| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : TOPIC unique du FS Loox 720 |
skytofer-jimbo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-05-2006 à 12:12:25 ![]() ![]()
|
thegnlpopov | Normallement oui tu peux sans probleme. Mais celon là resolution de ta video et la vitesse de ta carte, cela pour sacader ou non |
shodloer |
|
shodloer | ben certainement que la puce wifi du LOOX 720 ne gère pas le WPA ... |
satirik |
|
satirik |
|
hdophan | personne ?
|
kochka | Non moi non plus, d'autre quel soft à utiliser pour lire les PPS car avec windows mobile 5 le logiciel est integré Merciiiii |
hdophan | bon ben on est mal.... il va falloir choisir entre foutre Vista à la poubelle, ou foutre le loox 720 à la poubelle... |
Deadlock Feck off, cup ! |
Un choix qui ne devrait pas te prendre plus d'une 1/2 seconde normalement ...
--------------- "Les Doigts sont nos dieux!" - Année 100.000.667, 23ème, rebelle déiste. |
hdophan | certes, certes, mais tout n'est pas si simple.....
|
Deadlock Feck off, cup ! |
A part le fait d'avoir un jeu demandant expressément DX10 (ce qui n'existe pas encore) le passage à Vista est des plus inutile.
--------------- "Les Doigts sont nos dieux!" - Année 100.000.667, 23ème, rebelle déiste. |
hdophan | purée, c'est nul de chez nul !!! lamentable !
|
palpat | Arf..c'est la loose alors. Je ne suis pas encore passé sous Vista (j'attendais 6 mois d'exitence pour être sur d'avoir tous les drivers du style créative avant de l'acheter et l'installer). |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | Bonjour, |
ethibault | non mais c'est pas grave.
|
mustang766 Inutile donc indispensable. | Hello a tous
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
nkcell Jeune Padawan |
--------------- Mon Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2542_1.htm |
Adelscott | Raaaaah il ne supporte pas les SDHC... ca m'apprendra a pas vérifier d'abord ... 20€ de foutus en l'air ... |
nkcell Jeune Padawan | Ben fallait s'en douter --------------- Mon Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2542_1.htm |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Ce n'est pas un soucis de compatibilité avec windows mobile 2003 ?????? --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
galaksy2001 Pourquoi pas ... |
|
galaksy2001 Pourquoi pas ... |
|
billon | salut all et bonne journee
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Suivante |