Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2518 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Palm Treo 650 - Micro HS fonction téléphone

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Palm Treo 650 - Micro HS fonction téléphone

n°109499
z-fire
Posté le 30-03-2007 à 00:26:05  profilanswer
 

Bonjour à tous,
j'ai un Tréo 650, tout marche sur des roulettes sauf que depuis hier le micro ne marche plus quand je téléphone. C'est à dire qu'on ne m'entend pas quand je cause de le bignou ! Pourtant le micro fonctionne parfaitement avec la fonction dictaphone. Même soucis avec le kit main libre. Un soft et medium reset n'ont rien changé. Si ca fonctionne avec le dictaphone, j'ose espérer que ce n'est pas materiel... concernant les logiciels, je n'ai rien touché depuis un bon moment. Je n'ai rien installé récemment. Mon forfait n'a pas changé non plus (debitel), bref j'ai rien touché et d'un coup ca marche plus... je ne suis pas sur mais je crois que ca fait ca depuis qu'il a chuté de 40cm de haut environ. (j'arrive pas a me souvenir si le probleme est apparu avant). Quoi qu'il en soit, je suis pas sur qu'il y ait un rapport, d'une part parce que je l'ai deja fait tomber d'un bon mètre, facile, sans aucun soucis, d'autre part puisque le micro ne fonctionne plus qu'avec la fonction téléphone...
 
Bref, si vous avez une idée pour me dépanner (site web, infos, magasin, idée, tout quoi...) je suis largement preneur, l'appareil n'est plus sous garantie, j'ai envoyé un mail au support PalmOne mais j'ai pas eu de réponse... et franchement je serai vraiment dégouté de pas pouvoir regler le probleme.
 
D'avance merci !!

mood
Publicité
Posté le 30-03-2007 à 00:26:05  profilanswer
 

n°109500
z-fire
Posté le 30-03-2007 à 12:07:26  profilanswer
 

un hard reset n'a pas réglé le problème non plus...

n°344529
karochky
Eleveur de castors à poil ras
Posté le 15-02-2009 à 02:52:10  profilanswer
 

Hello,  
 
Vieille question mais si quelqu'un d'autre cherche, la réponse peut servir ;) C'est le but des forums aussi après tout et comme HFr est bien référencé :)
 
J'ai eu le même soucis, ça venait d'un microscopique morceau de "je ne sais quoi" qui s'était coincé dans l'orifice mini-jack où on branche le kit pieton. Du coup le telephone pensait qu'il avait un kit branché (la reconnaissance est mecanique) et switchait en envoyant le son dans le jack : au final plus de son dans le micro et le haut parleur classique !
 
En bourinant un peu avec un cure-dent dans le port le problème s'est réglé (même pas la peine de démonter le portable, ce que j'avais fait pour rien à la base en ne sachant pas d'où ça venait !).
 
Je pense que le problème peut survenir à d'autres machines :jap:
 
A+ :hello:


---------------
Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Palm Treo 650 - Micro HS fonction téléphone

 

Sujets relatifs
comment lire webradio sur mon palm TXReset Palm Tungsten E ne marche pas
[SPV M650] Fonction Main Librepalm TE : synchro calendrier impossible et perte de données
Reglage de la langue sur Palm Tungsten T2 (help svp)mise a jour Palm os 5
que pensez vous du palm tungsten EPalm Tungsten E2 ?
Palm Tungsten E[Topic Unique] Le Palm Lifedrive
Plus de sujets relatifs à : Palm Treo 650 - Micro HS fonction téléphone


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR