Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2475 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  645  646  647  ..  1056  1057  1058  1059  1060  1061
Auteur Sujet :

[Topic Unique]Smart sous Linux OS Maemo/Meego/Jolla !Dispo !

n°629807
standalone
Posté le 24-02-2011 à 15:22:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Faut reboot ^^

mood
Publicité
Posté le 24-02-2011 à 15:22:28  profilanswer
 

n°629810
Azgor
Posté le 24-02-2011 à 15:24:08  profilanswer
 

déjà fait tu penses bien ... environ quinze mille fois  :D
 
 
Edit : moi à la fin de mon tr.ini , voilà les dernières lignes que j'ai :
 
Edit mode configuration
[edit_mode]
snap grid size = 4
Set to 0 if snap to grid should be only happen when widget is released
snap to grid while move = 1
 
 
bon puis j'avais fait un apt-get update + un apt-get upgrade pour revenir au hildon d'origine
j'avais aussi viré theme customizer vu qu'il y aurait apparemment conflit avec le cssu
et le thème choisi est un thème nokia d'origine comme il est recommandé aussi qque part ^^


Message édité par Azgor le 24-02-2011 à 15:30:24
n°629814
shinfei
PSN : Shinfei
Posté le 24-02-2011 à 15:29:28  profilanswer
 

A ben t'as pas installé la cssu alors.
 
T'as tout bien fait jusqu'au bout, ou t'as juste cliqué sur Testing et attendu ? T'as bien été après dans le menu appli pour cliquer sur "Community SSU" qui fait rebooter ton tel ?

Message cité 1 fois
Message édité par shinfei le 24-02-2011 à 15:29:46
n°629819
Azgor
Posté le 24-02-2011 à 15:36:37  profilanswer
 

shinfei a écrit :

A ben t'as pas installé la cssu alors.
 
T'as bien été après dans le menu appli pour cliquer sur "Community SSU" qui fait rebooter ton tel ?


 
purée nan j'ai pas fait ça, honte à moi, j'avais pas vu ce détail  [:al zheimer]
 
merci ichiyo, you're the best ! [:le_magi61]
 
Edit : lastest version 12.1 is in da house ! cool  [:dovakor]


Message édité par Azgor le 24-02-2011 à 15:40:09
n°629820
shinfei
PSN : Shinfei
Posté le 24-02-2011 à 15:39:50  profilanswer
 

A ben voilà, t'avais juste fait la préparation à l'installation  :D
 
edit : Ca fonctionne mieux du coup  :o


Message édité par shinfei le 24-02-2011 à 15:40:56
n°629822
Azgor
Posté le 24-02-2011 à 15:41:51  profilanswer
 

loaaawl  [:nedurb]
 
bon j'édite le .ini et je vois ce que ça a apporté toussa ^^


Message édité par Azgor le 24-02-2011 à 15:44:24
n°629828
ManMobilit​y
Partout où je suis, je suis là
Posté le 24-02-2011 à 15:49:26  profilanswer
 

Depuis ce matin je sais pas ce qui se passe, quand je scroll dans le menu il scroll direct à la fin du menu !

 

J'ai reboot ça change rien...
Qu'est-ce qu'il est possible de faire ? :(

 

PS: J'ai la mise à jour du CSSU sur mon tel qui marchait bien d'origine

Message cité 1 fois
Message édité par ManMobility le 24-02-2011 à 15:54:38
n°629830
Gureito
=)
Posté le 24-02-2011 à 15:56:48  profilanswer
 

x D Mais la version mathusalem du cssu que t'as mise là !! Pourquoi ta pas installé celle du wiki du cssu ,l'oficielle, au lieu de celle du wiki de maemo ??
 
Sinon pour facebook, vous reviendrez du coté obscur de la force,mes enfants ... [:valnor]

Message cité 1 fois
Message édité par Gureito le 24-02-2011 à 15:59:00

---------------
N900 Bricker Deluxe
n°629837
shinfei
PSN : Shinfei
Posté le 24-02-2011 à 16:06:56  profilanswer
 

Na mais c'est la bonne sur le wiki, c'est juste qu'il avait installé que le repo en fait ^^ Après ya d'autre trucs à faire XD

n°629841
Azgor
Posté le 24-02-2011 à 16:13:17  profilanswer
 

CSSU rocks ! c'est excellent  :)    
 
halleluyah [:shimay:1]

mood
Publicité
Posté le 24-02-2011 à 16:13:17  profilanswer
 

n°629842
standalone
Posté le 24-02-2011 à 16:14:35  profilanswer
 

Gureito a écrit :

x D Mais la version mathusalem du cssu que t'as mise là !! Pourquoi ta pas installé celle du wiki du cssu ,l'oficielle, au lieu de celle du wiki de maemo ??
 
Sinon pour facebook, vous reviendrez du coté obscur de la force,mes enfants ... [:valnor]


 
Ben non, il a la 20.2010.36-2maemo12.1, c'est la dernière.

n°629851
PoussahPen​sif
L'espérance ne déçoit point !
Posté le 24-02-2011 à 16:24:07  profilanswer
 

Pour info la dernière version du CSSU-enabler règle la question des paquets customs pinnés. À (ré-)installer et (re-)lancer si ça n'a pas marché avant.


Message édité par PoussahPensif le 24-02-2011 à 16:24:18
n°629852
toufmag
Posté le 24-02-2011 à 16:26:44  profilanswer
 

Bon vous me tentez avec tous vos trucs. Je sens que je vais passer du côté clair de la Force et overclocker et CSSUser comme un fou moi aussi :D


---------------
Toufmag was here !!!
n°629858
kian
Posté le 24-02-2011 à 16:35:50  profilanswer
 

Moi je suis encore comme un con à chercher un téléphone mieux que le N900 que j'ai  perdu l'été dernier et donc au final je finis par chercher des N900 d'occasion pas cher :o

n°629876
speedygonz​alex
Posté le 24-02-2011 à 17:17:42  profilanswer
 

TNZ a écrit :


Taille du cache ... augmente la :)


 
Ben je suis a 40mo, c pas le maximum ?

n°629877
BoULOuTEe
Posté le 24-02-2011 à 17:18:54  profilanswer
 

Azgor a écrit :

CSSU rocks ! c'est excellent  :)    
 
halleluyah [:shimay:1]


A part le mode portrait plus ou moins optimisé et la rotation selon l'axe Z, il y a rien de "fou" non? :o


---------------
Mon Feedback
n°629888
bibounefr
Posté le 24-02-2011 à 17:28:56  profilanswer
 

j ai le kernel power 46 et le wifi pour faircrack d installé , je peut installer le cssu ou ça vas tout me virer ?  c est compatible ensemble ?

n°629890
cedricamer​oun
CAMEROUN, yes we can !!!
Posté le 24-02-2011 à 17:32:07  profilanswer
 

bonjour tout le monde...
j'ai enfin le n900 depuis 1 semaine.(UN VRAI REGAL :pt1cable: ). mais j'ai un gros soucis:
j'ai voulus faire la mise à jour avec ovi sur windows. le processus a bien démaré mais aprés quelques secondes,le tel a perdu le réseau gsm
et ne reconnai plus la puce. OVI SUITE M'a signalé qu'il ne peut poursuivre l'installation. j'ai redémaré déja plusieurs fois mais le probléme persiste le tel me met erreur interne redemaré le terminal etc etc...
j'ai lu votre tuto sur le flash plus vanilla.mais l'orsque je clique sur le lien du site qui perment de recuperer le premier fichier pour le flahs, il s'ouvre normalement. et la tout en bas aprés les termes et conditions d'utilisation,il ya I ACCEPT. je clique dessus mais rien ne se passe. j'ai déja cliqué plusieurs fois mais rien. je suis dépassé   :fou: la aider moi SILVOUS PLAIt...SUIS NOVISTE AVEC LINUX MAEMO ET TOU ça :sweat:  
MERCI D'AVANCE LES CHAMPIONS. :hello: ...  

n°629903
PoussahPen​sif
L'espérance ne déçoit point !
Posté le 24-02-2011 à 17:46:34  profilanswer
 

BoULOuTEe a écrit :


A part le mode portrait plus ou moins optimisé et la rotation selon l'axe Z, il y a rien de "fou" non? :o


Il y a la correction de plein de bugs, en particulier dans le client mail, Modest : http://wiki.maemo.org/Community_SSU/Changelog, et pas mal d'améliorations.

n°629906
Ju2006
Posté le 24-02-2011 à 17:47:47  profilanswer
 

Cedric tu peux mettre le lien ou tu télécharge vanille et flash ?


---------------
Julien
n°629907
Azgor
Posté le 24-02-2011 à 17:48:29  profilanswer
 

BoULOuTEe a écrit :


A part le mode portrait plus ou moins optimisé et la rotation selon l'axe Z, il y a rien de "fou" non? :o


 
ben d'abord je dois dire que chez moi tout fonctionne seulement à la condition d'être sur un thème d'origine nokia (2 si je me souviens bien)
 
par tout, j'entends ce que j'ai activé, cad l'autoblur (juste pour voir, s'pas mal ça change), et l'autorotation
 
ça marche impec dans la plupart des applis (même si c pas optimisé par endroits au niveau de l'affichage), le menu des apps est bluffant de réactivité, le scrolling d'enfer, le clavier virtuel en mode portrait dans les sms, la status bar à 6 lignes, le menu de la status bar en mode portrait quasiment présent partout, etc....
bref mon N900 pour moi a pris un sérieux coup de jeune là   :sol: , vivement la suite  :love:

n°629910
shinfei
PSN : Shinfei
Posté le 24-02-2011 à 17:50:45  profilanswer
 

bibounefr a écrit :

j ai le kernel power 46 et le wifi pour faircrack d installé , je peut installer le cssu ou ça vas tout me virer ?  c est compatible ensemble ?


 
Pour faircrack je peux pas dire, mais pour le kernel aucun souci, il conserve l'o/c

n°629913
shinfei
PSN : Shinfei
Posté le 24-02-2011 à 18:02:48  profilanswer
 

BoULOuTEe a écrit :


A part le mode portrait plus ou moins optimisé et la rotation selon l'axe Z, il y a rien de "fou" non? :o


 
les 9 bureaux sont inclus aussi :o

n°629914
PoussahPen​sif
L'espérance ne déçoit point !
Posté le 24-02-2011 à 18:05:16  profilanswer
 

shinfei a écrit :


 
les 9 bureaux sont inclus aussi :o


Marche pas toujours, il y a un conflit avec theme-customizer apparemment, il faut attendre la prochain màj… :-(

n°629916
bibounefr
Posté le 24-02-2011 à 18:09:19  profilanswer
 

shinfei a écrit :


 
Pour faircrack je peux pas dire, mais pour le kernel aucun souci, il conserve l'o/c


 
ben je croie que je vais me laisser gtenter alors !!!   si ya du mieu  , pis j ai plus de place sur mes bureaux  , 9  ça devrais le faire ;)

n°629919
AMD Powere​d
My Topal Burn The Fp
Posté le 24-02-2011 à 18:13:02  profilanswer
 

j'ai abandonné l'idée de rotation je laisse cssu et je passerai en rotate quand les sms seront ok :)

 

edit je viens de voir que j'avais la derniere version :o

Message cité 1 fois
Message édité par AMD Powered le 24-02-2011 à 18:21:05

---------------
F€€D-B@cK 392 Transac   En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier   ACH/ECH Hardware
n°629931
Azgor
Posté le 24-02-2011 à 18:31:04  profilanswer
 

PoussahPensif a écrit :


Marche pas toujours, il y a un conflit avec theme-customizer apparemment, il faut attendre la prochain màj… :-(


 
yep, le dév l'avait dit sur le wiki  http://talk.maemo.org/showthread.p [...] post953788
comme dit plus haut je l'avais désinstallé avant (à regret :/) pour installer la CSSU sans problème
vivement que les dévs accordent leurs violons entre eux quoi ^^
 
marche nickel aussi les multi-bureaux ici   :)

Message cité 1 fois
Message édité par Azgor le 24-02-2011 à 18:31:30
n°629932
cedricamer​oun
CAMEROUN, yes we can !!!
Posté le 24-02-2011 à 18:31:08  profilanswer
 

Ju2006 a écrit :

Cedric tu peux mettre le lien ou tu télécharge vanille et flash ?


 
 
Oui le lien le voici: http://tablets-dev.nokia.com/maemo [...] nloads.php
LA C'est pour telecharger maemo flasher
ET celui ci pour recuperer le kernel: http://www.saunalahti.fi/crailt/kernels.html  
les deux liens s'ouvrent mais l'orsque je suis à l'intérieur il n'ya pas évolution. j'ai méme mi mon code produit dans la case demandé dans le second sitemais rien ne se passe...  :sweat:

n°629936
PoussahPen​sif
L'espérance ne déçoit point !
Posté le 24-02-2011 à 18:33:46  profilanswer
 

Azgor a écrit :


 
yep, le dév l'avait dit sur le wiki  http://talk.maemo.org/showthread.p [...] post953788
comme dit plus haut je l'avais désinstallé avant (à regret :/) pour installer la CSSU sans problème
vivement que les dévs accordent leurs violons entre eux quoi ^^
 
marche nickel aussi les multi-bureaux ici   :)


J'ai réussi à avoir les 9, mais je vois pas à quoi ça peut me servir... surtout en une ligne !! 3x3 serait sympa :-)

n°629937
Azgor
Posté le 24-02-2011 à 18:36:33  profilanswer
 

oui c sûr ce serait plus ergonomique, comme sur une vidéo qui passe sur youtube
moi j'en ai ajouté un seul, ça me va bien :)
mais je m'connais, je vais changer mes screens sans arrêt, pê encore plus maintenant ^^


Message édité par Azgor le 24-02-2011 à 18:49:15
n°629952
speedygonz​alex
Posté le 24-02-2011 à 19:12:08  profilanswer
 

PoussahPensif a écrit :


Marche pas toujours, il y a un conflit avec theme-customizer apparemment, il faut attendre la prochain màj… :-(


 
Justement, comment le virer ce "theme customizer" ?? :/

n°629957
Azgor
Posté le 24-02-2011 à 19:23:55  profilanswer
 

ben par l'app manager ...
 
par contre mon theme Nsérie était modifié pour ma part au niveau des fonds de l'alarme, du player, etc... et c'était resté même après suppression de theme customizer
 
il m'a fallu le ré-installer pour aller sur l'onglet "réinitialiser le thème comme il était par défaut" (qque chose comme ça ^^), et le supprimer à nouveau  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par Azgor le 24-02-2011 à 19:25:46
n°629959
PoussahPen​sif
L'espérance ne déçoit point !
Posté le 24-02-2011 à 19:24:28  profilanswer
 

speedygonzalex a écrit :


 
Justement, comment le virer ce "theme customizer" ?? :/


euh...en le désinstallant ? :o
 

n°629962
aqualung
Posté le 24-02-2011 à 19:28:24  profilanswer
 

cedricameroun a écrit :


 
 
Oui le lien le voici: http://tablets-dev.nokia.com/maemo [...] nloads.php
LA C'est pour telecharger maemo flasher
ET celui ci pour recuperer le kernel: http://www.saunalahti.fi/crailt/kernels.html  
les deux liens s'ouvrent mais l'orsque je suis à l'intérieur il n'ya pas évolution. j'ai méme mi mon code produit dans la case demandé dans le second sitemais rien ne se passe...  :sweat:


erreur dans le premier lien :o

n°629964
AMD Powere​d
My Topal Burn The Fp
Posté le 24-02-2011 à 19:29:12  profilanswer
 

l'auto rotate ça roxxe  :love:  jamais vu aussi réactif que ça sur un autre tel pourtant je suis pas oc  :ouch:  ça promet beaucoup de bon pour la suite  :bounce:  :bounce:  :bounce:


---------------
F€€D-B@cK 392 Transac   En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier   ACH/ECH Hardware
n°629965
aqualung
Posté le 24-02-2011 à 19:30:16  profilanswer
 

ça fonctionne bien oui, par contre j'ai des applis qui rament lorsque la rotation forcée est activée :o (en fonctionnement normal j'entends, pas lors de la rotation :o)


Message édité par aqualung le 24-02-2011 à 19:31:02
n°629976
Ju2006
Posté le 24-02-2011 à 19:58:59  profilanswer
 

@ cedriccameroun, essaye ce lien http://tablets-dev.nokia.com/nokia_N900.php


---------------
Julien
n°629987
ManMobilit​y
Partout où je suis, je suis là
Posté le 24-02-2011 à 20:26:50  profilanswer
 

ManMobility a écrit :

Depuis ce matin je sais pas ce qui se passe, quand je scroll dans le menu il scroll direct à la fin du menu !
 
J'ai reboot ça change rien...  
Qu'est-ce qu'il est possible de faire ? :(
 
PS: J'ai la mise à jour du CSSU sur mon tel qui marchait bien d'origine


 
UP ! C'est chiant les gas, svp  :(  
 
Est-ce qu'il y a une solution pour réinstaller le patch de la communauté ? (CSSU)
Je vois que ça.

n°629990
cedricamer​oun
CAMEROUN, yes we can !!!
Posté le 24-02-2011 à 20:28:21  profilanswer
 


 
JULIEN, je tombe sur le méme site dont j'ai envoyé le lien. le pbrobléme est ceci: j'entre le numero de code de mon tel comme ils ont indiqués et je valide à SEND. sa charge et sa revient sur la méme page avec la case vide. j'ai rempli plusieurs fois de suites toujours sa charge mais rien..
JULIEN essaye d'entrer par exemple un code et tu valides tu verras..  
je sais plus qoui faire :sweat:  :cry:  

n°630033
Suge Knigh​t
L'Eternel
Posté le 24-02-2011 à 21:12:40  profilanswer
 

Salut à tous,  
 
Bilan de 2 jours avec un WP7, à savoir l’Omnia 7. Je compte vous livrer mon avis personnel sous forme de comparatif entre les différents systèmes que l’on trouve aujourd’hui dans le commerce. Je ne compte pas relancer une guerre des systèmes d’exploitation mais uniquement essayer de donner un avis objectif sur les qualités et défauts de ce système par rapport à la concurrence.
 
J’ai possédé (et pas uniquement testé) des Symbian à la pelle, un iPhone 3GS, un Desire en froyo, un N900 (que je possède toujours et qui possède à mon avis le meilleur OS) et j’ai pu tester pendant une semaine un N8.
 
Donc maintenant, quoi penser de WP7 ?
 
Et bien en fait, beaucoup de bien, j’avais lu ici et là que l’interface était fluide et bien pensée et je dois avouer que c’est le cas.  
 
Alors que beaucoup critique Symbian pour sa non-ergonomie et loue la facilité de prise en main d’Android, j’ai été personnellement d’un avis totalement contraire. Je trouve Android complet mais vraiment pas ergonomique C’est simple, tout me prenait plus de temps à faire avec mon Desire qu’avec mon N900. Je pense même avoir été plus efficace avec mon N97, c’est dire ! De ce coté là, WP7 est bien supérieur à Symbian et Android, l’interface est bien pensée, la prise en main est très rapide et d’une réelle facilité. On pourrait reprocher ce coté un peu trop simpliste car effectivement le système ne regorge pas d’options mais ce n’est pas vraiment gênant au quotidien car le tel fait généralement ce qu’on lui demande sans se préoccuper de quelconques réglages.
On peut critiquer le manque de multitâches mais à part pour se retrouver avec un vrai multitâches comme celui du N900, je n’en vois pas l’intérêt pour le moment car soyons sincère, le multitâche d’Android tiens plus du gadget, on peut presque en faire autant avec la touche retour de WP7. D’ailleurs, en terme d’ergonomie, je ne saurais dire qui de Maemo ou WP7 l’emporte tellement les systèmes sont différent. Nous avons d’un coté un système hyper ouvert gérant le multitâche à la perfection qui une fois pris en main révèle une efficacité redoutable (et irremplaçable pour beaucoup d’utilisateurs du N900) et d’un autre, un système avec beaucoup plus de limites mais si bien pensé et si fluide que c’est un plaisir à utiliser au quotidien (certes pour une utilisation plus classique)
 
Autre point justement qui mérite d’être mentionnées, la fluidité de l’interface. Alors là, inutile de chercher midi à quatorze heure, ça enterre tout ce qui existe actuellement.  Le seul qui s’en approcherait serait l’iPhone mais les défilements (surtout dans le navigateur) ont plus d’inertie sur WP7, ce qui augmente la sensation de fluidité. Un point que Nokia a longtemps négligé dans ses interfaces mais qui pourtant changent l’image que l’on se fait d’un système, c’est bien dommage !
 
En ce qui concerne le reste, j’ai configuré 2 compte Hotmail qui fonctionne en exchange, j’utilisais déjà échange sur mon N900 (mais limité à un seul compte), du coup, mes contacts et mon calendriers ont été synchronisé en moins d’une minute et parfaitement intégré au tel. La messagerie est d’ailleurs très agréable à utiliser. Les réseaux sociaux (Windows live et facebook) sont parfaitement intégrés à l’interface, inutile de lancer d’application.
 
Le market est plutôt pas mal, certain pourront dire qu’il est un peu vide mais j’ai trouvé les principales appli dont j’ai besoin et surtout celle-ci sont très souvent assez bien fichues.
 
La navigation internet est rapide, du niveau de la concurrence mais je n’ai pas pris le temps de comparer mais l’affichage est assez bof avec beaucoup de page notamment sur le forum où j’ai d’énormes polices. On est loin de l’affichage PC quasi parfait de toutes les pages du N900.  
 
En ce qui concerne l’Omnia en particulier, j’ai trouvé celui-ci robuste et de qualité. L’écran est magnifique (quoique les couleurs un peu trop saturées), le HP est dans la moyenne et l’APN est un peu pourave. Les touches tactiles sont par contre très sensibles.
 
Venons-en aux points qui fâchent :
- Il est impossible de revenir à un endroit précis dans un mot pour le corriger, ça sélectionne toujours le mot entier, le pavé numérique ne proposant pas de flèches de navigation, on doit effacer quasiment tout le mot pour corriger par exemple le deuxième caractère, bien casse couille !!!
- Il est impossible de mettre une musique en sonnerie, je savais WP7 limité mais à ce point, c’est presque du foutage de gueule à notre époque. Je sais qu’on peut passer par chevron7 mais ça me pete les couilles de suivre toute une procédure uniquement pour mettre une musique en sonnerie.
- Dans les musiques et vidéos, il est impossible de passer directement à un moment précis en pressant par exemple au milieu de la barre de progression, il faut laisser appuyer sur les boutons avance/recule à la manière d’un vieux poste CD !
- Avant d’acheter le tel, je m’attendais évidemment à devoir passer obligatoirement par Zune pour envoyer la moindre petite chose sur le tel. Hormis le fait que le tel ne soit pas reconnu comme un support de stockage comme la tendance le veut, je ne m’attendais pas à en chier autant avec Zune. Autant, l’interface du tel est hyper intuitive, autant celle de Zune est nulle à chier. Question d’habitude je pense mais je déteste ce genre de logiciels qui s’occupe de faire la librairie de toutes tes musiques, photo vidéo, etc… Je fonctionne à l’ancienne, par répertoire et non par tags, je fais de plus beaucoup de compiles, du coup, mon Zune est un vrai foutoir où j’en chie un max pour retrouver les musiques que je veux transférer.
- Le système ne prend en charge quasiment aucun format vidéo, ils nécessitent tous d’être ré-encodé par Zune et on passe de quelque seconde pour un transfert à quelque minutes.
- J’ai eu quelque plantage ici et là, surtout sur le market à vrai dire mais rien de bien méchant. De temps en temps, j’ai également droit à un écran noir, qui dure une ou deux secondes, ce n’est pas méchant non plus mais ça fait bizarre au début.
 
En conclusion, je dirais que le meilleur côtoie le pire mais que l’impression générale est plutôt positive. Si on excepte le fait d’utiliser Zune pour le transfert de données (car je ne pense pas que MS propose un jour le stockage de masse en USB), tout le reste peut être résolu par des mise à jours, on sait que certaine sont déjà prévues. J’ai acheté le tel pour me faire une idée de WP7 en sachant pertinemment que je repasserais certainement sur N900 comme je l’ai fais avec Android mais WP7 me fait bien meilleur impression. J’attendrais déjà la fameuse mise à jour qui devrait entre-autre donner la possibilité de mettre des musique en sonnerie, je verrais bien ensuite !


---------------
Feedback
n°630065
speedygonz​alex
Posté le 24-02-2011 à 22:06:58  profilanswer
 

PoussahPensif a écrit :


euh...en le désinstallant ? :o
 


 

Azgor a écrit :

ben par l'app manager ...


 
Vous me prenez pour un Kevin ! :o
 
Ca me dit que l'application ne peut pas etre supprimée car des fichiers ou packetages ou je sais pas trop quoi ne peuvent pas etre effacés car utile pour d'autres programmes ... :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  645  646  647  ..  1056  1057  1058  1059  1060  1061

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le Palm Pixi[Topic Unique] LG BL40 Black Label
Nokia E71 ou bien E63 ?(Aide) Nokia 6210 Navigator
Nokia E71 sans abonnement? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Smart sous Linux OS Maemo/Meego/Jolla !Dispo !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR