Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1222 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Hp Hx 2110 + Wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Hp Hx 2110 + Wifi

n°122914
Myck31
Posté le 25-06-2006 à 18:21:41  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
Je possède depuis plus d'un ans je possède un pocket PC HP HX 2110 que j'utilisé principalement pour le GPS.  
Depuis peu, je me suis acheté une antenne WIFI une SanDisk Connect-Plus 128 MB ( en compactFlash ), vue que le Hp ne possède pas du WIFI intégré.  
Le problème qui ce pose est que je n'arrive pas du tout à utilisé l'antenne WIFI  ( jai recu seulement l'antenne et aucun pilote ).Quand j'insere la carte dans mon pocket PC celui-ci me signale à l'écran :  
Carte non reconnue  
Entrez le nom du pilote de l'appareil correspondant à cette carte.Pour plus d'informations, consultez la documentation de fabricant de la carte.  
Puis  
Réseau carte dans la prise 1 ( OK et ANNULER ) Le message en bleu peut etre éffacé par mais soin ...  
 
Vue ce message je suis allez sur le site de SanDisk télécharger les pilotes.Et là après installation des pilotes toujours rien  .  
Aussi il me semble qu'il y a une LED sur la carte mais elle ne ces jamais allumé .  
 
Pouvez-vous m'aider ?  
 
Aussi :
 
Je viens de faire je ne c'est plus quoi comme manip et maintenant les drivers ce sont bien installé.( Quand j'enclenche l'antenne wifi la led clignote une fois mais bon après plus rien  ).
Par contre après je vais sur internet via mon pocket et il me signale :
Connexion impossible via les paramètres courants.Pour modifier vos paramètres de connexion, appuyer sur paramètres.
Je suis d'accord mais bon après je ne c'est pas comment le programmé.
 
Il me demande :
1ere Etape
- Entrez un nom de connexion
- Selectionnez un modem :
- Bluetooth  
- Bluetooth Dialup Modem
- Hayes Compatible sur COM1: ( je pense que c'est celui-ci )
- IrDA générique
- Native IR :
2eme Etape
Entrez le numéro de téléphone tel qu'il doit être numéroté.N'oubliez pas d'entrer les chiffres supplémentaires.  
( j'ai la livebox de chez wanadoo )  
 
3eme ETAPE
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
Dommaine * :
*si fourni par le FAI ou l'administrateur réseau
( la je suis completement perdu ) :??:

mood
Publicité
Posté le 25-06-2006 à 18:21:41  profilanswer
 

n°122915
Myck31
Posté le 26-06-2006 à 19:39:20  profilanswer
 

Personne pour m'aider ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Hp Hx 2110 + Wifi

 

Sujets relatifs
communiquer avec un pda wifi via la ligne fixePerte de connexion WIFI
Booster WIFIPocket DELL X5 WIFI/GPS ou FUJITSU SIEMENS Pocket Loox N500 GPS
Authentification sur hotspot wifiipaq h5450 +connexion wifi alicebox
[WIFI] A620BT + carte CF WL110 - connexion WPA ?Paramétré le wifi d’un IPAQ HP H6300
Cartes wifi SD IO les plus petites ?PDA Wifi et client SIP
Plus de sujets relatifs à : Hp Hx 2110 + Wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR