|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung I8000 Omnia II (successeur de i900?) |
Preceptor hmmm ... je refléchis ... | Bonjour à tous, voici, à mon avis, le digne successeur de i900 Omnia ce qui est intéressant par rapport au i900 sources: Message édité par Preceptor le 17-06-2009 à 23:43:59 --------------- salaire français : ici - salaire suisse : ici - salaire belge : ici |
![]() Publicité | Posté le 17-06-2009 à 23:42:57 ![]() ![]() |
Venalski |
Message édité par Venalski le 18-06-2009 à 11:28:27 |
Preceptor hmmm ... je refléchis ... |
Preceptor hmmm ... je refléchis ... | pour l'appareil, il y en a qui disent 8 et d'autre 5, bof, pour moi, je ne suis pas trop photo ... tu peux trouver Acer F1 sur gsmarena ... mais il me semble un peu trop encombrant pour une pdaphone Message édité par Preceptor le 19-06-2009 à 22:10:39 --------------- salaire français : ici - salaire suisse : ici - salaire belge : ici |
shadow08 | pour éclairer tout le monde le 8megapixel ces le addict hd sous symbian et 5mégapixel et le omnia 2 sous wibdows mobile 6.1 qui sont 2mofèles différents --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0428_1.htm |
sidero31 | Des photos de l'interface du omnia II.
Message édité par sidero31 le 22-06-2009 à 10:27:07 |
ManuLM | Marrant il ressemble comme deux gouttes d'eau au Samsung Jet, en plus gros. |
shadow08 | lol j'avais jamais entendu parlez de ce samsung jet --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0428_1.htm |
![]() Publicité | Posté le 23-06-2009 à 17:57:05 ![]() ![]() |
ManuLM | Samsung vient d'annoncer que 2 millions de pieces sont deja precommandes http://www.mobilehub.fr/2009/06/23 [...] un-carton/ Message édité par ManuLM le 24-06-2009 à 02:19:16 |
fremaniam |
Message édité par fremaniam le 25-06-2009 à 02:45:43 |
fremaniam |
Message édité par fremaniam le 25-06-2009 à 16:50:05 |
ManuLM | bon G créé un topic Samsung Jet spécifique
|
ManuLM | il est plus gros que le jet, et lui ressemble fortement. Par contre il tourne sur winmo. Donc synchro mail, agenda et applications tierces sans probleme. Sur le jet la synchro PC est assez problématique pour le moment, j'espere que ca va etre resolu. Edit: 2 autres points: il risque de ramer plus que le jet a cause de winmo. Et ce n'est pas le meme prix ! Message cité 1 fois Message édité par ManuLM le 01-07-2009 à 09:07:31 |
earth2172 |
|
serial_xp | Drapal |
earth2172 | et une video, une !
|
earth2172 | Pour ceux que ca interesse, ce phone sera dispo la semaine prochaine a hong kong. Vu que je suis a 1 heure 30 de las bas, j'irai y faire un saut des que possible pour l'acquerir (a Sham Shui Po, le paradis de l'electronic pas cher pour ceux qui connaissent) Message cité 1 fois Message édité par earth2172 le 15-07-2009 à 20:24:02 |
jicee | |
moceibh | 516 € désimlocké dispo :
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Drapal --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
moceibh |
|
moceibh | Ouki, merci bien.
|
sorcer1 | il ne devrait plus trop tarder à faire son apparition sur le marché français... |
sorcer1 | par contre le prix va être élevé... |
dolohan Busard amateur | bah il est deja completement depassé... mieux vaux miser sur un acer s200 ou un htc leo |
sorcer1 |
dolohan Busard amateur |
|
Preceptor hmmm ... je refléchis ... | les critères ne sont pas les mêmes ...
--------------- salaire français : ici - salaire suisse : ici - salaire belge : ici |
dolohan Busard amateur |
|
Preceptor hmmm ... je refléchis ... | oui, mais faible capacité ... je ne veux pas installer des logiciels sur une carte mémoire simplement parceque si je veux échanger des photos avec une autre personnes, je ne pas me prives applications ...
--------------- salaire français : ici - salaire suisse : ici - salaire belge : ici |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |