Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3048 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Problème de synchronisation entre vista et HTC TyTN II

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de synchronisation entre vista et HTC TyTN II

n°337366
adebreb
Posté le 17-01-2009 à 00:36:24  profilanswer
 

bonjour je viens demander conseil à qui peut...
J’ai un problème qui arrive depuis 15 jours
Lors de la synchronisation de mon PC Pocket HTC TyTN II avec mon PC sur Vista apparaît le message d'erreur : « Une modification qui a eu lieu au niveau de votre serveur requiert que vous synchronisiez de nouveau tous les éléments de votre appareil. Toutes les modifications apportées depuis la dernière synchronisation vont être perdues. Voulez vous continuer. » « oui , ou non »
 
Je suis obliger de répondre par oui, sinon le problème ne se règle pas :
Du coup je perds tous les modifications apportés sur le PC pocket.
 
j'ai réinitialisé le PC pocket. le problème revient au bout de trois jours.
j'ai essayé de réinstaller le Windows Mobile Device Center 6 comme il était indiqué sur un forum. sans succès.
je n'ai pas trouvé de réponse sur internet mais d'autres personnes qui ont eu le même problème. jamais une bonne réponse...
 
Avez-vous déjà eu ce bug, et comment puis-je le résoudre ?
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 17-01-2009 à 00:36:24  profilanswer
 

n°467595
r'chris
Posté le 20-04-2010 à 16:55:50  profilanswer
 

Salut, j'ai trouvé une manip "sale" qui fait qu'on ne perd "que" les mails :
 
- tu réponds non à la question fatale de façon à abandonner la synchro (sinon tu perds tout). Sur le mobile tu décoches les mails dans les options de synchro. Tu relances une synchro : le code d'erreur disparait. Après si tu veux, tu recoches les mails, mais visiblement c'est ça qui plante. Avantage : tu ne perds pas tes contacts favoris.
 
- J'ai lu une autre manip, pas testée : enregistrer le fichier pim du mobile (en le renommant), répondre oui à la question fatale (tu perds tout) puis replacer le fichier pim. Je pense qu'avec cette solution tu ne perds pas tes mails par contre je ne sais pas si tu gardes tes contacts favoris.  
Bref, choisis entre le pire et le moins pire !
 
Bon courage...


Message édité par r'chris le 01-05-2010 à 07:42:37
n°467708
mousse121
Posté le 20-04-2010 à 19:25:31  profilanswer
 

déjà eu ce souci aussi par le passé. Si je me souviens bien en fait j'avais d'associé mon PC pro sous xp en plus de mon pc perso. Dans les options d'active sync (mobile device center) j'avais donc dégagé le pc pro, refait une synchro et plus eu de souci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Problème de synchronisation entre vista et HTC TyTN II

 

Sujets relatifs
[HTC] Wifi/3G.Comment faire le distingo ?HTC Touch Dual ou HTC Touch HD
[Topic unique] HTC Touch Viva T2223[HTC P3470] Probleme mot de passe
Iphone - synchronisation PCProbleme Samsung PC Studio
Problème de batterie Fujitsu Loox 610problème de GPS mappy iti v3
Samsung i900 ou HTC TOUCH Pro pour 400€ ? 
Plus de sujets relatifs à : Problème de synchronisation entre vista et HTC TyTN II


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR