| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Palm Lifedrive |
Tonari-no-Totoro |
Message édité par Tonari-no-Totoro le 12-06-2005 à 22:00:19 --------------- - Et la mer apportera à chaque homme sa part de rêve - |
Publicité | Posté le 12-06-2005 à 21:40:19 ![]() ![]()
|
Tonari-no-Totoro | On ne sait jamais --------------- - Et la mer apportera à chaque homme sa part de rêve - |
Tonari-no-Totoro | Désolé c'est le premier topics de ce genre que je fais --------------- - Et la mer apportera à chaque homme sa part de rêve - |
nighthawkii Modérateur | très bon topic, surtout que les palmistes sont trop peu présents sur le forum --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Tonari-no-Totoro | Edit :"Je n'ai pas d'info sur une version 6Go mais si ils sortent un LifeDrivebis ca sera sans doute ca." Voilà une piste.
Michelin dit la même chose
Message édité par Tonari-no-Totoro le 28-06-2005 à 10:18:37 --------------- - Et la mer apportera à chaque homme sa part de rêve - |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Trolling is an art form,you're still using crayons."I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Propane | Batterie non amovible, donc y a aucune chance pour se la faire changer (moyennement payement donc) par Palm dans 2 ans, ou récupérer des batteries génériques compatibles ? |
Propane | Personne n'a d'idée la dessus ? |
tdr | ou ca il offre 50? |
tdr | coup de speed je vien de commandé le lifedrive sur cdiscount en 3x sans frais:lol:
|
tdr | ah dommage j'ai commandé sur cdisount |
tdr | arf baisé |
tdr | 1er prélèvement encaissé le 12/08/2005 22:57
|
tdr | oui je le recevrai surement semaine prochaine(j'éspère) .... |
apple13 | Envois nous photos si tu peux |
tdr | pas de prob quand je l'aurai |
Tonari-no-Totoro | Désolé j'étais en vacances voilà donc quelques avis :
|
tdr | je pense que tu l'aura avant moi apple13 mais je suis pas trop pressé |
apple13 | Niquel |
tdr | ha moi c'est touche dès que je l'ai |
tdr | Le livreur devrai passer aujourd'hui
|
tdr |
|
tdr | jeu 18/08/2005 14:52 METZ CHRONOPOST Livraison effectuée Nom du réceptionnaire : *****
|
Tonari-no-Totoro | Ah ah ne te précipite pas imprudemment en rentrant chez toi! |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Palm Tungsten E2 - Synchro très lente | [Topic Unique] Mio A201 |
| GPS pour palm lifedrive | Palm T|X GPS en remplacement Zire31 |
| GPS pour palm T3 | Config GPRS -> Palm |
| Sony Ericsson T610 et Agenda Palm | accessoire photo pour Palm m515 ??? |
| Palm et WiFi | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Palm Lifedrive | |