|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... |
bobysmith Mimix un jour, mimix toujours! | ETEN vient de présenter son tout dernier PDA : Le Glofiish X500 Principales caractéristiques : Photos :
Videos de présentations : Présentations & tests: Présentations en langues étrangères Photos prises avec l'APN du X500 (photos issues du test de smartmania.mobilmania.cz) Message édité par bobysmith le 09-03-2007 à 18:47:37 |
Publicité | Posté le 08-11-2006 à 20:39:46 |
bobysmith Mimix un jour, mimix toujours! | Configuration du réseau Wifi :
Message édité par bobysmith le 09-03-2007 à 18:53:20 |
hawkeye | ça ressemble bien au smartphone ultime qd même
|
nighthawkii | +1, moi aussi car je suis..... plus que grandement intéressé, surtout par l' AGPS et le tuner FM RDS qui permettra de recevoir les infos TMC
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
bobysmith Mimix un jour, mimix toujours! | En precommande chez esoph à 629 :
Message édité par bobysmith le 14-11-2006 à 18:09:50 |
Sebou77 French Tech powaa :-) | Bon bah je crois que je vais me l'offrir pour noel
|
nighthawkii | Attendez avant de commander car j'ai négocié avec chakatche un super prix de 562 à partir de 10 pdaphones commandés ! --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Publicité | Posté le 15-11-2006 à 12:55:42 |
nighthawkii | Pour les supports, je sais pas, je vais demander car ca m'intéresse également (ds le pire des cas, faudra prendre un support universel)
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Sebou77 French Tech powaa :-) | Oki très bonne nouvelle tout ça !! |
bobysmith Mimix un jour, mimix toujours! |
|
Sebou77 French Tech powaa :-) | vu la bête je pense pas que y aura beaucoup de mécontent
|
nighthawkii | tout à fait, et puis il y a un historique également, les pdas Eten sont de bonnes qualité et j'ai jamais vu de mauvais feedbacks dessus, donc j'ai assez confiance (contrairement à HTC qui proposent des produits innovants, prometteurs, tout ce qu'on veut, mais dont la qualité d'assemblage laisse plus qu'à désirer (stylet qui ne tient plus, clavier qui s'ouvre tout seul, peinture qui s'écaille, boutons qui bougent dans leur logement, ...) ; et je sais de quoi je parle puisque j'ai eu un 9100 pdt 1 an ) Message édité par nighthawkii le 15-11-2006 à 23:57:06 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nighthawkii | T'inquiètes pas, je voulais faire les 2 topics hier, mais comme j'ai fini celui de la CG d'accessoires à 4h du mat, j'ai quand meme été me coucher car il ne me restait plus que 3h de sommeil ! (et oui, un modo ca dort aussi ! )
elbandito | Salut à tous.
|
Sebou77 French Tech powaa :-) | Au fait vous pensez quoi de l'Asus P535 ?
|
Flagada |
|
elbandito | Vi, le presque partout c'est pour Orange et Bouygues Télécom.
|
|
Sebou77 French Tech powaa :-) | ah ouais c'est mieux que le prix avec la CG de nighthawkii
|
nighthawkii |
elbandito | Whaouuu, pas mal le prix |
youmoussa Ecrou-vis | le test sur PPCReview
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
nighthawkii |
nighthawkii | tant pis pour toi
elbandito | +1
|
|
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
fresh scrat ... scrat ... scrat ... | Ce smart a vraiment l'air sympa !
|
nighthawkii | le concurrent direct est le HTC p3300, mais il suffit de lire le test du x500 de gpsandco et qui le compare, pour voir qu'il y a beaucoup de défauts sur le p3300 : obligé de retirer la batterie pour changer de carte mémoire, seulement 25Mo de ROM disponible alors que le pda est "vide", et j'en passe... --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
fresh scrat ... scrat ... scrat ... | Ok merci,
|
nighthawkii | dès que je lance le topic je mettrai le lien ici
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] HTC polaris | Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
[Topic Unique] HTC P3600 (trinity) - SPV M700 | [Topic Unique] HP iPAQ HX4700 : Le Nouveau haut de gamme |
[Topic Unique] gps ndrive Go50 | [GPS] - Liste des topics uniques |
[ Topic Unique ] HTC P3300 | [Topic Unique] Asus P535 |
[Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... |