Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1610 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Blackberry 8900 Curve

n°382921
byrony427
Posté le 13-07-2009 à 19:27:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le gps ne dépend pas forcément de ton opérateur, même si c'est possible (sfr navigation avec sfr par exemple), mais il y a par exemple telmap qui est dispo indépendamment...  
 
L'avantage du 8900, c'est le clavier pour les mails, la 2G qui bouffe pas de la pile inconsidérément... Mais si tu ne fais pas de email, c'est surement plus pratique de passer sous android (3G), je pense...

mood
Publicité
Posté le 13-07-2009 à 19:27:01  profilanswer
 

n°385717
alphonse_8​7
Posté le 23-07-2009 à 09:05:37  profilanswer
 

Alors autre problème désormais : je tente de prendre le Curve avec forfait néo2, chez Bouygues, et au moment de confirmer la commande ( une fois toutes les informations saisies, y compris concernant le règlement ), je reviens en première étape avec l'erreur "Votre paiement n'est pas accepté par votre établissement financier. Nous regrettons de ne pas pouvoir donner une suite favorable à votre demande. ". Et le problème ne vient pas de ma banque, j'ai bien vérifié toutes les infos et contacté ma banque, pas de soucis. ( ce problème a été rencontré avec l'Iphone apparament ' http://www.teknologik.fr/wordpress [...] moignages/ )
 
Quelqu'un d'autre a eu ce problème ?


---------------
...
n°385722
byrony427
Posté le 23-07-2009 à 09:25:53  profilanswer
 

Ah ? Faut aller en boutique pour certains modèles, c'est pour te vendre des options inutiles... SFR fait régulièrement le coup... :)

n°385814
alphonse_8​7
Posté le 23-07-2009 à 12:31:44  profilanswer
 

Ouais je vais devoir y passer mais c'est loin d'être pratique pour moi ( à l'étranger, puis déménagement, puis vacances ... [/MyLife] ), donc j'aurais préféré le faire en ligne, d'autant plus qu'il est indiqué "exclu web", donc je ne sais pas s'il est dispo en magasin, et on a un mois gratuit en passant par le web ...
 
Bref, c'est étrange tout de même, quel est l'intérêt de proposer des offres qui n'aboutissent pas ??


---------------
...
n°385817
byrony427
Posté le 23-07-2009 à 12:45:14  profilanswer
 

Peut-être t'as pas l'abonnement adéquat pour profiter de l'offre ? La tarification est une telle usine à gaz que je ne serais pas surpris d'un bête bug info !! Bon courage....

n°391050
TITI980
Posté le 06-08-2009 à 10:18:00  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je souhaite faire l'acquisition d'un blackberry 8900 curve très prochainement et je me demandais quel forfait pourrait être le plus adapté à ce dernier.
Après un passage en revus des différentes offres je suis attiré par celle d'SFR illimithycs Full Internet à 50€
 
Mais j'ai plusieurs question qui me taraude :  
 
1- Est il possible et facilement synchroniser le BB avec la messagerie Lotus du boulot et sans passer 2h30 avec le service informatique
 
2- Peut on lire les pièces jointes types PDF - PPT - Word - EXcel ????
 
3- Full Internet signifie bien FULL et pas de facturation à la data ?
 
Par avance merci

n°422237
blazer69
Testis unus, testis nullus
Posté le 27-11-2009 à 18:57:18  profilanswer
 

1- je ne sais pas  
2- oui bien entendu, pas de soucis de ce coté la.
3- j'ai un forfait illimithycs a 32€ (etudiant) et j'ai que wapsfr... donc pas de websfr donc pas de connection par exemple a blackberry apps, ou encore msn...

n°754084
Negro
300zx in the ... depot
Posté le 02-09-2011 à 14:06:49  profilanswer
 


bonjour a tous
je cherche un site ou je peux acheter une batterie d'origine ou alors de bonne qualité pour mon curve.
 
Car jen ai acheté une sur internet au pif, elle a tenue 1 semaine.
mErci ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Avec les offre 3G+ illimité, les Blackberry ont encore un interet?Probleme configuration mail Blackberry bold
Problem configuration mail Blackberry Bold Urgent[Topic Unique] BlackBerry 9500 Storm. Firm .167... dispo
[Topic Unique] BlackBerry 9000 Bold - OS .282 officiel dispo !Opinion & Questions sur le Blackberry Storm
Applis pour BlackBerry StormSAMSUNG PLAYER ADDICT ou BLACKBERRY STORM 950
cherche un GPS compatible pour un blackberry pearl 8120 svp 
Plus de sujets relatifs à : Blackberry 8900 Curve


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR