Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2884 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  LifeDrive et reseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

LifeDrive et reseau

n°123314
syruss2
la bille sur pc
Posté le 11-06-2006 à 18:58:32  profilanswer
 

Ca me rend dingue  :pt1cable: ,j'ais reussi a creé un reseau sans fil sur mon PC (ouhaaa quel chance!!!)en homologue a homologue (cela veux dire surement en d'egal à egal ou AD HOC,je pense!!)
 
J'ais reussi avec mon PDA LifeDrive a capter le signal wi-fi en AD HOC.( la aussi trop fort le mec)
Mais quand je veux aller sur le WEB comme "http://www.orange.fr/" (par exemple),il me repond:La page demandée ne peut pas etre affichee.le site web auquel vous tentez de vous cannecter est temporellement inaccessible ou ne peut etre traitée.Verifiez que l'URL saisie est correcte ou réessayez plus tard.
 
Je comprend pas mon erreur!! (la c'est pas de bol et c'est surtout mon fort pour moi) :heink:  
 
Est ce que quelqu'un avec une ame charitable  :ange:   pourais m'aider ou a le meme genre de probleme. Merci d'avance  :hello:  
 
                                                                                                         syruss2

mood
Publicité
Posté le 11-06-2006 à 18:58:32  profilanswer
 

n°123315
ylemer
Posté le 11-06-2006 à 23:19:45  profilanswer
 

Il faut partager la connexion internet sur le PC. La procédure dépend du système d'exploitation

n°123316
adolphe197​0
Posté le 12-06-2006 à 00:14:03  profilanswer
 

Regarde sur le topic http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] tm#t132254 au point 5, il y a un tutorial. Ca pourrait t'aider.


---------------
Samsung Galaxy S10+, Synology DS-412+ et DS420+, Harmony Elite, Ampli DENON AVR-X2500H + Focal SIB 5.1, TV Philips 50P5028, PC HP Pavilion M9080, Surface Pro 2 i5 256go, PC Laptop Lenovo Legion 5,Sield PRO, Mini M8S II 4K Smart T

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  LifeDrive et reseau

 

Sujets relatifs
palm lifedrive vs T|XLifeDrive : Problème pour lire les fichiers .pdb
Plus de réseau sur mon Qtek s100?voudrais comander mon pc avec mon pda lifedrive
sjphone sur pda utilisable sur reseau fac?spv M600 cle wep clé reseau et livebox
Accés à mon réseau via wifi du ipaqrx1950Probléme pour connecter mon PDA au réseau
PPC et reseauPC invisible sur le reseau avec Resco mais visible avec l'explorateur
Plus de sujets relatifs à : LifeDrive et reseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR