Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1243 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  comment reformateer un pocket PC..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment reformateer un pocket PC..

n°163789
saxo
Alergique aux Spywares
Posté le 09-10-2004 à 14:09:46  profilanswer
 

Comme les debutant je met des prog, des tas de "conneries" ect..ect...le reset c'est bien mais le jour ou je maitriserais un peu j'aimerais faire une VRAIS RAZ de mon pocket..
je ne rouve pas l OS sur le (s) disque??? je vois bien ecris: pocket PC 2003 prenium est-ce ça? si oui je ne le trouve pas sur le CD???????
comment faire??? merci pour vos PRECIEUX renseignement..


Message édité par saxo le 09-10-2004 à 14:14:36

---------------
celui qui pose une question peut paraitre bete 5 minutes.mais celui qui ne dit rien le restera toute sa vie.
mood
Publicité
Posté le 09-10-2004 à 14:09:46  profilanswer
 

n°163790
Vizitor
Cacahuète
Posté le 09-10-2004 à 14:19:02  profilanswer
 

ca s'appelle un hard reset, regarde dans le manuel de ton pocket pc la manip a faire (génralement appuyer sur le bouton de veille + bouton soft-reset simultanément)

n°163791
saxo
Alergique aux Spywares
Posté le 09-10-2004 à 14:25:06  profilanswer
 

Vizitor a écrit :

ca s'appelle un hard reset, regarde dans le manuel de ton pocket pc la manip a faire (génralement appuyer sur le bouton de veille + bouton soft-reset simultanément)


 
OK MERCI je cherche.... si leur doc etait mieux faite......


---------------
celui qui pose une question peut paraitre bete 5 minutes.mais celui qui ne dit rien le restera toute sa vie.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  comment reformateer un pocket PC..

 

Sujets relatifs
Conseil d'utilisation sur un Pocket PCTOSHIBA Pocket PC e830 GPS ou non ?
tomtom 3 for pocket pc ne se lance pluschoisir son pocket pc
UPDATE VERS WINDOWS POCKET PC 2003pocket pc >> Age Of Empire: quelqun a testé??
[Pocket PC] Il existe un meilleur calendrier ?connaitre l'dresse mac d'un pocket pc ?
Les indispensables pour pocketQuelle est la différence entre pocket backup et backup d'activesync
Plus de sujets relatifs à : comment reformateer un pocket PC..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR