Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3738 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  96  97  98  ..  149  150  151  152  153  154
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Acer N311

n°34513
paul3637
Posté le 08-07-2006 à 19:00:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour,

J'ai le N311 depuis un bon bout de temps, j'ai voulu tester le gps, j'ai acheté le globalsat BT338, après plusieurs galères pour arriver à le faire fonctionner avec TOMTOM, j'ai enfin réussi et ça marche super bien. Par contre j'aimerai acquérir un support auto, j'ai vu sur le site http://chakatche.fr/catalog/produc [...] cts_id=610 le ARKON CM785 , il me paraît pas mal, est ce quelqu'un pourrait m'en dire plus ?  
Merci pour le forum, on y apprends pleins de choses.

mood
Publicité
Posté le 08-07-2006 à 19:00:14  profilanswer

n°34514
lazer127
Posté le 08-07-2006 à 19:44:03  profilanswer

Paul, il suffit de faire une recherche sur ce topic avec un des mots clés Chakatche/Arkon/CM785 , et tu verras que tous ceux qui l'ont n'en disent que du bien

Message édité par lazer127 le 08-07-2006 à 19:44:14
n°34515
jahkda
Posté le 09-07-2006 à 17:44:24  profilanswer

Dans la même pag ou tu as posté j'en disais du bien !

Le col (?) est très rigide la ventouse impressionante les cables parfaits le haut parleur sur puissant enfin un beau joujou pour n311 !!!

n°34516
florberuk
Posté le 10-07-2006 à 10:59:16  profilanswer

Bonjour,

Je recherhce un soft pour pouvoir lire les ficihiers au format PDF sur mon Acer N311.

Je viens d'installer celui Adobe mais il ne marche pas  

Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance.

FLR

n°34517
jeffo
Posté le 10-07-2006 à 11:16:50  profilanswer

drapal ;)

n°34518
Elchiflot
Posté le 10-07-2006 à 19:35:59  profilanswer

florberuk a écrit :

Bonjour,

Je recherhce un soft pour pouvoir lire les ficihiers au format PDF sur mon Acer N311.

Je viens d'installer celui Adobe mais il ne marche pas  

Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance.

FLR

La version anglaise d' Adobe fonctionne (ne me demande pas pourquoi).
Sinon, il y a aussi ça http://www.pocketpcfreewares.com/f [...] ?soft=1450  
Bonne chance

n°34519
Mengsk
Posté le 10-07-2006 à 23:03:18  profilanswer

Bonjour à tous!

Voilà, après lecture de ce post (en général du moins... lol-) les bugs du n311 ne posent plus grands problèmes depuis la dernière màj de la rom?
En fait, je possède pour le moment un Acer n50 premium, mais ayant l'occasion de le revendre je me demande si je ne vais pas me laisser tenter par un n311... juste pour le plaisir du VGA, est-ce que ce serait intéressant vous pensez? mes utilisations générales de mon PDA sont Tomtom5 avec gps BlueTooth, pocket messenger, le surf sur le net... le VGA est-il beaucoup +confortable pour le surf de la toile ? :)

merci d'avance pour vos réponses!

n°34520
jeffo
Posté le 11-07-2006 à 08:08:42  profilanswer

J'ai un Asus A620 (à vendre d'ailleurs ;)) et je suis passé au n311 hé ben y' pas photo ! le mode vga ça pootre ! :o
Je n'ai pas eu de freeze (v1.00.16 directement depuis l'achat) et l'écran du n311 est tout simplement magnifique, seul bémol, la messagerie synchronisée avec outlook ne te permet pas de recevoir tes mails en WiFi directement :(

n°34521
Seb-82
Posté le 11-07-2006 à 10:11:12  profilanswer

:D  

Vous m'aviez conseiller de gueuler ? ce n'est pas dans mon habitude, mais finalement ça n'a pas été difficile vu le ras le bol de cette histoire

Vous voulez la suite des évenements me concernant ?
ça semble vraiment folklorique par rapport à vos échanges qui semblent bien se passer  :??:  

A savoir que la seconde fois (après mon message précédent sur ce forum) je suis aller 'gueuler' chez boulanger, qui avait envoyé le PDA en mode urgence, et qu'il m'ont filé le numéro d'acer car le revendeur Boulanger ne fait pas d'échange standart sans accord d'acer... et acer le fait qu'à la 3ième ou 4ième panne selon les sources.

donc après avoir eu le numéro, j'ai appelé et mon donné (après 20minutes) l'adresse e-mail pour la réclamation:
(e-mail inversmeent chonologigue, donc commencer par celui du bas et remonter pour le déroulement)

\"Bonjour

Il semblerait que vous n'avez pas saisi le sens de mail que je vous ai envoyé.
Car j'ai déjà appelé maintes fois ce numéro et c'est justement à CE numéro qu'il m'a été demandé de faire ma demande précédente. (je l'ai écris dans le mail précédent, vous l'avez lu autrement qu'en diagonale ?)

D'autre part, votre PDA revient déjà d'un mois des ateliers... pour ne pas être capable de le réparer, c'est vraiment de l'abus du client c'est pourquoi la moindre des choses est de trouver une entente commerciale. D'autre part encore, comment se fait-il que dans d'autres enseignes de revendeur (ex: FNAC,...) il est possible de repartir avec un autre PDA sur échange standard ? C’est que là vous avez un accord avec eux pour autoriser ce genre de solution, non ?

Donc si, ACER effectue des échanges standards, l'enseigne le dit, à moins que vous alliez me dire que ce sont les revendeurs qui prennent lé décision, mais si c'est le cas, merci de ne pas vous envoyer la balle pour décourager le client à faire les démarches nécessaires pour avoir un appareil qui fonctionne

Je répète que ce PDA est un outil de travail, que j'en avais besoin pour le w-e prochain et qu'il revient déjà de 1 mois de vos ateliers et qu'il revient toujours défectueux !

Merci de votre compréhension et de faire le nécessaire pour amoindrir les dérangements occasionnés auprès du client.

Je n'ai pas pour habitude de montrer mon mécontentement, mais làil ne faut pas se moquer du client, ce qui semble le cas (...)

Cordialement.\"

-----Message d'origine-----

Cher client,

Acer n'effectue aucun echange.
Vous pouvez bénéficier d'une réparation dans nos atelier, pour cela
veuillez nous contacter au 0825 00 22 37/Option 2.

Restant à votre dispostion,

Cordialement

Ps. Merci de ne pas supprimer l'historique de vos messages afin de mieux
traiter vos demandes

\"Bonjour,

J'ai acquis un PDA acer N311 (n° ************************) il y a
quelques temps, qui est partie en réparation dans vos ateliers pendant une
période de 1 mois. Ce délai passé, le PDA m'a été remis?. avec la même
panne, à savoir un plantage, et figeage du Pocket PC dès l'allumage du
bluetooth et/ou wifi. Le PDA est donc reparti chez vois (via le revendeur
Boulanger) même pas une demi journée après son retour du SAV, ce n'est pas
admissible.

Cet appareil est un outil de travail, et j'ai déjà été excessivement
pénalisé pendant ces 1 mois. Il est donc hors de question que j'attende un
mois supplémentaire sans PDA
Si cet appareil n'est pas abouti, il ne faut pas prendre les clients pour
des betas testeur et vendre un produit avec une qualité si aléatoire?
d'autant plus inacceptable que la panne prersite après 1 mois au SAV.

C'est pourquoi, je vous demande, via ce mail, un échange standard dans les
délais les plus courts possible par un appareil fiable/récent, sachant que
je devais avoir besoin de cet appareil avant le week-end du 14 juillet.
Ma demande s'effectue par mail (comme conseillé par le service technique
ACER) et non par lettre recommandée car j'estime avoir fait largement de
frais supplémentaire pour cet appareil (plusieurs appels au SAV,
aller-retour pour le rapporter?)

Merci de me tenir au courant de la suite des événements

Cordialement

Mr ***********

Message édité par Seb-82 le 11-07-2006 à 10:14:05
n°34522
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 11-07-2006 à 15:05:00  profilanswer

Seb-82 a écrit :

...j'ai appelé et mon donné (après 20minutes) l'adresse e-mail pour la réclamation:...

:D juste le temps de créer l'adresse email, c'était pas talktomyhand@acer.fr ?

si tu veux faire chier BOULANGER jusquau bout, penses a demander un justificatif du délais d'immobilisation en SAV, car il sera a rajouter a ta date initiale de fin de garantie  [:f@bek] chose qu'ils oublient a tout les coups de dire a leurs clients

mood
Publicité
Posté le 11-07-2006 à 15:05:00  profilanswer

n°34523
Mengsk
Posté le 11-07-2006 à 22:22:43  profilanswer

Mengsk a écrit :

Bonjour à tous!

Voilà, après lecture de ce post (en général du moins... lol-) les bugs du n311 ne posent plus grands problèmes depuis la dernière màj de la rom?
En fait, je possède pour le moment un Acer n50 premium, mais ayant l'occasion de le revendre je me demande si je ne vais pas me laisser tenter par un n311... juste pour le plaisir du VGA, est-ce que ce serait intéressant vous pensez? mes utilisations générales de mon PDA sont Tomtom5 avec gps BlueTooth, pocket messenger, le surf sur le net... le VGA est-il beaucoup +confortable pour le surf de la toile ? :)

merci d'avance pour vos réponses!

Hello! Je repose ma question, dirigée essentiellement vers les possesseurs de n311 récents... avez-vous tous passé la rom à 1.00.16 ? celle-ci tient-elle ses promesses?... j'hésite beaucoup à passer de mon n50 (rom d'origine, p'tit bug de temps à autre mais qui ne me gène pas) au n311 ... rassurez-moi car je compte faire le "saut" d'ici 15 jours environ

merci d'avance

n°34524
lazer127
Posté le 11-07-2006 à 22:28:06  profilanswer

Je suis toujours en 1.00.15, et je ne vois pas de raison d'en changer

Seb-82, ta mésaventure est malheureusement trop fréquente chez les utilisateurs de produits hi-tech.
Tiens-nous informé de la suite

n°34525
neo101
aka Néal Zheimer/Guillaurent
Posté le 12-07-2006 à 01:46:01  profilanswer

lazer127 a écrit :

Je suis toujours en 1.00.15, et je ne vois pas de raison d'en changer

+1

lazer127 a écrit :

Seb-82, ta mésaventure est malheureusement trop fréquente chez les utilisateurs de produits hi-tech.
Tiens-nous informé de la suite

+1
Trop de gens se contentent que les appareils fonctionnent à 80% et les SAV le savent du coup, ils ne se prennent pas la tête... :(

n°34526
redemption
Posté le 12-07-2006 à 08:25:01  profilanswer

salut a tous, je repose egalement ma question.
je suis en 1.16 sur mon acer, et je n'arrive pas a l'eteindre il se rallume constamment quand je l'eteint via le bouton on/off,mon seul moyen est d'utiliser le verrou batterie mais le probleme c'est que le pda consomme plus d'energie dans cette position. j'ai lu qu'il etait normal qu'il se rallume a minuit a cause du calendrier mais moi il se rallume une ou deux minutes apres avoir eteint normalement.

n°34527
jimbo78
Posté le 12-07-2006 à 08:46:39  profilanswer

Depuis le jour d'achat, je suis passé en Rom 1.00.15 (je n'ai d'ailleurs pas trouvé de Rom 1.00.16 sur le site d'ACER !).
Je n'ai rien a déplorer pour l'instant. Aucun freeze. Aucun reset. Je ne suis donc pas spécialement préssé de passer en 16

Jimbo78

n°34528
redemption
Posté le 12-07-2006 à 11:04:08  profilanswer

jimbo78 a écrit :

Depuis le jour d'achat, je suis passé en Rom 1.00.15 (je n'ai d'ailleurs pas trouvé de Rom 1.00.16 sur le site d'ACER !).
Je n'ai rien a déplorer pour l'instant. Aucun freeze. Aucun reset. Je ne suis donc pas spécialement préssé de passer en 16

Jimbo78

mes freezes sont de moins en moins frequents, mais c'est plus la consommation de batterie en etat pseudo eteint avec le verrou batterie.
et meme, quand je l'eteint avec le bouton on off et que juste apres je verrouille la batterie, il se rallume quand meme :??:

n°34529
jahkda
Posté le 12-07-2006 à 11:18:13  profilanswer

Moi je dis SAV parce que c'est tout sauf normal le coup du il s'allume a minuit c'est portnawak !

Moi aussi je suis en 1.00.15 et tout se passe bien mis à part un petit bug qui m'oblige a utiliser psSHUT XP en mode reset bien pratique :D j'en suis bien content en tout cas !

n°34530
redemption
Posté le 12-07-2006 à 12:35:16  profilanswer

jahkda a écrit :

Moi je dis SAV parce que c'est tout sauf normal le coup du il s'allume a minuit c'est portnawak !

Moi aussi je suis en 1.00.15 et tout se passe bien mis à part un petit bug qui m'oblige a utiliser psSHUT XP en mode reset bien pratique :D j'en suis bien content en tout cas !

il te sert a quoi ce soft, a eteindre ton pda??
ben pour le coup ou il s'allume tout seul a minuit j'ai lu que c'etait normal car le calendrier bouge et il s'allume pour verifier s'il y a des taches dans le calendrier pour ce jour là.
mais il est clair que s'allumer toutes les minutes ce n'est pas normal, et je pense que c'est un probleme software car meme avec avoir changer la rom, il le faisait pas, mais pouf un beaujour il a decidé d'adopter ce tique

n°34531
Elchiflot
Posté le 12-07-2006 à 20:11:12  profilanswer

jahkda a écrit :

Tous les pocketPC's s'allument brièvement à minuit. Ce n'est pas un défaut de la machine mais c'est Windows qui met ces données 'calendrier', 'tâches' venues à échéance et 'alarmes' à jour.  
Perso je suis passé directement de la ROM 1.00.08 à la 1.00.16 et la bécane est très stable.

n°34532
Dayou
Posté le 12-07-2006 à 20:19:03  profilanswer

Idem pour moi. J'ai eu un freeze en sortant de mon logiciel GPS une fois, mais rien depuis...

n°34533
thierry273
Posté le 13-07-2006 à 07:38:54  profilanswer

redemption a écrit :

salut a tous, je repose egalement ma question.
je suis en 1.16 sur mon acer, et je n'arrive pas a l'eteindre il se rallume constamment quand je l'eteint via le bouton on/off,mon seul moyen est d'utiliser le verrou batterie mais le probleme c'est que le pda consomme plus d'energie dans cette position. j'ai lu qu'il etait normal qu'il se rallume a minuit a cause du calendrier mais moi il se rallume une ou deux minutes apres avoir eteint normalement.

Première chose à faire: vérifier si cela vient de n311 ou des softs que tu as mis dessus.

Tu fais une synchro avec ton pc, et on backup sur ta carte mémoire. Tu fais un hard reset. Tu l'éteins et tu attends deux minutes.

Si tout va mieux, tu réinstalles tes softs., tu récupères de ton badcup ou de ton outlook par synchro tes données.

Tu pourrais aussi faire une autre chose avant c'est jeter un oeil sur les notifications mais cela exige que tu ais les logiciels (par exemple Memmaid, ou SKtools) et que tu comprennes un peux quelque chose à l'informatique.

n°34534
redemption
Posté le 13-07-2006 à 08:44:09  profilanswer

thierry273 a écrit :

Première chose à faire: vérifier si cela vient de n311 ou des softs que tu as mis dessus.

Tu fais une synchro avec ton pc, et on backup sur ta carte mémoire. Tu fais un hard reset. Tu l'éteins et tu attends deux minutes.

Si tout va mieux, tu réinstalles tes softs., tu récupères de ton badcup ou de ton outlook par synchro tes données.

Tu pourrais aussi faire une autre chose avant c'est jeter un oeil sur les notifications mais cela exige que tu ais les logiciels (par exemple Memmaid, ou SKtools) et que tu comprennes un peux quelque chose à l'informatique.

pour l'informatique, je pense pouvoir me debrouiller.
pour le hard reset, je ferais à la rentrée, là j'ai pas envie de faire ça avant d'aller en vacances.
par contre hier j'ai fait un soft redet comme ça au pif (sachant qu'un soft reset ne faisait pas grand chose) et ben il ne s'est pas rallumé. là il ne fait plus le problème mais je me fait pas d'illusions, ça va peut etre reprendre a un moment

n°34535
redemption
Posté le 14-07-2006 à 07:52:21  profilanswer

bon apparemment mon freeze ce fait quand il y a un importante sollicitation du processeur, exemple quand je visionne des photos fraichement prises avec mon apn. egalement il recommence ses allumages intempestifs

n°34536
micric
Posté le 16-07-2006 à 08:37:02  profilanswer

bonjour,
savez-vous s'il est possible de connecter un disque USB2 WD Passport à un n311 comme une clé USB,
merci pour la réponse

n°34537
redemption
Posté le 16-07-2006 à 11:44:45  profilanswer

bo apparemment pour mon probleme de freeze, je viens de remarquer que mon pda ne freeze pas lorsque le wifi est eteint meme si je balance de lourdes taches au processeur

n°34538
Seb-82
Posté le 16-07-2006 à 13:28:25  profilanswer

redemption a écrit :

(...) mon pda ne freeze pas lorsque le wifi est eteint (...)

autant dire qu'il freeze quand tu utilise le wifi et/ou bluetooth

:bounce:  ça ne ressemblerait pas à mon problème que je traine depuis 7 semaines ?  :sol:  
ça te dis deux immobilisations de 1 mois chez Acer ?
Tu verras, du très bon service, de l'aimabilité, de la disponibilité de la part du SAV.. qui ne te regrette pas de laisser ton 'joujou' si peu de temps pour réparer efficacement notre n311  :lol:  

Bon courage, je ré-attends toujours le mien et ne tarderais pas à vous raconter la suite  :pt1cable:

Message édité par Seb-82 le 16-07-2006 à 13:32:33
n°34539
F@bek
Posté le 16-07-2006 à 15:38:56  profilanswer

Seb-82 a écrit :

autant dire qu' il freeze quand tu utilise le wifi et/ou bluetooth...

autant dire que "tous" ...
ne t'étonnes pas que le SAV d'ACER te renvoie le même  [:f@bek]

n°34540
Seb-82
Posté le 16-07-2006 à 16:49:30  profilanswer

F@bek a écrit :

autant dire que "tous" ...
ne t'étonnes pas que le SAV d'ACER te renvoie le même  [:f@bek]

:??:  .. pourquoi le mien aurait très bien fonctionné durant 5 mois ?
Et si TOUS merdouillent autant que tu le marques, il y aurait plus de retour négatif, non ?
(bon ok, en retour non positif ça commence à être pas mal  :D )
 :sweat:  

n°34541
F@bek
Posté le 16-07-2006 à 17:07:00  profilanswer

Seb-82 a écrit :

:??:  .. pourquoi le mien aurait très bien fonctionné durant 5 mois ?...

"a mon avis" il n'aime pas chauffer, et par les températures actuelles, j'imagine qu'il n'aime encore moins ça

n°34542
LaurentM6
Posté le 17-07-2006 à 11:32:40  profilanswer

micric a écrit :

bonjour,
savez-vous s'il est possible de connecter un disque USB2 WD Passport à un n311 comme une clé USB,
merci pour la réponse

Il est bien reconnu s'il est alimenté par une alimentation externe, le port USB ne peut pas fournir assez d'énergie pour l'alimenter directement.

n°34543
raph23
Posté le 17-07-2006 à 12:51:40  profilanswer

Oups j'ai un sérieux problème. Je suis parti avec mon N310 il y a une heure avec 99% de batterie et sans m'en être servi je ne peux plus le démarrer maintenant. (acheté il y a 1 mois). Je l'ai mis à charger hier et j'ai oublié de le débrancher une fois chargé, est-ce de nature à flinguer la batterie, rassurez-moi.

Je l'ai remis sur le secteur et j'arrive pas à le démarrer non plus.

Message édité par raph23 le 17-07-2006 à 12:52:19
n°34544
raph23
Posté le 17-07-2006 à 13:00:02  profilanswer

bon je viens de réussir à le rallumer après 5 min de charge (et de patience) et la bat est à 99 %. ça a déjà fait ça à quelqu'un

n°34545
neo101
Posté le 17-07-2006 à 13:13:33  profilanswer

raph23 a écrit :

bon je viens de réussir à le rallumer après 5 min de charge (et de patience) et la bat est à 99 %. ça a déjà fait ça à quelqu'un

Il m'a fait un truc comme ça il y a quelques jours.
Je veux l'allumer, ça ne marche pas. J'essaie soft-reset et tous les boutons. Rien...
J'enlève la batterie quelques minutes, je replace le tout : toujours rien.
Dix minutes après il a démarré comme si de rien n'était.

n°34546
topcao
Posté le 17-07-2006 à 13:20:26  profilanswer

moi ca me fait ca tout le temps

et en 24h de non utilisation (éteind donc) il se vide complètement, comme si il restait allumé et qu'il se vidait
une solution ???

n°34547
neo101
Posté le 17-07-2006 à 14:00:36  profilanswer

Ce n'était pas un problème de charge puisque je ne l'ai pas rechergé entre temps...
Je l'avais utilisé 2h avant branché sur l'allume-cigare en temps que GPS.

n°34548
Dayou
Posté le 17-07-2006 à 19:44:34  profilanswer

Salut à tous.
Excusez moi si ma question a déjà été posée, mais j'ai fait des recherches et je n'ai rien trouvé...

je viens d'acheter un modem routeur Wifi Netgear DG834G. La configuration de celui-ci s'est faite sans souci, et je surfe sur le net et récupère mes mails sans le moindre problème.

Mais les choses se gâtent maintenant que j'essaie de faire un réseau sans fil, pour synchroniser mon PDA et échanger des fichiers avec mon PC.
Le probléme ne vient sans doute pas du routeur, mais bien de ma non compréhension de la façon de paramètrerle N311...

Si quelqu'un pouvait m'expliquer la marche à suivre, ça m'aiderait bien , je commence à devenir fou! (et à n eplus trop savoir ce que j'ai dejà essayé ou non...)

Merci à ceux qui pourront m'aider!

Message édité par Dayou le 17-07-2006 à 19:45:10
n°34549
thierry273
Posté le 17-07-2006 à 22:19:42  profilanswer

Ne deviens pas fou, c'est Microsoft qui l'est devenu en enlevant la possibilité de synchroniser en Wifi !!!

n°34550
thierry273
Posté le 17-07-2006 à 22:23:42  profilanswer

Pour l'échange de fichier c'est possible en wifi en partageant un dossier de ton disque comme tu le faisais entre 2 pcs. Après pour monter ton disque sur le ppc il tout mieux utiliser Resco, mais tu peux le faire en standard, c'est juste plus compliqué.

n°34551
MiniMoi51
Shine On...
Posté le 19-07-2006 à 00:56:12  profilanswer

Bonjour,
Je suis très vivement intéressé par l'achât de l'Acer n311, mais vu l'utilisation souhaitée (principalement web par wifi, y compris streaming de webradio), je cherche à savoir si le mode WPA marche, il y a quelques mois non, mais qu'en est-il maintenant?

Et sinon, la majorité des hotspots publics sont-ils en WPA ou WEP?

Merci d'avance

n°34552
lazer127
Posté le 19-07-2006 à 01:10:06  profilanswer

les hotspot publiques comme leur nom l'indique, sont publiques :heink:  
donc ni wep, ni wpa

pour le reste, je ne peux pas te répondre, je n'ai pas encore testé le n311 avec le wpa

n°34553
MiniMoi51
Shine On...
Posté le 19-07-2006 à 10:08:17  profilanswer

Ok merci, pourtant il me semble qu'il est possible d'avoir un résau ouvert avec cryptage WPA... En tout cas dans ma fac il y a un réseau "visiteurs" en WPA.
Et sinon la connexion en WEP passe bien ? Avec une autonomie correcte ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  96  97  98  ..  149  150  151  152  153  154

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Avertisseur de radars fixes GPS G200[TOPIC UNIQUE] Nokia N95
3 gps a moins de 150€ acer/ndrive[Topic Unique] PDA GPS Airis T620
[Topic Unique] Globalsat BT-338[Topic Unique] SPV E650 | HTC S710
[Topic Unique] Eten/Glofiish M700[Topic Unique] Samsung U600 / U700
[Topic Unique] TomTom Navigator 6 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Acer N311

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)