| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : bluetooth ? |
stefdav | salut
|
Publicité | Posté le 19-10-2003 à 18:22:38 ![]() ![]()
|
baddy | gadget |
Romf |
|
os2 |
--------------- Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland |
kpc | avis que je partage...je n'ai pas hésité longtemps...j'ai pris la version non BT (asus a620), et j'en suis parfaitement satisfait. Le bluetooth peut etre utile, mais il faut avoir le mobile qui va avec...enfin...avis perso... --------------- kpcninja - avatar par Made at www.m4de.com |
brainbugs | de toute facon c'est bluetooth ou infrarouge ou cable de synchro.
--------------- Motorland Reze |
c0mm0n | Meme si on a pas le gsm qui va bien ca peut etre tres sympa avec le px - pour le cout d'un dongle a 30? - :
|
soa | et gps sans fil! |
soa | Oui,il me permet même de me crée des playlistes (Mp3,ogg...) et de controler Winamp à distance. |
lern56 | moi je l'utilise pour surfer sur le net depuis mon pieu!!!!
|
stefdav | Merci por ces info |
Yoda_57 gagame, c'était mieux |
Message édité par Yoda_57 le 09-11-2003 à 19:20:20 --------------- Photos|Photos sport méca|Old Drivers spirit| Achat Matos Canon |
Romf |
|
Yoda_57 gagame, c'était mieux | Ben en fait, j'espérais quand même pouvoir lire mes mails ailleurs qu'à côté du PC --------------- Photos|Photos sport méca|Old Drivers spirit| Achat Matos Canon |
Yoda_57 gagame, c'était mieux | Pourtant dans un forum PDA:
Message édité par Yoda_57 le 09-11-2003 à 23:08:20 --------------- Photos|Photos sport méca|Old Drivers spirit| Achat Matos Canon |
--------------- Photos|Photos sport méca|Old Drivers spirit| Achat Matos Canon |
mentalo | ba je te le souhaite. le dongle que g, c le premier prix ldlc, il fonctionne a merveille! |
c0mm0n |
|
Yoda_57 gagame, c'était mieux | En fait j'ai acheté celui-là:
--------------- Photos|Photos sport méca|Old Drivers spirit| Achat Matos Canon |
mentalo |
|
c0mm0n |
Message édité par c0mm0n le 11-11-2003 à 01:08:00 |
Message édité par Yoda_57 le 11-11-2003 à 08:57:36 --------------- Photos|Photos sport méca|Old Drivers spirit| Achat Matos Canon |
rapha | le dlink a effectivement une portée de 10 m |
c0mm0n | Humm, le class 1 c 100m ; le class 2 10m ; class 3 10cm Message édité par c0mm0n le 11-11-2003 à 13:26:51 |
c0mm0n | Rien trouvé en class1 "de marque" sur les sites fr habituels |
Yoda_57 gagame, c'était mieux | J'ai trouvé un EPOX dont on parle sur palmspirit. Connaissant leurs cartes mères, est-ce qu'on peux considérer çà comme un bon produit ?
Message édité par Yoda_57 le 11-11-2003 à 19:33:46 --------------- Photos|Photos sport méca|Old Drivers spirit| Achat Matos Canon |
c0mm0n | Pas mal l'epox, je l'avais vu sur rue-montgallet mais il semble etre classe2 ; c confirmé sur ton 2eme lien.
|
Yoda_57 gagame, c'était mieux | Arf, c'est vrai Message édité par Yoda_57 le 11-11-2003 à 19:44:32 --------------- Photos|Photos sport méca|Old Drivers spirit| Achat Matos Canon |
c0mm0n | c dur dur les dongles bluetooth class1, a part comamnder a l'etranger, j'ai peur qu'on puisse rien trouver sur les sites fr. |
c0mm0n | En allemagne y a bcp plus le choix : http://www.google.de/search?source [...] etooth+usb
|
Yoda_57 gagame, c'était mieux | les Aiptek je les ai trouvé à 42? les 2 sur ebay (mais je n'ai jamais vraiment fait confiance à ebay Message édité par Yoda_57 le 11-11-2003 à 21:20:38 --------------- Photos|Photos sport méca|Old Drivers spirit| Achat Matos Canon |
Yoda_57 gagame, c'était mieux | Bon, j'ai trouvé le MSI Classe 1 à 39.95. Je vais l'acheter demain et on verra bien... --------------- Photos|Photos sport méca|Old Drivers spirit| Achat Matos Canon |
c0mm0n | Bon chois, le l'ai utilisé qqes mois, en fut tres satisfait, abandonné pour du bluetooth integré. il a un sacré look |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|