Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2978 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Problème de connection WiFi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de connection WiFi

n°154551
Paysan_fou
Posté le 12-05-2005 à 19:47:31  profilanswer
 

Bonjour,
Je possède un FS Loox 720 depuis peu.
Mais après avoir tout paramettré (ip fixe, passerelle, dns, clé wep enfin tout quoi) je ne peux pas surfé sur le net (pourtant j'ai bien réglé sur connection internet et non bureau). L'icone du haut me dit que je suis connecté, cependant impossible d'afficher une page.
Quelqu'un sait comment le faire fonctionner ?
Merci

mood
Publicité
Posté le 12-05-2005 à 19:47:31  profilanswer
 

n°154552
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 12-05-2005 à 19:52:59  profilanswer
 

Salut,
 
Tu peux regarder la :
Tutorial pour connecter son PDA au Net en WiFi
 
En suivant le tuto pas à pas y a pas de raison que ca marche pas. Le mieux etant quand meme de recommencer avec les parametres de base...

n°154553
Paysan_fou
Posté le 12-05-2005 à 20:48:41  profilanswer
 

je peux plus suivre le tuto à partir de l'étape 11, apparament le système dell et FS sont différent.
Quelqu'un qui a un loox 720 et qui a reussi à se connecter pourrait m'aider svp ?

n°154554
dangerous-​sly
In TUX we trust
Posté le 15-05-2005 à 18:06:36  profilanswer
 

Nan, par contre moi aussi j'ai des problèmes pour me connecter au wifi, et des hot spot, n'en parlons pas, je n'arrive a me connecter a rien, et il me dit que je suis connecté, comme toi apparament... (ps j'ai un loox 720 aussi)
 
Help please


Message édité par dangerous-sly le 15-05-2005 à 18:07:02
n°154555
lapin
Posté le 16-05-2005 à 01:26:26  profilanswer
 

Paysan_fou a écrit :

je peux plus suivre le tuto à partir de l'étape 11, apparament le système dell et FS sont différent.
Quelqu'un qui a un loox 720 et qui a reussi à se connecter pourrait m'aider svp ?


 
 
moi j y arrive mais c'est lent ,tres lent pire qu'en 56K  
etj ai bo changer de canal ri1 y fait je suis en FREEBOX ,mais je pense que soit ca vien de la FREEBOX soit cela VIEN d'un autre élément peut tres le navigateur,qui aurait du mal à interpreter les different protocole HTML PHP et java,voire un probleme de TRMA IP (meme si le VUE METRE WIFI indique QUATRE BAR VERTS)
 
 
donc je teste je vais voire d autre DNS.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Problème de connection WiFi

 

Sujets relatifs
problème msn messengerActivesynch via wifi pour pda
Problème ROM update IPAQ 2210Pocket Informant 2005 : Problème de fuite mémoire
Problème config du Bluetooth du E830 avec le BT338probleme avec ipaq 1940 associé au tomtom navigator 3
Connection à internet via IRproblème connection wifi
probleme connection wifi entre PDA et Ci box..probleme connection wifi eten m 600
Plus de sujets relatifs à : Problème de connection WiFi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR