Vous m'aviez conseiller de gueuler ? ce n'est pas dans mon habitude, mais finalement ça n'a pas été difficile vu le ras le bol de cette histoire
Vous voulez la suite des évenements me concernant ?
ça semble vraiment folklorique par rapport à vos échanges qui semblent bien se passer
A savoir que la seconde fois (après mon message précédent sur ce forum) je suis aller 'gueuler' chez boulanger, qui avait envoyé le PDA en mode urgence, et qu'il m'ont filé le numéro d'acer car le revendeur Boulanger ne fait pas d'échange standart sans accord d'acer... et acer le fait qu'à la 3ième ou 4ième panne selon les sources.
donc après avoir eu le numéro, j'ai appelé et mon donné (après 20minutes) l'adresse e-mail pour la réclamation:
(e-mail inversmeent chonologigue, donc commencer par celui du bas et remonter pour le déroulement)
\"Bonjour
Il semblerait que vous n'avez pas saisi le sens de mail que je vous ai envoyé.
Car j'ai déjà appelé maintes fois ce numéro et c'est justement à CE numéro qu'il m'a été demandé de faire ma demande précédente. (je l'ai écris dans le mail précédent, vous l'avez lu autrement qu'en diagonale ?)
D'autre part, votre PDA revient déjà d'un mois des ateliers... pour ne pas être capable de le réparer, c'est vraiment de l'abus du client c'est pourquoi la moindre des choses est de trouver une entente commerciale. D'autre part encore, comment se fait-il que dans d'autres enseignes de revendeur (ex: FNAC,...) il est possible de repartir avec un autre PDA sur échange standard ? Cest que là vous avez un accord avec eux pour autoriser ce genre de solution, non ?
Donc si, ACER effectue des échanges standards, l'enseigne le dit, à moins que vous alliez me dire que ce sont les revendeurs qui prennent lé décision, mais si c'est le cas, merci de ne pas vous envoyer la balle pour décourager le client à faire les démarches nécessaires pour avoir un appareil qui fonctionne
Je répète que ce PDA est un outil de travail, que j'en avais besoin pour le w-e prochain et qu'il revient déjà de 1 mois de vos ateliers et qu'il revient toujours défectueux !
Merci de votre compréhension et de faire le nécessaire pour amoindrir les dérangements occasionnés auprès du client.
Je n'ai pas pour habitude de montrer mon mécontentement, mais làil ne faut pas se moquer du client, ce qui semble le cas (...)
Cordialement.\"
-----Message d'origine-----
Cher client,
Acer n'effectue aucun echange.
Vous pouvez bénéficier d'une réparation dans nos atelier, pour cela
veuillez nous contacter au 0825 00 22 37/Option 2.
Restant à votre dispostion,
Cordialement
Ps. Merci de ne pas supprimer l'historique de vos messages afin de mieux
traiter vos demandes
période de 1 mois. Ce délai passé, le PDA m'a été remis?. avec la même
panne, à savoir un plantage, et figeage du Pocket PC dès l'allumage du
bluetooth et/ou wifi. Le PDA est donc reparti chez vois (via le revendeur
Boulanger) même pas une demi journée après son retour du SAV, ce n'est pas
admissible.
Cet appareil est un outil de travail, et j'ai déjà été excessivement
pénalisé pendant ces 1 mois. Il est donc hors de question que j'attende un
mois supplémentaire sans PDA
Si cet appareil n'est pas abouti, il ne faut pas prendre les clients pour
des betas testeur et vendre un produit avec une qualité si aléatoire?
d'autant plus inacceptable que la panne prersite après 1 mois au SAV.
C'est pourquoi, je vous demande, via ce mail, un échange standard dans les
délais les plus courts possible par un appareil fiable/récent, sachant que
je devais avoir besoin de cet appareil avant le week-end du 14 juillet.
Ma demande s'effectue par mail (comme conseillé par le service technique
ACER) et non par lettre recommandée car j'estime avoir fait largement de
frais supplémentaire pour cet appareil (plusieurs appels au SAV,
aller-retour pour le rapporter?)
Merci de me tenir au courant de la suite des événements
Cordialement
Mr ***********
Message édité par Seb-82 le 11-07-2006 à 10:14:05