Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1465 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  posisition gps non fiable??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

posisition gps non fiable??

n°123217
lethibs
Posté le 17-06-2006 à 09:12:11  profilanswer
 

bonjour j ai un hx2410 avec un gps holux gr-230 avec tomtom navigator et j ai toujour position gps non fiable  :(  se que j ai fait en 1er nmvea 4800 en suite port com:5 je suis entrin de faire un fixe deja depuis une heure comme je l ai lu sur le forum et toujour rien. Je ne compren pas parce que j ai un autre ppc hp que j utilise avec le meme gps et lui marche tres bien de plus j ai deja réeussi dans le passer a le faire fontionner avec le hx2410 mais depuis que j ai oublier de le rechager j ai perdu toute les données et quand j ai voulu réinstaler plus rien ne va, pourtant j arrive a faire la conection entre le ppc et le gps via le bluetooth. Et se message est toujour la position gps non fiable :fou:  merci de m aider je devien fou  :hello:

mood
Publicité
Posté le 17-06-2006 à 09:12:11  profilanswer
 

n°123218
nighthawki​i
Posté le 17-06-2006 à 13:33:39  profilanswer
 

tu le fais où ton fixe ?
 
est-ce que tu peux le connecter avec CE monitor, et lui faire faire un cold start ?


---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°123219
lethibs
Posté le 17-06-2006 à 14:07:45  profilanswer
 

Je le fait dans mon jardin et sa marche avec l autre ppc par contre je ne comprend pas se que c que"connecter avec CE monitor, et lui faire faire un cold start "
 
merci de m expliquer :)

n°123220
nighthawki​i
Posté le 17-06-2006 à 22:37:24  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  posisition gps non fiable??

 

Sujets relatifs
Qq'un a 1solution fiable pr installer un GPS sur un quad ou une moto?? 
Plus de sujets relatifs à : posisition gps non fiable??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR