|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Bon Plan] Un microdrive 5 Go pour 165 ! |
nighthawkii | Ceci n'est pas nouveau, on savait déjà que les petits disques durs (<5Go) employés dans les baladeurs MP3 sont en fait des microdrive.
Message édité par nighthawkii le 07-05-2005 à 23:30:18 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Publicité | Posté le 07-05-2005 à 23:18:26 |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
nighthawkii | tu le savais pas pour le 4Go ? c'était répandu à l'époque --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
CharlesT | Si je le savais... mais en fait ce que je dis pour la 5 Go est ridicule, car dans tout les cas je n'utilise pas de microdrive. Dans mon APN, beaucoup ont eu un problème de chauffe des microdrives entraînant un plantage. Donc il faut uniquement utiliser des compact flash
Message édité par CharlesT le 07-05-2005 à 23:32:00 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
nighthawkii | pour un pda avec lecteur CF, c'est le pieds en tous cas
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
weman | Qqn a-t-il tester l'opération? le microdrive serait-il compatible avec le x50v?? |
nighthawkii | comme tu as pu le lire dans les liens que j'ai mis, certains l'utilisent avec leur pda sans problème.
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
weman | Voila l'expliquation de l'extraction... mais en français!!!
Message édité par weman le 17-05-2005 à 14:32:45 |
djdivx26 | sur un Qtek s100, ça marche ou pas ? |
nighthawkii | un microdrive est au format compact flash, or le s100 n'a qu'un port SD, donc non ! --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Publicité | Posté le 27-05-2005 à 20:09:49 |
djdivx26 | ya koi kom pda qui fait téléphone et qui accepte le format compact flash ? |
ugo_boss | Alors est-ce que quelle qu'un a tester avec la carte 5 Go ? Car j ai un X50v de DELL et ca m'intersse beaucoup, mais sans garantie ca serais domage que ca ne marche pas !
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | les batteries des PDA vont souffrir |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | http://www.seagate.com/products/retail/pocket
|
mejudou | Alors on en est où ??
|
bouhmg | est compatible avec un x51 un microdrive de 5/6g ? |
nighthawkii | faut tester... si personne le fait, on saura jamais
paradis | Humm ca ne fait pas que de chauffer. La micro de 4Go consommait un max. Ca devient plus nomade si on doit laisser brancher à son secteur |
bemi | Bonjour,
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Oui en forçant un peu on doit pouvoir mettre un HD 2.5" de 20Go dans un slot CF ... mais je te conseille de le précontraindre avant dans un étau hydrolique.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
paradis | Bah a defaut d'un microdrive, on peut faire un truc dans ce genre :
Message édité par paradis le 02-12-2005 à 19:02:00 |
bouhmg | une page vide, c'est vrai c'est pas mal !!! |
akyrio | j'ai essayé et mon loox 720 fonctionne parfaitement avec le microdrive de 5Go.
|
paradis | Quel est l'autonomie ? De combien ca change par rapport à une CF normale ? |
Rapha222 | Les microdrives usent plus d'énergie qu'une compact flash standard mais je ne pense pas que une haute capacoité consomme plus |
lanilodo | desolé je n'y connais pas grand chose dans ce domaine. mon x51v accepte uniquement les compact flash et les SD.
|
lanilodo | donc si je trouve une CF de 4Go il ne devrait pas y avoir une consommation trop forte?
|
lanilodo | cht'i up |
jramakichenin | J'ai eu la mienne neuve, une IBM à 120 euros sur ebay. |
lanilodo | pas de mauvais appriori sur grosbill micro à paris?
|
paradis | grosbill semble etre un bon magasin. par contre tester c'est peut etre pas possible car s'ils doivent deballer ils voudront pas. |
lanilodo | on verra . par contre pas moyen de les joindre par telephone pour leur poser la question... |
paradis | ?? Tu n'arrives pas a les avoir ? Ou n'as tu pas leur num ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bon plan batterie pour Dell x50v | [Bon Plan] C'est noël chez Dell !!! (en + ca rime ;-) -- MAJ 27/12/06 |
€€€ Nokia E65 €€€ - Meilleur plan achat ? | N° mobile illimité/pas cher : le meilleur plan ? |
Bon GPS < 200euros | |
Plus de sujets relatifs à : [Bon Plan] Un microdrive 5 Go pour 165 ! |