|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Pixon M8800 8 Méga pixels |
egy75 | Après le Samsung Innov8 qui n'aura pas pu voir le jour en France, voici le Samsung Pixon M880 avec un capteur de 8 mégapixels et un écran tactile de 3,2 pouces avec acceléromètre :
Message édité par egy75 le 18-10-2008 à 11:27:28 |
Publicité | Posté le 17-10-2008 à 14:59:03 |
Bebel16 PSN: gcpengs | Il y a pas de zoom optique dessus? |
egy75 | Malheureusement il n'y a pas de zoom optique et absence de flash au xénon |
egy75 |
-cas- Bescherelle proof | le nbrs de pixels est une chose, la qualité d'image réelle en est une autre. Voyont les test avant de s'extasier...
cette vidéo suggere qu'il y a un zoom optique. Car l'orsqu'il zoom sur la fenettre avec les petites filles, apres on vois 8M sur l'ecran se qui sugere que la déffinition reste entiere apres l'action du zoom. |
egy75 | bah apparament y'en a pas y'a écrit ça partout ... |
egy75 | vous auriez choisi ce pixon ou le innov8 s'il était dispo en france ? |
amura Only God Can judge Me | Moi j'hesite entre les deux. |
egy75 | ce qui me fait le plus pencher pour ce pixon c'est surtout son design par rapport à l'innov8, son écran tactile et son acceleromètre |
amura Only God Can judge Me | Oui mais il lui manque le Wifi. |
Publicité | Posté le 27-10-2008 à 14:12:50 |
egy75 | oué mais je pense qu'avec un abo internet illimité sa devrait le faire. |
kaktusdarock | j'aurai pris le Innov8 sans hésitation. Maintenant je vais devoir me tourner vers le N96 |
egy75 | d'autres avis sur ce telephone ? |
egy75 | up |
-Shuu- | Bon voila un tres bon cmparatif:
|
egy75 | merci pour ce comparatif car j'en voulais un pour comparer le pixon et l'innov8 pour ma soeur mais je pense qu'elle prendra le pixon ... |
egy75 | Dispo le 14 novembre sur pixmania : http://www.pixmania.com/fr/fr/1684 [...] pixon.html |
egy75 | up |
egy75 | à 69€ avec abonnement bouygues |
babine27 | oui mais pour un forfait 24 mois à 88,90 euros d abon par mois |
babine27 | + 69 euros de tel
|
egy75 | 150€ avec un abo pas trop cher |
azurville |
|
Vip_G33k | Demain il est mien
|
egy75 | salut vip_g33k
|
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | http://www.phonearena.com/htmls/sh [...] e&id=41753
--------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
Vip_G33k | Téléphone pas encore reçu car grève de Chronopost samedi...
|
egy75 | alors, des nouvelles ? |
Vip_G33k | Je confirme se que dit lacrymosa |
lacrymosa |
|
egy75 | salut, quand tu dis très long, c'est une video de quelle taille et en combien de temps ça s'est transféré ? |
egy75 | merci beaucoup pour ces photos ... vraiment très bonne qualité merci |
lacrymosa |
|
lacrymosa | non il n'est pas imposant ni lourd .
|
Vip_G33k |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[SAMSUNG I600] Oxydé, Aidez-Moi | probleme avec mon samsung i900 omnia |
Code sécurité samsung E250 | Bonne affaire Samsung I900 |
hésitation dur dur samsung lg iphone*? | [Topic Unique] Eten V900 (gsm, tnt, fm, gps, wifi, ...) |
probléme appareil photo samsung u 600 | Samsung Player Addict : véritable GPS? |
[Topic Unique] LG KS360 | [Topic unique] Nokia 5800 XpressMusic |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Pixon M8800 8 Méga pixels |