Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
959 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  MC 3000 et webcam videosurveillance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MC 3000 et webcam videosurveillance

n°1016996
anachris59
que la force soit avec vous...
Posté le 27-02-2012 à 16:59:59  profilanswer
 

salut à tous, voici mon soucis, attention, celui qui va me trouver une solution méritera un oscar! J'ai en ma possession 3 MC 3090 de chez motorola. Ces MC3090 possèdent une fonction dite "imager", c'est à dire une camera embarquée. Ces portables fonctionnent en wifi. Voici ce que je voudrai faire : réaliser une installation de videosurveillance avec ces MC3090 postés à diverses endroits de ma maison, avec l'acquisition des images sur un serveur sous ubuntu (ensuite je trouverai un soft pour l'enregistrement, je pensai à Zoneminder qui me plaît bcp!). Mon soucis est que je n'arrive pas à déclarer ou à "attaquer" mes MC3090 en tant que webcam depuis mon linux. Les MC3090 sont sur le réseaux, pas de soucis, mais mis à part des soft qui font que de la visu sur windows comme "pocket controller", je n'arrive pas à en trouver qui fasse de l'enregistrement et de la visu sur ubuntu en les attaquant via le wifi. Si quelqu'un a une solution, je suis preneur!!!!

mood
Publicité
Posté le 27-02-2012 à 16:59:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  MC 3000 et webcam videosurveillance

 

Sujets relatifs
Vidéosurveillance sur Iphone? Performant?PDA or Mobile avec 2nd CAM pour MSN ou Skype
Motorola Symbol MC 35, logiciel ?Mc Guider (Nokia E65 S60) sans module GPS
GPS de l'an 3000 (voiture/train/Avion)?Pilote de webcam pour cam intégré a 1medion CAD2000
Possible de faire webcam avec 7610 ou 6600?Appareil photo pour Nokia 3000 ?
c500 en Webcam sur PC ...Possible??? 
Plus de sujets relatifs à : MC 3000 et webcam videosurveillance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR