protéger l'écran
 

Citation :

With transparent plastic protection.

[:gon165]


Message édité par giHefca le 06-03-2007 à 00:39:56
mood
Publicité
Posté le 06-03-2007 à 00:37:10  profilanswer
 

n°3111
Megalo
Posté le 06-03-2007 à 09:11:03  profilanswer
 

est-ce qu'il est possible de mettre la barre de défilement à gauche ? Je suis gaucher et donc mon bras cache l'écran quand je veux défiler !
Ca parait bête mais bon....

n°3112
chrischros​34
Posté le 06-03-2007 à 14:26:57  profilanswer
 

giHefca a écrit :

C'est peut etre celle là que chrischros 34 à installer :whistle:


lol, ben j'avais installé la dernière mise à jour en version française, celle dont tout le monde a parlé dans ce même post il y a quelques semaines ... vivement qu'il y ait une nouvelle mise à jour pour voir si ça vient de ça, car là, c'est vraiment chiant !

n°3113
mosley
trop de choix tue le choix
Posté le 06-03-2007 à 18:46:50  profilanswer
 

Moi g un peti bug au niveau de tomtom 6, je sais pas si quelqu'un d autres a eu le meme probleme que moi. Quand je quitte l application tomtom comme il faut, c est à dire le bouton rouge de tomtom (quitter l'application), il y a toujours un message d'erreur qui apparait du genre "le programme tomtom. exe a rencontré un probleme, ne pas envoyer les informations ou envoyer les infos, voila les 2 options. Et je dois chaque fois faire ne pas envoyer les infos pour quitter le programme. Si une personne a le meme bug et a reussi a reparer.Merci

n°3114
tazmiam
Posté le 06-03-2007 à 22:28:55  profilanswer
 

Salut Mosley, perso j'ai moi aussi eu le même problème assez souvent, j'avais vu qu'on pouvait désactiver l'affichage des messages d'erreur. Ca peut etre une solution.

n°3115
mosley
trop de choix tue le choix
Posté le 06-03-2007 à 22:38:31  profilanswer
 

tazmiam a écrit :

Salut Mosley, perso j'ai moi aussi eu le même problème assez souvent, j'avais vu qu'on pouvait désactiver l'affichage des messages d'erreur. Ca peut etre une solution.


 
Merci pour ta reponse mais je trouve ça quand meme bizarre, il doit bien exister un moyen de bien fermer l application sans désactiver l'affichage des messages d'erreur. Sinon autre chose, tomtom est vraiment génial comparé à destinator mais g remarqué que lorsque tu as plus beaucoup de batterie et que tu lances tomtom; l'écran se met en veille au bout de quelques secondes alors que destinator se met pas en veille. Je pense parce que tomtom consomme plus d energie. C quand space!!! Si qq a le meme prob!!!! :??:  :cry:

n°3116
apericube
Posté le 07-03-2007 à 06:58:23  profilanswer
 

mosley a écrit :

Moi g un peti bug au niveau de tomtom 6, je sais pas si quelqu'un d autres a eu le meme probleme que moi. Quand je quitte l application tomtom comme il faut, c est à dire le bouton rouge de tomtom (quitter l'application), il y a toujours un message d'erreur qui apparait du genre "le programme tomtom. exe a rencontré un probleme, ne pas envoyer les informations ou envoyer les infos, voila les 2 options. Et je dois chaque fois faire ne pas envoyer les infos pour quitter le programme. Si une personne a le meme bug et a reussi a reparer.Merci


 
Salut, j'ai le même problème, un autre aussi, parfois quand je lance tomtom il m'affiche "cartes introuvables" alors qu'elles sont sur la minisd. Il faut que je quitte tomtom, enlève et remette la minisd.
 
Hier, tomtom s'est connecté en gprs je ne sais pourquoi, après avoir fermé tomtom, je ne l'ai pas vu tout de suite, la connexion est restée établie. Résultat, 2h30 de connexion gprs. :/
 
Pourquoi il s'est connecté ? Comment l'en empêcher ?
 
Merci d'avance. :jap:

n°3117
auvergne60
Posté le 07-03-2007 à 12:05:16  profilanswer
 

mosley a écrit :

Moi g un peti bug au niveau de tomtom 6, je sais pas si quelqu'un d autres a eu le meme probleme que moi. Quand je quitte l application tomtom comme il faut, c est à dire le bouton rouge de tomtom (quitter l'application), il y a toujours un message d'erreur qui apparait du genre "le programme tomtom. exe a rencontré un probleme, ne pas envoyer les informations ou envoyer les infos, voila les 2 options. Et je dois chaque fois faire ne pas envoyer les infos pour quitter le programme. Si une personne a le meme bug et a reussi a reparer.Merci


 
Je l'avais également. Le support technique ASUS m'a demandé, par mail, de faire la mise à jour 6.2 de TT (màj de janvier 2007). C'est ce que j'ai fait malgré qu'elle ne soit pas prévue initialement pour le P535 (d'ailleurs il n'est tjrs pas officiellement compatible avec TT6).
 
Depuis, ma page d'accueil TT6 a changé et surtout je n'ai plus d'erreur (gwes.exe et tomtom.exe) :bounce:

n°3118
yian-yian
Posté le 07-03-2007 à 16:36:02  profilanswer
 

giHefca a écrit :

En modifiant la base de registre il me semble
 
J'ai trouvé une housse silicone (Brando) qui à l'air pas trop mal chez Wexim (uniquement dispo en blanc, alors qu'il y a plus de couleur sur le site de Brando)
Je suis entrain de me tater... soit prendre cette housse en risquer de casser l'écran (dans la poche du blouson / pantalon) ou prendre une housse avec battant et l'ouvrir à chaque appel...


 
Moi, ça me plait bien cette housse siliconne. Et pour l'ecran, la protection Branco devrait limiter le risque, non ?

n°3119
didi495
Posté le 07-03-2007 à 19:29:42  profilanswer
 

moi je l'ai cde il y a 3jours ... je vous tiend au courant.. :sleep: euh non ce n'est pas la meme..


Message édité par didi495 le 07-03-2007 à 19:42:23
mood
Publicité
Posté le 07-03-2007 à 19:29:42  profilanswer
 

n°3120
mavaya
Posté le 07-03-2007 à 20:43:10  profilanswer
 

Hello, j'ai le problème suivant dès que je suis à l'étranger avec mon P535 (en l'occurrence à Londres) je reçois un nombre très important de notification du réseau, sachant que chacune d'elle fait vibrer mon téléphone. Comment faire pour m'en débarrasser ?
Merci

n°3121
Elbozo
Posté le 07-03-2007 à 22:12:47  profilanswer
 

Tu peut rien y faire, c'étais pareil pour moi avec mon ancien téléphone... Toujours a Londres.


Message édité par Elbozo le 07-03-2007 à 22:13:11

---------------
Addict du DIY (Do it yourself / Fait le toi meme ) : http://forum.allinbox.com/aspectge [...] 8942_1.htm
n°3122
scoot69
DDR & Aibo Addict
Posté le 07-03-2007 à 22:54:15  profilanswer
 

par contre si je dit pas de bétises dans les options d'alertes tu doit pouvoir supprimer les vibrations sur alertes réseaux ....

n°3123
mosley
trop de choix tue le choix
Posté le 08-03-2007 à 00:25:22  profilanswer
 

auvergne60 a écrit :

Je l'avais également. Le support technique ASUS m'a demandé, par mail, de faire la mise à jour 6.2 de TT (màj de janvier 2007). C'est ce que j'ai fait malgré qu'elle ne soit pas prévue initialement pour le P535 (d'ailleurs il n'est tjrs pas officiellement compatible avec TT6).
 
Depuis, ma page d'accueil TT6 a changé et surtout je n'ai plus d'erreur (gwes.exe et tomtom.exe) :bounce:


 
Tu es sur qu il y a pas de bug car cette mise à jour ,n' est pas prévu pour le p535 mais seulement sur certain comme htc3300...... Came fait un peu flipper. :??:  

n°3124
mosley
trop de choix tue le choix
Posté le 08-03-2007 à 00:30:11  profilanswer
 

apericube a écrit :

Salut, j'ai le même problème, un autre aussi, parfois quand je lance tomtom il m'affiche "cartes introuvables" alors qu'elles sont sur la minisd. Il faut que je quitte tomtom, enlève et remette la minisd.
 
Hier, tomtom s'est connecté en gprs je ne sais pourquoi, après avoir fermé tomtom, je ne l'ai pas vu tout de suite, la connexion est restée établie. Résultat, 2h30 de connexion gprs. :/
 
Pourquoi il s'est connecté ? Comment l'en empêcher ?
 
Merci d'avance. :jap:


 
Le mieux c est que tu enleves les parametres gprs comme pour moi j utilise intetnet que par wifi comme ça pas d accident de connexion de gprs. Il parait qu il faut mettre à jour pour arreter les rapports d erreur. :??:  

n°3125
mosley
trop de choix tue le choix
Posté le 08-03-2007 à 00:32:32  profilanswer
 

Autre chose, tomtom est vraiment génial comparé à destinator mais g remarqué que lorsque tu as plus beaucoup de batterie et que tu lances tomtom; l'écran se met en veille au bout de quelques secondes alors que destinator se met pas en veille. Je pense parce que tomtom consomme plus d energie. C quand meme space!!! Si qq a le meme prob!!!!    

n°3126
mosley
trop de choix tue le choix
Posté le 08-03-2007 à 00:55:21  profilanswer
 

Est ce que quelqu'un d'autres a fait la mise à jour de tt6 dispo sur le site mais pas pour le p535? Et si elle ne procure pas de bug et les corrigent.Merci pour les réponses.

n°3127
yian-yian
Posté le 08-03-2007 à 08:56:10  profilanswer
 

mavaya a écrit :

Hello, j'ai le problème suivant dès que je suis à l'étranger avec mon P535 (en l'occurrence à Londres) je reçois un nombre très important de notification du réseau, sachant que chacune d'elle fait vibrer mon téléphone. Comment faire pour m'en débarrasser ?
Merci


 
ça n'a rien à voir avec le P535.... C'est simplement que ton Operateur a reperé que tu etais en roaming, et donc il t'envoie tout une ribambelle de msg t'expliquant comment appeler depuis le pays où tu es, comment consulter ta messagerie, etc....  Et c'est valable qq soit le pays, pas seulemnt au UK. Generalement tu les reçois le premier jour. Après, ça se calme.

n°3128
fitzouille
Posté le 08-03-2007 à 08:58:54  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
j'ai aquis le P535 il n'y a pas une semaine et quelque problème se font sentir au niveau de l'utilisation de l'agenda :
 
sans raison ou alors je ne la vois pas : mon agenda sur le P535 prend comme origine de la journée : 0H décalant tous les rendez-vous,
 
en revanche lors de la syncro avec le PC les infos renvoyer du pda sur le Pc sont les bons...
 
exemple : rdv 8H
sur le pda : 0H00  
sur le pc : 8H
 
existe-t-il un correctif y a-t-il une manip a faire?
 
Merci d'avance

n°3129
yian-yian
Posté le 08-03-2007 à 09:03:31  profilanswer
 

fitzouille a écrit :

Bonjour à tous,
 
j'ai aquis le P535 il n'y a pas une semaine et quelque problème se font sentir au niveau de l'utilisation de l'agenda :
 
sans raison ou alors je ne la vois pas : mon agenda sur le P535 prend comme origine de la journée : 0H décalant tous les rendez-vous,
 
en revanche lors de la syncro avec le PC les infos renvoyer du pda sur le Pc sont les bons...
 
exemple : rdv 8H
sur le pda : 0H00  
sur le pc : 8H
 
existe-t-il un correctif y a-t-il une manip a faire?
 
Merci d'avance


 
ça c'est un 'bug' connu. En attendant une release corrigeant cela, il suffit de mettre les 2 fuseaux horaires à la même heure, ie l'heure locale (dans paramètres / Heure, tu mets 'Origine' et 'Autre ville' à la meme heure : GMT+1 Paris, Madrid, ...)

n°3130
fitzouille
Posté le 08-03-2007 à 09:16:08  profilanswer
 

Merci
 
parce que là, je venais de faire ma 5 restauration des données ;p
l'agenda est ce qui me sert le plus avec le GPS

n°3131
mavaya
Posté le 08-03-2007 à 15:01:19  profilanswer
 

scoot69 a écrit :

par contre si je dit pas de bétises dans les options d'alertes tu doit pouvoir supprimer les vibrations sur alertes réseaux ....


 
Est-ce que par hasard tu aurais la manipulation exacte à faire ?
Merci  :sarcastic:

n°3132
yian-yian
Posté le 08-03-2007 à 16:22:25  profilanswer
 

mavaya a écrit :

Est-ce que par hasard tu aurais la manipulation exacte à faire ?
Merci  :sarcastic:


 
Pas sur que cela soit faisable..... Ces "alertes reseaux" ne sont ni + ni - que des SMS.... Donc tu peux enlever le vibreur pour tous les SMS reçus, mais tu peux pas le faire uniquement pour ce type de notification.

n°3133
Elbozo
Posté le 09-03-2007 à 01:14:28  profilanswer
 

Es ce que quelqu'un a trouvé un site vendant des stylets pour le P535 ? J'ai pas trop confiance au truc venant de Honk Kong sur Ebay...


---------------
Addict du DIY (Do it yourself / Fait le toi meme ) : http://forum.allinbox.com/aspectge [...] 8942_1.htm
n°3134
bob_eponge
Posté le 09-03-2007 à 08:37:31  profilanswer
 

Ca fait 3 semaines que j'ai le mien et c'est un vrai regal.
J'ai juste une petite question, comment faire pour verrouiller l'ecran quand je suis en appel, mon oreille a tendance a appuyer sur l'ecran et a lancer des programmes  :D  
 
J'ai essayé le bouton HOLD mais il ne fonctionne pas si je suis deja en communication  :??:

n°3135
LOLYLO
Posté le 09-03-2007 à 16:01:56  profilanswer
 

Aucun soucis, moi la touche hold fonctionne même qd je suis en comm.

n°3136
JJ15k
Posté le 09-03-2007 à 20:04:41  profilanswer
 

A propos de la manip GPS, si je change Sirf... Switch to NMEA protocol... Baudrate=57600... [Set]... [=BAUD]... OK , tomtom ne trouve plus de signal GPS ( il ne reconnait pas la puce quoi).
Cela est il arrive a qqun?

n°3137
auvergne60
Posté le 09-03-2007 à 20:36:19  profilanswer
 

Tu dois reselectionner le GPS dans TomTom en le réglant à 57600... Il est sûrement encore réglé à 4800.

n°3138
JJ15k
Posté le 09-03-2007 à 22:47:58  profilanswer
 

Bon j ai un peu laisse tombe le GPS pour ce soir, par contre je viens de flasher mon p535 a la rom 4315 malaysienne grace a l aide  
(encore une fois) du forum de xda-developer. Yaurait il des bugs dont qqun voudrait verifier la presence ou non dans cette nouvelle ROM?

n°3139
apericube
Posté le 10-03-2007 à 03:38:39  profilanswer
 

giHefca a écrit :

http://www.mobilibox.com/achat/pro [...] php?id=582
 
pas mal et pas trop cher en plus
me demande si il y a du plexi pour protéger l'écran
 

Citation :

With transparent plastic protection.

[:gon165]


 
Yep, je me laisserais bien tenter, elle a l'air bien pratique. Ca vaut quoi mobilibox ?
 

mosley a écrit :

Le mieux c est que tu enleves les parametres gprs comme pour moi j utilise intetnet que par wifi comme ça pas d accident de connexion de gprs. Il parait qu il faut mettre à jour pour arreter les rapports d erreur. :??:


 
Ouais mais j'aime bien mon accès au wap, j'ai pas forcément accès à une borne wifi. [:spamafote]
Pour tomtom je vais éssayer la mise à jour.
 

Elbozo a écrit :

Es ce que quelqu'un a trouvé un site vendant des stylets pour le P535 ? J'ai pas trop confiance au truc venant de Honk Kong sur Ebay...


 
Ben à part ebay je n'ai rien trouvé. Il n'y que des stylets noirs en plus.
Peut-être en contactant asus ...
 
Edit : il y a moyen d'augmenter le volume du hp, pour la sonnerie et tomtom je trouve ça un peu juste.


Message édité par apericube le 10-03-2007 à 03:40:26
n°3140
xoffhard
Posté le 10-03-2007 à 20:30:12  profilanswer
 

obaz a écrit :

Salut, merci de me répondre... Je continue de chercher, je parcours des forums, mais je n'arrive à rien :-(
 
Ma Freebox est en DHCP, l'adresse IP automatiquement affectée est la bonne (192.168.0.3) sachant que mes 2 PC en Wifi ont respectivement 192.168.0.1 et 192.168.0.2, le masque est OK et le routeur détecté par l'Asus est à 192.168.0.254 (ce qui est l'adresse de la Freebox, donc c'est OK).
 
Il se peut que j'ai à renseigner une adresse MAC dans la Freebox, mais je n'ai pas eu à le faire pour les 2 PC alors je vois pas pourquoi...
 
La clé WPA n'a pas l'air d'être refusée puisque j'arrive à "Connecté" : je peux pinger les PC et la Freebox.
 
Je ne sais pas si c'est Internet Explorer qui demande des paramètres spécifiques ou si c'est mon réseau qui est mal fichu.
 
PS : Quand je rentre les DNS utilisés sur l'un des PC, ca ne marche pas mieux, mais c'est vrai que le problème a l'air de ce type...
 
SNIF


 
Bonjour,
 
Contrairement à ce qui est annoncé dans les essais sur le web et sur la doc, le P535 ne gère pas les clés WPA, uniquement les clés WEP.
Bon surf!

n°3141
JJ15k
Posté le 10-03-2007 à 21:58:37  profilanswer
 

Faux, j ai une freebox avec cle WPA et apperement ca marche sans probleme.( Ca marchais aussi avec la ROM francaise d origine)

n°3142
didi495
Posté le 10-03-2007 à 22:53:40  profilanswer
 

auvergne60 a écrit :

Tu dois reselectionner le GPS dans TomTom en le réglant à 57600... Il est sûrement encore réglé à 4800.


 
pour moi il est réglé sur 4800 et ca marche bien ,,,je dois changer ??

n°3143
didi495
Posté le 10-03-2007 à 23:07:11  profilanswer
 

didi495 a écrit :

moi je l'ai cde il y a 3jours ... je vous tiend au courant.. :sleep: euh non ce n'est pas la meme..


voila comme promis les infos.. j'ai cde chez VEXIM un etui silicone transparent blanc ..
matiere collante donc difficile a sortir de la poche du jeans mais dans la veste ca va!!
la poussiere (petit minon ect)se colle decu beurk.. niveau touche tout reste accessible ..
pas de regret c'est mieux que rien ..

n°3144
auvergne60
Posté le 11-03-2007 à 03:03:26  profilanswer
 

didi495 a écrit :

pour moi il est réglé sur 4800 et ca marche bien ,,,je dois changer ??


 
Tant que ça fonctionne, je te conseille de ne rien changer..... mais conserve cette possibilité en cas de besoin.

n°3145
LOLYLO
Posté le 11-03-2007 à 12:16:00  profilanswer
 

xoffhard a écrit :

Bonjour,
 
Contrairement à ce qui est annoncé dans les essais sur le web et sur la doc, le P535 ne gère pas les clés WPA, uniquement les clés WEP.
Bon surf!


 
WPA de mon coté et aucun problème...

n°3146
vulix
Posté le 11-03-2007 à 12:54:44  profilanswer
 

pour info concernant le bug des 8 h de décalage de l'agenda, après la mise à jour française donnée sur le site asus j'ai supprimé mon partenariat entre le PC et le P535.
 
j'ai correctement configuré l'horloge sur GMT +1 sur les 2 fuseaux et recrée un partenariat de synchronisation.  
 
là à la première synchro, le pc m'a demandé si il fallait concerver les rdv du pocket, les combiner ou les remplacer par ceux du pc ; j'ai remplacé l'intégralité des enregistrements du pocket par ceux du pc (c'était les mêmes avants hormis le décalage) et magie plus de décalage !
 
donc en résumé, faut configurer correctement le P535 niveau horloge et ensuite créer la synchro activesync et no problem ....
 
sinon moi aussi j'ai le pb de l'écran qui se vérouille pas lors d'un appel avec le bouton hold ce qui engendre le lancement de programmes. ... sachant que après avoir raccroché le ppc est bien vérouillé mais après avoir raccroché   :??:  à voir ....
 
bonne journée !

n°3147
shiffty
Airsofteur ^^ Forever
Posté le 11-03-2007 à 14:43:34  profilanswer
 

Bonjour a tous voila j'ai mon P535 depuis hier :p il est génial mais je voudrai le connecté au net en Wifi mais le probleme c'est que je n'est pas de routeur qui fait wifi d'origine :(
donc j'ai acheté un clef usb Wifi pour mon pc et j'ai du mal a les faire se syncro mais une fois que c'est syncro pas de net :(
si quelq'un pouvai m'aidé sa serai cool
merci d'avance

n°3148
JJ15k
Posté le 11-03-2007 à 16:21:34  profilanswer
 

Bon pour le GPS j ai teste avec et sans la manip, et je vois pas de difference. Dans un endroit degage, entre 1 et 2min de temps de fix a froid (1m30 generalement).
J ai un recepteur gps holux gpslim236 pour comparaison, la ou le p535 trouve 4 satellites, le recepteur en trouve 6.Je ne sais pas trop
ce que ca dit sur les perfs du p535 car le recepteur bluetooth est cense etre un des meilleurs de sa categorie (qd je l avais achete en tous cas).
Le fait qu il ne se passe rien qd je choisi le PRN120 dans sirftech me fais qd meme penser que la puce ne supporte simplement pas l option.

n°3149
apericube
Posté le 11-03-2007 à 21:27:11  profilanswer
 

apericube a écrit :

Yep, je me laisserais bien tenter, elle a l'air bien pratique. Ca vaut quoi mobilibox ?
 
 
 
Ouais mais j'aime bien mon accès au wap, j'ai pas forcément accès à une borne wifi. [:spamafote]
Pour tomtom je vais éssayer la mise à jour.
 
 
 
Ben à part ebay je n'ai rien trouvé. Il n'y que des stylets noirs en plus.
Peut-être en contactant asus ...
 
Edit : il y a moyen d'augmenter le volume du hp, pour la sonnerie et tomtom je trouve ça un peu juste.


 
 
Personne pour mes questions ?  :cry:  
 
J'ai fait la mise à jour de tomtom, je confirme qu'il n'y a plus de message d'erreur quand on quitte l'application.

n°3150
LOLYLO
Posté le 11-03-2007 à 22:12:23  profilanswer
 

JJ15k a écrit :

Bon pour le GPS j ai teste avec et sans la manip, et je vois pas de difference. Dans un endroit degage, entre 1 et 2min de temps de fix a froid (1m30 generalement).
J ai un recepteur gps holux gpslim236 pour comparaison, la ou le p535 trouve 4 satellites, le recepteur en trouve 6.Je ne sais pas trop
ce que ca dit sur les perfs du p535 car le recepteur bluetooth est cense etre un des meilleurs de sa categorie (qd je l avais achete en tous cas).
Le fait qu il ne se passe rien qd je choisi le PRN120 dans sirftech me fais qd meme penser que la puce ne supporte simplement pas l option.


 
A voir avec quel logiciel tu as testé...avec destinator tes temps sont corrects...avec tom tom, -40sec tu as déjà capté le signal...:)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  73  74  75  76  77  78

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696[Topic Unique] Le HTC Touch
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P535


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR