Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1119 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  [avis] que pensez vous du palm zire 71 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[avis] que pensez vous du palm zire 71 ?

n°164524
lighter
Posté le 16-09-2004 à 22:47:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
Actuellement je recherche un pda pour remplacer mon palm 105 ...
on me propose un zire 71 pack relax ( 3 jeux + ecouteurs) encore sous garantie (8 mois) pour 160 euro  
ca vaut le coup ?
pour ceux qui ont le 71 il ya une grosse difference avec le 31 ?
Ce modele est a priori en fin de vie alors que le site de palm parle toujours du zire 31...
par rapport au tungsten a bas prix ca vaut quoi ?
 
Merci d'avance pour vos conseil  
 
bye

mood
Publicité
Posté le 16-09-2004 à 22:47:57  profilanswer
 

n°164525
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 16-09-2004 à 23:19:15  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Le Zire71 est un excellent produit. Remplace je pense par le Zire 72 quand meme, je dirai.
J'ai oui dire qu'il y avait des problemes de coques, la peinture tiendrait pas vraiment.
Sinon, il est rapide, il a un appareil photo "honnete", de bonnes possibilites d'extensions.
Mais en occasion, faut quand meme se mefier. Quid de la batterie par exemple? Ou de l'ecran?
On ne peut pas le comparer avec le Zire31 (sauf niveau processeur). Le Zire31 n'a pas les memes fonctions, les memes evolutivites. L'ecran est un bon cran en dessous.
Le TE, c'est un Palm complet, tres bien fait, mais qui ne bougera pas. On l'achete, et on s'en servira toujours de la meme facon. Pour moi, ca ne me gene pas, c'est l'utilisation que je souhaitais. Mais je n'aurai pas de WiFi ou de BT.  
Mon PDA, c'est pour noter mes rendez vous, mes adresses, lire AvantGo, des Ebooks. Mon TE me permet d'ecouter de la musique, c'est cool mais ca fait double emploi avec mon minidisc. Il me permet de voir des videos, mais je n'en abuse pas sur un tel ecran :D


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°164526
lighter
Posté le 17-09-2004 à 11:21:40  profilanswer
 

Merci beaucoup pour ta reponse tres préçise.
 
Bye

n°164527
thmailla
Posté le 17-09-2004 à 12:13:16  profilanswer
 

le Zire 71 est un très bon choix, le TE aussi mais il ne fait pas appareil photo..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  [avis] que pensez vous du palm zire 71 ?

 

Sujets relatifs
palm tungsten E et wifi ou bluetoothVous pensez quoi de ce GPS ??
palmTéléphone/palm : Treo
PAlm vs Poket PCfiabilité des palm
avis sur le pocket pc Asus A716[AVIS] Chargeur allume-cigare Dell Axim X30 / X3
tableur pour palm ?Palm Tungsten T5 pour bientôt!
Plus de sujets relatifs à : [avis] que pensez vous du palm zire 71 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR